Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Orage Studio » Suggestions » z80 (28 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
yohgui Ecrit le: Vendredi 17 juin 2005 à 16:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de yohgui Envoyer un email à yohgui Envoyer un message privé à yohgui  

ouai enfin, on parle pas de jeux basic, mais de jeux asm z80, j'ai encore jamais vu de team basic très renommé d'ailleur....
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 24 juin 2005 à 11:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Sn00zE :
... C'est comme le gars qui s'achete un gros 4x4 pour aller faire ses courses a Leclerq.


qu'est-ce t'as contre mon pere toi?
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 24 juin 2005 à 12:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Il pollue.
Kill Mario
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 24 juin 2005 à 12:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Oui et il écrase les gens avec sa grosse voiture #mad#
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 24 juin 2005 à 13:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Onur> J'attend toujours ton icone d'ETP!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 24 juin 2005 à 17:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


ouais je vais te filer l'icone mais la je dois m'occuper des papier a l'hopital (pour les gens que mon pere a renversé)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 25 juin 2005 à 02:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 25 juin 2005 à 14:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 25 juin 2005 à 15:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Jeudi 7 juillet 2005 à 21:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Oula, c'est la guerre ou quoi? #fou#
On se calme, keep cool, trankille raoul ça va aller... on respire lentement, on inspire, on expiiire...
'ava mieux?

Bah alors je tenais juste à exprimer mon opinion:
J'ai récupéré il y a longtemps la TI82 de ma soeur, et j'ai appris tout seul à programmer dessus en BASIC. Et je crois que ce sont justement les énormes limitations du language et de la calculatrice (j'étais telement jaloux des TI89 de mes potes #rage#) qui m'ont donné certaines méthodes pour me forcer à optimiser au maximum (ah, le jour bénie de la révélation de "For" au lieu de "While" (oui, j'avais pas de bouquin de progra lol)), et à dépasser le language en cherchant d'autres solutions. Si on prends en compte ceci et qu'on y rajoute le prix très attractif, je ne crois pas les z80 bonnes à jeter. Maintenant, je ne pense pas qu'il soit intéressant de détourner les efforts de programmeurs 68k chevronnés vers le z80, vu qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire sur le 68k, et qu'aucune main n'est de trop! :)
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
  :: Index » Forum Orage Studio » Suggestions » z80 (28 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 76.44ms avec 18 requetes