Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » Bomber Dude (142 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°76)   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Mardi 9 novembre 2004 à 13:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

jfg-> je te conseile de faire mourir le joueur, comme ca il doit veiller a ne pas rester coincer.
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°77   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mardi 9 novembre 2004 à 17:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


peut etre que de le faire mourrir est un peu méchant quand même, il vaudrait peut être mieux le replacer a sa position originale et le faire clignoter 1s ?
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°78   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 9 novembre 2004 à 17:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


position originale = position avant que le joueur n'entre dans les blocks ?
Kill Mario
    
./Post n°79   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mardi 9 novembre 2004 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


hum non, je le voyais plutôt comme ça : position originale = position en début de partie
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°80   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 9 novembre 2004 à 20:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Pourquoi ne pas attendre que le joueur sorte des blocks avant d'annuler le bonus? Puis améliorer l'IA pour qu'elle essaie de venir nous déloger. :)
    
./Post n°81   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mardi 9 novembre 2004 à 20:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Oui, c'est une bonne idee, ca permet d'éviter d'être trop méchant :D
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°82   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 10 novembre 2004 à 21:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


"Puis améliorer l'IA pour qu'elle essaie de venir nous déloger."
Ok, maintenant l'IA a tendance à venir vers nous :) C'est à dire qu'elle a plus de chance de venir vers nous (sauf en mode 2 joueurs).

"Pourquoi ne pas attendre que le joueur sorte des blocks avant d'annuler le bonus?"
Parceque ça ne change presque rien au problème: Tu peut très bien sortir des blocks et te retrouver enfermer au milieu de plusieurs blocks
Je vais adopter la méthode de LionelA, parceque en plus ça me donne l'occasion de frimer avec ma nouvelle animation lors des télétransportations.

Capture d'écran et nouvelle version pour ce soir!
-Edité le Mercredi 10 novembre 2004 à 21:41 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°83   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 10 novembre 2004 à 23:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Comme promis:
Téléchargement


http://www.ifrance.com/jyaif/BDUDEV094C.GIF
Kill Mario
    
./Post n°84   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Jeudi 11 novembre 2004 à 15:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Je viens de tester. L'animation pour les téléportations est pas mal! :)
Au fait, à quand les murs qui se ressèrent au bout d'un certain temps? :D
    
./Post n°85   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 11 novembre 2004 à 15:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Si j'arrive à le faire, c'est pour bientôt. Juste pour être bien sur, tu parles des blockes qui tombent du ciel c'est ça ? Et quand ça tombe sur toi, tu meurs ?
Kill Mario
    
./Post n°86   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Jeudi 11 novembre 2004 à 19:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Voilà c'est ça! Avec le message "Hurry Up!" juste avant. :)
    
./Post n°87   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 11 novembre 2004 à 20:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Le jeux est top, et l'IA est geniale (deux ordis se sont ligués pour me tuer) seulement dans le monde avec les teleporteurs, l'ordi a tendance a rester de son cote plutot que de chercher le contact.
Au tre chose, perso je suis pas trop convaincu par le decompte de point. le fait que tout les ordis marquent un point quand le joueur est mort ca accelere trop la partie. ce qu'il faudrai c'est qu'une fois que le joueur est mort, ils continuent a se battrent entre eux et le dernier debout marque le point.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°88   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 11 novembre 2004 à 20:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


"dans le monde avec les teleporteurs, l'ordi a tendance a rester de son cote plutot que de chercher le contact. "
Je ne l'avais pas remarqué, mais maintenant que j'y pense c'est logique. Comme ils ont tendance à aller vers toi, ils se coincent de leurs côtés vu que normalement ils devraient prendre les téléporteurs. Je vais:
-soit désactiver le fait que l'IA aille essayer de te déloger.
-soit faire en sorte que l'IA cherche à se télétransporter du côté du joueur.

"une fois que le joueur est mort, ils continuent a se battrent entre eux et le dernier debout marque le point."
Je veux bien moi (d'ailleurs ça simplifierais un peu mon code), mais parfois les IA n'arrivent pas à se tuer, ou bien prennent vraiment trop longtemps à se tuer. C'est vraiment lourd de voir les IA jouer pendant 1 minute...
Kill Mario
    
./Post n°89   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 11 novembre 2004 à 21:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


a ce moment la tu pe pas mettre en place un sorte de calcul qui determine le vainceur en instantané. (en gros, victoire aleatoir) sinon des que le joueur est mort, tu fai augmenter la vistesse de jeux (genre x2 ou x3)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°90   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 22:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Augmenter la vitesse du jeux est une bonne idée, je vais voir ça.
Autrement: Bonne nouvelle, j'ai identifier le bug du link (j'espère que c'est le seul !). C'est lié à la pose des bombes.
Mais je viens juste de trouver le bug: il n'est pas encore corrigé. Si par hasard Bomber Dude se mettait à marcher correctement, je serais fou de joie et je m'attaquerais au link USB dans la foulée
-Edité le Samedi 13 novembre 2004 à 22:07 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°91   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 23:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Vive l'USB! ca serait le premier jeu potable avec USB! :D (désolé Kevin!) :)
    
./Post n°92   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 26 novembre 2004 à 21:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


JfG> Ca te dirait de mettre du son dans ton jeu et adopter le même système que Nebulus, si on efface le fichier externe qui contient les sons bah le jeu démarre mais sans son.
Suffit que tu trouves les fichiers Midi... et je fais le reste!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°93   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 26 novembre 2004 à 22:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Mais oui ça me dit !
Quand tu penses a du son, tu pense à la musique ou aux bruitages ? Ou les 2 ? :D
Kill Mario
    
./Post n°94   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Vendredi 26 novembre 2004 à 22:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Des bruits d'explosion en MIDI je sais pas si ça se fait mais pourquoi pas... C'est vrai que ça pourait être bien le son.
Mais moi j'ai pas d'écouteurs adaptés! :(
    
./Post n°95   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 27 novembre 2004 à 11:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


si tu veu des ecouteurs sans detruire un cable, utilise un kit main libre de portable (par contre tu aura du son en mono); faudrai que je regarde pour creer un adaptateur cable/ecouteur.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » Bomber Dude (142 réponse(s))
Pages : 5/8     « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.82ms avec 18 requetes