Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Suggestions » lien vers votre site (22 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Darkein Ecrit le: Mardi 12 avril 2005 à 18:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darkein Envoyer un email à Darkein Visiter le site WEB de Darkein Envoyer un message privé à Darkein  

Salut a vous! Dites, c'est pas que je suis maniak, mais je trouve que la petite croix qui sert de lien vers votre site n'est pas tres jolie. Je preferais l'ancienne image... Donc si vous pouviez remettre le lien ou au moins donner un nouveau lien, ce serait plutot sympa ^^
Enfin maintenant, je dis ca pour vous, c'est vous qui voyez

je vous donne l'ancien lien: http://oragestudio.free.fr/images/bannierep.gif

a+ et bonne chance pour la suite!
Unlimited!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 12 avril 2005 à 19:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Heu...elle est où, cette croix ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Darkein Ecrit le: Mardi 12 avril 2005 à 21:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darkein Envoyer un email à Darkein Visiter le site WEB de Darkein Envoyer un message privé à Darkein  

Nan mais quand je dis qu'il y a une croix, c'est qu'il n'y a pas d'image, donc on a notre jolie croix internet explorer a la place de l'image...

Sans vouloir faire de la pub (loin de moi cette idée), va voir sur mon site ce que ca donne si tu vois pas ce que je veux dire
Unlimited!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mardi 12 avril 2005 à 22:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Le probleme viens de chez toi, moi personellement je vois l'image
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Darkein Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 13:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darkein Envoyer un email à Darkein Visiter le site WEB de Darkein Envoyer un message privé à Darkein  

bon alors si tu vois l'image, tu peux me donner le lien que t'utilise?
Unlimited!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 14:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Ben voilahttp://oragestudio.free.fr/images/banniere.gif
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 16:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Je suis désolé, je remet notre petite bannière en ligne le plus vite possible...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 16:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Si elle n'es plus en ligne comment se fait-ce que je la voi?
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 16:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

²
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Darkein Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 17:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darkein Envoyer un email à Darkein Visiter le site WEB de Darkein Envoyer un message privé à Darkein  

ah, celle la c'est la grande! moi je parle de la petite ^^
Unlimited!
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 13 avril 2005 à 17:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


la petite? et elle se trouvai ou?
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Darkein Ecrit le: Jeudi 14 avril 2005 à 19:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darkein Envoyer un email à Darkein Visiter le site WEB de Darkein Envoyer un message privé à Darkein  

Si tu la voulais, y suffisait de demander, enfin c'est ce que j'ai fait
Unlimited!
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 14 avril 2005 à 22:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


nan mais sur la page, elle est ou?
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Darkein Ecrit le: Samedi 16 avril 2005 à 21:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darkein Envoyer un email à Darkein Visiter le site WEB de Darkein Envoyer un message privé à Darkein  

sur mon site? ben elle est sensée etre a gauche des autres liens, en bas, mais on ne voit que notre magnifique croix internet explorer...
Unlimited!
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Dimanche 17 avril 2005 à 12:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


franchement je cale rien #triso#
-Edité le Dimanche 17 avril 2005 à 12:33 par Sn00zE-
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Darkein Ecrit le: Mercredi 20 avril 2005 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darkein Envoyer un email à Darkein Visiter le site WEB de Darkein Envoyer un message privé à Darkein  

c'est pas grave, je t'en veux pas... #neuneu#
Unlimited!
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 20 avril 2005 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Putain, avant de dire que je suis neuneu, tu relis ce que tu as ecrit, et tu te rend compte que c'est incomprehensible.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Jeudi 21 avril 2005 à 10:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Non mais snOOze tu ne comprend pas #triso# ?

(Bon j'avoue j'ai rien capté non plus #gni#)
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 21 avril 2005 à 10:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Darkein, va ici. (Tu va être le meilleur).
Kill Mario
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Jeudi 21 avril 2005 à 10:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


lol moi g compris : on avait 2 bannières : une grande et une petite. La grande est toujours sur le serveur, mais la petite a été supprimée. Or Darkein l'utilisait pour mettre un lien vers notre site => il n'y a plus qu'une croix !
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Suggestions » lien vers votre site (22 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.25ms avec 18 requetes