Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Recrutement » Je me demandais.... (26 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 20:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


moi aussi ^^
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 19:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


#groupe#

...

A l'unanimité : Accepté !

Bienvenue.


#bigd#
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

#clapclap#
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 21:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


C'est pas trop tôt! #gni#
-Edité le Samedi 2 octobre 2004 à 21:06 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 2 octobre 2004 à 21:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


moi je sai, moi je sai.... (merde, il a dit la reponse)

nan serieux bienvenue !!
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Dimanche 3 octobre 2004 à 13:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Merci beaucoup à tous de m'avoir accepté ! :)

J'espère pouvoir aider ceux qui le veulent, et participer à un éventuel projet en commun avec les membres du groupe.

encore une fois #merci# #bigd#

Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 13:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


oui j'ai une idée (eh oui deja)
c'est d'integrer un modeleur 3d dans etp-studio qui permetterait de faire les sprites et les decors en 3d sur pc, et puis ton moteur on-calc pour les afficher.. va falloir coopérer pour les types, etc.. mais je ne pourrai commencer que d'ici 2 mois seulement..
dis moi si ca te dis!!!
et encore une fois
BIENVENUE!!!!!
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 18:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Merci Nounours :)

Il n'y a aucun problèmes !
tiens moi au courant pour savoir quand tu veux qu'on s'y mette.
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Recrutement » Je me demandais.... (26 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 35.63ms avec 18 requetes