Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » GFA-Basic TI68K » Bugs et suggestions » Phase d'executions des tokens (60 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 28 août 2004 à 13:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Après avoir fait différent tests de performances j'ai du mal à arriver à la cheville du GFA-Basic sur Atari ST et surtout avec les chaînes de caractères.
Ainsi l'exemple suivant:
While I%<=10000
  Inc I%
Wend


Donne 10 secondes sur HW1 avec mon GFA Basic contre 3 secondes pour le GFA Basic sur Atari ST.

Aussi avec les chaînes de caractères:
While I%<=10000
  A$="Toto"
  Inc I%
Wend


Donne 40 secondes sur HW1 avec mon GFA Basic contre 6 secondes avec le GFA Basic sur Atari ST.

Chaque donnée dans la pile d'execution se présente sous la forme suivante:

typedef struct {
  unsigned char operand;   //Variable, Nombre, Tableau...
  unsigned char type;       //Chaine de caractère, flottant, entier...
  void *adr;                    //Adresse où se trouve le contenu
  void *adr_base;           //Adresse sur le descripteur d'un tableau
  unsigned short string_size;  //Taille d'une chaîne de caractère
} s_data;


Il y a aussi une pile de chaînes de caractères qui contient des handles et une pile de nombres, cette pile contient principalement les résultats des calculs, les nombres tel quel écrit dans la source et les résultats de transtypage.
A savoir que je peux gagner un peu en accélérent les memcpy pour stocker des infos.

Reste le gros pb des chaînes de caractères, chaque résultat ou modification de chaîne vaut à la création d'un handle qui ralenti considérablement le programme.

La phase d'executions dans les sources se trouve dans ExprExecute.c et TokensExec.c.

Si vous avez une idée pour optmiser cette phase, n'hésitez pas.


Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Samedi 28 août 2004 à 20:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

Déjà, ta structure s_data est énorme, ça doît pas aider.
Reste le gros pb des chaînes de caractères, chaque résultat ou modification de chaîne vaut à la création d'un handle qui ralenti considérablement le programme.

A$="Toto"
La chaîne n'est pas déjà stockée dans ton programme ici ?
Et qui te dit de créer un nouveau handle ? mmmh ?
Comme je suis sympa je vais t'expliquer un truc:
void *datamem = malloc(16384);
typedef struct _stringinfo {
  unsigned short loc : 1, ofs : 15;
} stringinfo;
#define STRPTR(s) (((_stringinfo)s.loc)?(dmem + ((_stringinfo)s.ofs << 1)):(tokenmem + ((_stringinfo)s.ofs << 1))

(Et je mets ici juste l'essentiel, le code qui fait interaction entre ton code actuel et celui-ci c pas à moi de le faire hein)
-Edité le Samedi 28 août 2004 à 20:31 par GoldenCrystal-
Kupo !
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 28 août 2004 à 21:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Tu te fout de ma gueule en plus?
Le gars arrive dans ce topic, se prend la tête et dit c'est pas à moi de faire ton code, mais pour qui tu te prend?

Déjà, ta structure s_data est énorme, ça doît pas aider.

Je doute.

Comme je suis sympa je vais t'expliquer un truc:

Tient tu es bien gentil, je me demande bien pourquoi tu répond à ce topic?
Je pense que tu va être plus gentil et me donner la signification de dmem et tokenmem, parce que proposer un code c'est bien , mais entièrement expliqué c'est mieux. (Quoi que je dois être trop con pour tout comprendre).

Maintenant si ça te fait chier de répondre aux gens tu dégages, je ne t'oblige pas à répondre, merci.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Samedi 28 août 2004 à 21:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

D'où ça que que je me fous de ta gueule ? J'ai mis le code pour expliquer plus simplement qu'avc des phrases compliquées, et g précisé que ct juste l'essentiel justement pour éviter des remarques dans ce genre :|
Et si g donné des noms comme datamem et tokenmem c justement pour que ça soit plus explicite sinon j'arais mis dm et ts, je doute que qq1 aurait pu comprendre :/
datamem, c la mémorie de données que g alloué au début et que tu doisgérer dans ton programme (et tu es bien d'accord que c pas à moi de le faire, étant donné que g pas ton code et que je ne connais aps la structure de ton programme, non ?), c à d compacter les données, puis agrandir si nécéssaire (quand tu veux allouer un espace pour des données).
tokenmem, comme son nom l'indique, c la mémoire des tokens (et ne va pas me faire croire que tu l'avais pas deviné, ça serait être malhonnête de ta part), c'est à dire là où es stocké ton programme (oui, je le précise parce que tu me l'as demandé, même si je sais que tu le sais)
Je doute.
Bah, si tu veux je te fais un interpréteur basic de ma propre main (et en moins de 58 Ko, rapport à ton "Ah ah ah" de l'autre topic), et tu regardera comment ça fonctionne, tu verras qu'il n'y a pas besoin de tout ça =)
Kupo !
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 28 août 2004 à 21:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Calmos, ou je fais distribution de cartons.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 02:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


D'où ça que que je me fous de ta gueule ? J'ai mis le code pour expliquer plus simplement qu'avc des phrases compliquées, et g précisé que ct juste l'essentiel justement pour éviter des remarques dans ce genre
Et si g donné des noms comme datamem et tokenmem c justement pour que ça soit plus explicite sinon j'arais mis dm et ts, je doute que qq1 aurait pu comprendre :/
datamem, c la mémorie de données que g alloué au début et que tu doisgérer dans ton programme (et tu es bien d'accord que c pas à moi de le faire, étant donné que g pas ton code et que je ne connais aps la structure de ton programme, non ?), c à d compacter les données, puis agrandir si nécéssaire (quand tu veux allouer un espace pour des données).
tokenmem, comme son nom l'indique, c la mémoire des tokens (et ne va pas me faire croire que tu l'avais pas deviné, ça serait être malhonnête de ta part), c'est à dire là où es stocké ton programme (oui, je le précise parce que tu me l'as demandé, même si je sais que tu le sais)


Ignare...

Bah, si tu veux je te fais un interpréteur basic de ma propre main (et en moins de 58 Ko, rapport à ton "Ah ah ah" de l'autre topic), et tu regardera comment ça fonctionne, tu verras qu'il n'y a pas besoin de tout ça


J'attend peut être en 2048 monsieur je sais tout et je me la pète.
Franchement ça me dégoute cette mentalité de merde qui régne dans cette communauté à cause de crétins comme toi, toute façon je fais bagage dans peu de temps et je ne regretterai rien. Quoi qu'il en soit j'espère que des personnes te remetteront les pendules à l'heure, parce que répondre comme ça au gens ça mérite une claques.

Bordel fait un effort, met ta prétention dehors. J'en ai ras le bolle de voir des gens cracher sur le travail des autres, des gens qui font fuire les nouveaux parce que ils posent des questions soit disant connes, des gens qui se croient le nombril du monde.
J'ai beau parcourir les forums et je n'ai jamais vu de réponses de ce genre autre part aussi prétentieuses, de personnes se croyant meilleurs que les autres mais bon faut dire qu'à force de voir des cons comme moi tu t'es forgé un caractère anti newbees.

J'aime bien voir des gens qui se plaignent de l'attitude de Kevin par exemple ou d'autres personnes alors qu'elles se permettent de faire des choses totalement inadmissible tout ça pour avoir un certain profil face aux camarades, montrer qu'on est là et qu'on amuse la galerie. Humilier les gens pour se sentir plus fort, pour avoir une meilleure estime face aux autres. Bref j'appelle pas ça une communauté à cause de parasites comme toi, de personne dont l'utilité est faible et dont le mot 'Aide' est signe d'obligation, de production. Parce que pour toi, aider quelqu'un, cracher un bout de code équivaut à effectuer le travail de l'autre.

T'as dernière réflexion me fait penser à une personne qui est sûr d'elle, qui lance un parie quelle ne sera pas capable de faire juste pour montrer que soit disant elle sait tout. D'ailleur tu as lancé un projet sous le nom de Visual Basic que tu as très vite abondonné. Alors par pitié avant de cracher sur le travail des autres, de se foutre de leur gueule essaye d'arriver à leur cheville et de montrer de quoi tu es capable.
Fait plus par les actes que par le blabla après on en reparlera ok.

Je suis arrivé tranquillement ici neutre et on m'a démonté principalement à cause de mon orthographe, j'ai admis mes erreurs, et j'essaye de les corriger. J'ai réalisé des projets d'ampleurs importantes dû aux temps de réalisation et j'ai toujours eux des retours de batons.
PolySnd n'est pas le fruit de son auteur, c'est le fruit d'un forum entier yAronet qui s'est forcé à répondre à un newbee et à lui donner entièrement le code.
Arkanoid, idem à cause d'une source que je n'ai jamais utilisé car j'ai préféré apprendre à réaliser des fonctions graphiques au lieu de les avoirs sur un plateau.
Nebulus, source volée. Alors que j'ai codé entièrement le jeu avec l'aide de Foxy (je vous rassure, j'ai dû déranger 4 fois Foxy au maximum pour des broutilles).
Et le comble s'est ce site, ou j'ai beau avoir des insultes, injures, critiques parce que une poigné de frustrés se permettent de le pirater, de faire n'importe et de représenter fièrement la mentalité de yAronet.

En tout cas le travail de chaque programmeur amateur, c'est de la merde dans cette communauté, on crache dessus, on n'imagine pas les efforts. Les programmes que je fais, je sais que je m'en servirai jamais mais le but premier est d'apprendre et secondairement de faire plaisir à certains. Pas d'être dans le top des téléchargements, de pouvoir me la péter parce que j'ai fait tel ou tel programme.

Toute façon je suis persuadé que beaucoup de personnes vont se barrer de cette communauté que ça soit des pures newbee ou encore des perles en programmation. Qu'il va y avoir de moins en moins de projets interessants, de plus en plus de programmes fait à la va vite style convertisseurs euros, qu'il y aura toujours les mêmes questions sur les forums genre comment changer le constraste. Bref toujours les mêmes choses. Que yAronet sera comme 'au début', forum de potes où on délire sans modération jusque à l'excès, où on fait notre petit open chaque année avec toujours les mêmes têtes. Tout ça parce que on en a ras le bolle de parler gentilment, de répondre simplement, de discuter dans la bonne entente.

Franchement GoldenCrystal et bien d'autres, faites votre retraite, exit les TI, passez à autre chose. De plus vous ne servez à rien puisque vous ne produisez plus rien et vous ne savez pas parler sur un forum. Faites comme moi, cassez-vous, c'est la chose la plus intelligente à faire.

Voilà j'en ai fini avec mon romans à la Walt Disney, et encore merci d'avoir tué ma motivation et un topic qui avait pour but de me faire progresser dans mon projet.
-Edité le Dimanche 29 août 2004 à 02:40 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 09:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Je trouve extremement dommage que l'on puisse démonter le travail excellent de geogeo et tuer sa motivation car il fait partie des rares programmeurs de haut niveau a terminer ses projets et produire des releases de grande qualité.
Lorsque je suis arrivé sur ce forum (début de l'été 2004) j'avais abandonné mon moteur de mode7 et pour voir ce que les gens en pensaient je l'ai envoyé a geogeo qui m'a soutenu et finalement j'ai repris le projet et maintenant le moteur est prêt pour la release.
Si j'avais eu le malheur de poster sur yaronet, la programmation TI et moi ça aurait été fini car dans l'ensemble je n'ai reçu que des critiques negatives la bas... (pas toutes quand meme, y'en a qui m'ont aidé aussi, soyons franc).
Bref il devrait être interdit de casser des projets aussi prometteurs que celui de geogeo. Que dire a part : Bravo ! tu nous prives peut être du meilleur interpreteur basic qu'il n'y aura jamais sur TI ! Merci goldencrystal
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 14:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Il péterait pas un câble des fois geogeo :| ?
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 14:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Oui, et il a toutes les raisons de le faire.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
clechr2 Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 18:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de clechr2 Envoyer un email à clechr2 Visiter le site WEB de clechr2 Envoyer un message privé à clechr2  

C'est clair que GoldenCrystal se la pète un peu trop
c'est pas marqué dans la charte du forum ?
Les insultes sont proscrites, ainsi que tout comportement agressif envers des personnes présentes ou pas

-Edité le Dimanche 29 août 2004 à 18:55 par clechr2-
http://www.progs-and-co.fr.st
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 19:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Il n'était ni insultant, ni agressif. Ptet qu'il était hautain... Mais bon.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Cool, des trolls. Rien à battre, c'est pas ici qu'on pratique ce sport.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 22:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


naPo-> #crayon#

geogeo serait du style à prendre un canon pour tuer une fourmi.
Il ne faut rien exagérer tout de même...

En attendant, prends son code, comprends et utilise-le, c'est pour ça qu'il l'a posté, pas pour se f**tre de toi !
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 10:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

GoldenCrystal a été particulièrement désagréable. Comme geogeo en a marre, il a vu rouge...

> Toute façon je suis persuadé que beaucoup de personnes vont se barrer de cette communauté que ça soit des pures newbee ou encore des perles en programmation.
C'est malheureusement plutôt vrai. Un certain nombre de programmeurs connus des deuxième et troisième générations (selon la classification de PpHd) passent à autre chose. Il n'y a pas que les études et l'utilisabilité dans le monde du travail qui les motivent...

Si geogeo ne s'occupe plus de ce projet - ce qui est regrettable - il serait très dommage que ce projet soit complètement arrêté à cause d'une bande de [censorship by myself] ! Ca serait une trop grande victoire pour eux. Je vais faire ce que je peux pour que ce ne soit pas le cas.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 13:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

J'ai commencé à faire ce que je dis à la fin du post précédent.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 13:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Merci de faire cela, je suis à fond avec toi, et si je peux faire quelque chose dis le moi
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 13:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Continuer de faire de bons programmes, de se faire connaître et de bosser à l'international, pour laisser crever par contraste cette bande de [censorship by myself] fermés sur eux-mêmes, dont la plupart ne brillent que par l'absence de leurs réalisations (réalisation pas connue à cause de diffusion extrêmement restreinte = pas de réalisation) !
Voir le topic vers le sommet sur http://pub26.ezboard.com/ftichessteamhqfrm13

EDIT : Lionel, tes balises... :D
-Edité le Lundi 30 août 2004 à 14:00 par serioussam-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 14:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Lionel Debroux :
Continuer de faire de bons programmes, de se faire connaître et de bosser à l'international

Je vais essayer de faire au mieux

Quand même en arrivant dans cette communauté je ne me doutais pas qu'il y avait autant de gens comme ça, et cela me deçoit pas mal. Cependant je garde entièrement ma motivation et personne ne pourra se permettre de me gâcher le plaisir de programmer.
J'aimerais que Geogeo se dise la même chose que moi, mais je respecte son choix...
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 14:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Quand même en arrivant dans cette communauté je ne me doutais pas qu'il y avait autant de gens comme ça,
Moi non plus. Le fait de fréquenter yAronet pendant un bon moment (~18 mois avant d'arrêter il y a un an) m'aura au moins appris cela...
> et cela me deçoit pas mal.
Moi aussi.

> Cependant je garde entièrement ma motivation et personne ne pourra se permettre de me gâcher le plaisir de programmer.
Pour moi aussi - même si je vais passer à des plateformes plus usuelles dans le monde du travail.

> J'aimerais que Geogeo se dise la même chose que moi, mais je respecte son choix...
Respecter son choix n'empêche pas de le soutenir et de tenter de le faire changer d'avis, comme il a fait pour toi.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 15:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Je le soutiens a 100% et si il y a un espoir de le faire changer d'avis je serais ravi qu'il revienne pour prouver a ces gens qu'ils ne peuvent pas faire partir les meilleurs comme ça.
Geogeo, j'aimerais pouvoir t'aider comme tu as fait pour moi il y a quelques mois, stp reflechis bien car ton travail est très apprecié ici et par la majorité des personnes, ne te laisse pas abattre par une minorité...
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
  :: Index » GFA-Basic TI68K » Bugs et suggestions » Phase d'executions des tokens (60 réponse(s))
Pages : 1/4     « [1] 2 3 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 90.44ms avec 18 requetes