Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Bugs Forum » Fonction recherche (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 17:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Quand je clique sur rechercher, (parce que je voulais savoir qu'est-ce qu'on peut bien rechercher) Internet explorer me dis qu'il ne trouve pas la page!

"Kékoileuproblèm?" :D
J'aurais bien aimé comprendre à quoi sert Rechercher mais ça sera pour une autre fois!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 17:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

L'erreur est : HTTP 404 non trouvé
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 17:22 Déconnecté(e)    
 
Kesskisspass ? Moi aussi, 404 Not Found. Soit le lien est invalide, soit la page n'existe pas ?
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 17:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Geogeooooo! Ton site il a encore fait de la merde! :D
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 18:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

non car Geogeo n'a pas encore fait cette page et aussi l'aide, c'est tout
IP2X

    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 18:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Aaaaaahhhhh! Tout s'explique donc enfin!
Mais à quoi donc va servir cette page de recherche? #confus#
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 18:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

à rechercher des mots dans tout les messages, titres du forum.
IP2X

    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 18:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Mouaaiiiis. En fait le mieux ce serait de rechercher les derniers messages postés. Histoire de répondre aux nouveaux posteurs (parce que moi je me sers plus du Mes sujets plutot que de parcourir les pages). Mais bon, ça c'est pas mon problème! :D
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 18:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oui mais si tu cherche un truc particulier et cette fonction est sur tout les forum alors...
IP2X

    
  :: Index » Le site » Bugs Forum » Fonction recherche (8 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.7ms avec 19 requetes