Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » Bomber Dude (142 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°133)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 17 avril 2005 à 12:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Oui je n'utilise pas de magics, c'est tout le contraire des fichiers de GFA-Basic où là y a que de ça. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°134   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Dimanche 17 avril 2005 à 20:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Jfg :
Il ne pouvait pas savoir. Surtout que j'ai posté la fausse news le 10 avril


and removed the scrolling --> un peux gros quand même :p
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°135   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 17 avril 2005 à 21:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol la grosse bouse :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°136   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Lundi 18 avril 2005 à 13:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

suis tomber en plein dans le panneau moi , mais que je suis bete


par contre dans les prochaine version se qui serait bien pour le finir en beauté

- reprendre l'idée de podium et que les bots, quand il reste 3 bots, que il y ai que 1 seul gagnant, genre avec un temps de 1 min 30 par map celui qui a detruit le plus de bloc ou ou celui qui a tué le plus d'ennemis
- l'editeur, mais ca c sur qu'il sortira
- et sur ton site reprendre la map avec les block qui tombe je l'ai trouvé pas mal l'animation gif la
-Edité le Lundi 18 avril 2005 à 13:46 par pupuce-
    
./Post n°137   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 18 avril 2005 à 15:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


le podium n'y sera pas.
l'éditeur y sera.
La map du .gif y sera.
Kill Mario
    
./Post n°138   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Lundi 18 avril 2005 à 19:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

mais tu pourrais améliorer, le scoring car quand on crève en premier automatiquement les 3 autre bots recoivent une coupe, enfin quand il en reste 3 séléctionner un gagnant au hasard pour ne mettre que une coupe, car on pourrait croire que il y a 3 bots contre nous
    
./Post n°139   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 19 avril 2005 à 20:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Mais l'IA est tellement bidon que si tous les bots gagnent pas une coupe, ils pourront jamais gagner une partie en plusieurs matchs?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°140   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 19 avril 2005 à 21:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Ouai, c'est surtout ça le problème (d'ailleurs il y a le même problème pour la version GBA, l'IA ne gagne jamais une partie, elle décore :))
Kill Mario
    
./Post n°141   Marquer comme non lu.
pupuce Ecrit le: Mardi 30 août 2005 à 10:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de pupuce Envoyer un email à pupuce Envoyer un message privé à pupuce  

lut JFG je sais que le projet mario t'as pris du tps, mais je ne sais pas si tu as regarder pour pouvoir mettre la map avec les blocs qui tombe car elle etait vraiment pas mal
    
./Post n°142   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 30 août 2005 à 13:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


C'est déja fait, et je croyais que j'avais sorti une version qui permettait de mettre (ou pas) l'option pour mettre les block qui tombent. Hier je suis allé compiler la dernière version de bdude et j'ai constaté qu'il y avait des bugs partout, mais en mème temps il y a énorméments de features en plus donc c'est normal ;)

De tt façon, il faut que je finisse m4r10 (m'r&à pour les azertyste :s) d'abord...
Kill Mario
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Projets/Annonces » Bomber Dude (142 réponse(s))
Pages : 8/8     « 1 2 3 4 5 6 7 [8] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.19ms avec 18 requetes