Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Suggestions » euh g kelk suggestions, surment pô tres bonnes, mais bon... (11 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Darshine.Sinkha Ecrit le: Mercredi 1er décembre 2004 à 04:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darshine.Sinkha Envoyer un email à Darshine.Sinkha Envoyer un message privé à Darshine.Sinkha  

Je susi l' ERE possesseur de TIs ki ne me servent actuellement plus ke pour le jeu étant donné ke je usis en psycho...alors les maths... mais pour les jeux kelle aubaine! personnellement ayant plusieur ti je trouve ca tres interessant d' exploiter le mod multi(dans le train, kan le bon book1 ets fini et kil reste encore 2h de trajet, kel plaisir de bouffer qqn a sdII)alors voila, je ne c pô si la partie multi necessite bcp de temps de prog mais dans les jeux ke vous developpez il serait tres bien d' avoir l' option multi en permanance(optionnel pour un soucis de stockage)g du coup en arrivant tt de suite d/l bomberdude et je dois dire ke ca va prometre dans le train! chapo pour ce jeu! mais com petite idée, (c ptet un reve) vous connaissez wacky wheels?c un mario kart like en death match en rezo ca serait bien(mais ptet un peu gourmand pour la ptite ti)et je n' ai pô vu de jeux de caisse meme simple en vue de derriere en link, sinon des jeux de bastons, je crois kil n' y en existe pô en link! ni de jeux à la sauce death rally(super sprint un peu bourrin), et un worms, j' en ai deja testé un mais ki été(a mon gout) pas tres sympa alors ke joré bien voulu avoir ca pour mes cours kan gt o lycée.....bon je dois etre en plein reve et je pense ke vous avez deja plein de taf kom ca, mais si g pu raviver des pultions ke vous avez ressenti kan vous jouiez a ces vieux jeux et ke ca vous donne le gout d' en adapter un ben je serai tres hereux et je pense ne pô etre le seul.

Voila, sinon l' autre petite reket est pour la partie hardware, g lu dans un topic ke vous deconseillez les forum hardware de ti gen, mais k' en est il en verité de ce ki est faisable et ce ki ne l' est pas??? jaimerai tt de meme faire un overclock des 2 92+(la mienne et celle de ma copine) de ma 89 premiere version et de la deuxieme version ki est aussi a ma cops (afin de faire tourner sdII à 45fps^^épi des ke je touche a un truc ki a un proc mes mains me brulent, je DOIS overclock...) si vous en avez fait l' experience serait-il possible ke vous la partagiez afin de nous guider, nous, non initiés.Question bidon, pour les ti c com pour les pc pour le rezo c une kestion d' adresse et d' ouverture de port ou pas?(afin de faire un montage barbare d' un multi cable rezo, mais ca aussi c du reve).
Voila jespere pô vous avoir trop gavé mais si j' ai ecrit autant c paske g été bluffé par votre boulot et ke je me dis ke si des gens peuvent faire mes reves sur ti c bien vous.....
vive les logiciel libre, et vive le rezo sur les ti^^, rien d' autre a ajouter
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 1er décembre 2004 à 09:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Bah, si j'avais un moyen simple de reconnaître les projets non faisables, j'aurais fermé les topics correspondants depuis longtemps...

Personnellement, je pars toujours du principle que c'est infaisable tant qu'il n'y a pas de montages réussis.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 1er décembre 2004 à 20:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


"je n' ai pô vu de jeux de caisse meme simple en vue de derriere en link"

C'est parceque c'est très dur de faire des jeux de courses en vue de derrière qui soit agréable à jouer. Déja que c'est dur d'en faire un tout court...

En tout cas, il va devrait bientôt exister un jeu de baston et un F-zéro en link.
Kill Mario
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mercredi 1er décembre 2004 à 21:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Jfg :
il va devrait bientôt exister un jeu de baston et un F-zéro en link.


pour le f-zero, je suis à l'heure actuelle certain qu'il ne sortira pas pour la date prévue, soit le 31 décembre, car là les cours, exams, projets, etc.. tout tombe en même temps et je n'ai absolument plus une seconde a moi. je suis vraiment désolé, je reprendrais le développement aux vacances de Noël.
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 1er décembre 2004 à 22:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Ben rien ne presse de toute façons :)
Kill Mario
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 1er décembre 2004 à 22:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


JFG=>il s'agit de quel jeu de baston? (tu fais reference a Bomberdude?)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 1er décembre 2004 à 22:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


LionelA :
Jfg :
il va devrait bientôt exister un jeu de baston et un F-zéro en link.


pour le f-zero, je suis à l'heure actuelle certain qu'il ne sortira pas pour la date prévue, soit le 31 décembre, car là les cours, exams, projets, etc.. tout tombe en même temps et je n'ai absolument plus une seconde a moi. je suis vraiment désolé, je reprendrais le développement aux vacances de Noël.


Idem pour GFA Basic, j'commence à être débordé. Surtout avec le TPE, les cours et bien d'autres trucs. :(
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Darshine.Sinkha Ecrit le: Jeudi 2 décembre 2004 à 03:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darshine.Sinkha Envoyer un email à Darshine.Sinkha Envoyer un message privé à Darshine.Sinkha  

en meme temps rien ne presse, tant ke vous sortez ce sur koi vous travaillez, pour votre satisfaction perso, et celle des joueurs:) prenez votre temps, c des freeware apres tt, personne vous paie! c pô com ché blizzard ou valve ou leur logiciels sont de vrais ketchupware ki sortent kan les gens les esperaient plus....
mais si vous avez besoin de testeur pour vos jeux en developpement, ben je ve bien me porter volontaire, je c pô si vous avez plusieurs machines mais moi je pe les tester en rezo sans prob, ca me ferai plaisir.
au fait pour bomberdude, le jeu a kelk fois galéré lors des parties rezo, genre sur une calc tt est bien, sur l' aut tt l' ecran est une mosaik de la meme texture et tous les juoeurs sont l' un sur l' autre en haut a droite, et l' autre fois je c plus ce ke ct la galere, mais bine moins effrayant, un retour au menu je crois, sinon les fois suivante tt a tres bien fonctionné, et d' ailleurs j' ai bien scotché dessus avce un pote(alors ke devant nous yavais 2 pc en rezo^^....mais c tellement sympa de jouer sur des petits supports ki sont pô etudié pour ca a la base)
c le premier jeu ke je vois avec si peu de galere en rezo...tres bon boulot!
vive les logiciel libre, et vive le rezo sur les ti^^, rien d' autre a ajouter
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 2 décembre 2004 à 14:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Snooze> Je pensais à ça

Darshine.Sinkha>Vu que tu semble aimer les jeux d'actions en link, tu devrais essayer ceux la:

ExciteBike et IceHockey

Dis moi si tu peux jouer sans problèmes à ces jeux là en réseau.
Kill Mario
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Darshine.Sinkha Ecrit le: Jeudi 2 décembre 2004 à 17:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darshine.Sinkha Envoyer un email à Darshine.Sinkha Envoyer un message privé à Darshine.Sinkha  

ok ca roule, merci pour le conseil, ce soir v a un petit festival de death, des ke je rentre je les teste et je te dis si ca marche!
vive les logiciel libre, et vive le rezo sur les ti^^, rien d' autre a ajouter
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 2 décembre 2004 à 22:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


JFG=> Tu ne pense qu'a ca! :p
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 2 décembre 2004 à 22:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Je ne crois pas que tu as vu qu'on peut cliquer sur mon "ça" comme

:D
Kill Mario
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Suggestions » euh g kelk suggestions, surment pô tres bonnes, mais bon... (11 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 78.56ms avec 18 requetes