Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Le site a été hacké! (36 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 12:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Les icônes genre stylo ci-dessus, sont des Icones de BeOs (j'en utilise quelques uns pour oragedemo, disp à l'adresse http://oragedemo.free.fr/images/icones/)
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 12:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Et pour le reste, faudra nous appeler quand vous serez sûr de respecter tous
les copyrights d'images qui sont postées.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 14:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Orage> non g modifié le gif (et de 1) .... et c qd meme pas une raison pr utiliser les serveurs ftp qui ne vous appartiennent pas !!!
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 15:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Ben quand vous chopez d'autres images du net, ça fait aussi du traffic pour des
sites non ? Et bien... :p
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 18:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bon .

Une fois de plus je constate avec désolation que même ceux que je pensais raisonnables de le sont plus .

Cher pirate ,

avec toute ta compréhension ( je l'espère ) , je te demanderais de bien vouloir cesser tes activités sans quoi internet te sera retiré à VIE , c'est ce qui se passe lorsque ton FAI est contacté , tu es automatiquement ajouté à la liste rouge , et tu n'a plus accès à internet chez aucun fournisseur .

Chers admins ,

je vous demanderais de bien vouloir faire attention aux copyrigths des images , et je demanderais à geogeo en particulier de ne pas désigner un coupable parce qu'il ne lui revient pas . Si Si tu as dis ça : " si tu ne veux pas que ce soit toi le pirate "

Donc calme tout le monde , et vigilance .

Merci pour les utilisateurs , et pour TI-Gen

Je pense que ça vaut le coup . ;)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 19:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

hmmmm a moins que tu ne fasse une action en justice tu peux envoyer autant de mails de plainte que tu veux a un FAI ..... ca changera pas gd chose :D

moi aussi je peux dire que l'un de vous a voulu hacker mon site ^^
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je connais des gens dans les FAI qui feront suivre , ne t'inquiète pas .

Ton site a été hacké ? Ou ? Quand ? Idée du coupable ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 19:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Bah des dates/ip's/acces aux fichiers tu peux en donner des tonnes :)
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 19:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est sur .

Mais les gens savent à qui ils ont affaire quand c'est moi ^^o
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 19:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Genre .... ca va ? la tete enfle pas trop ^^
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 20:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

^^o Non ça va . Il faudrait que je mette humour-humour devant chaque truc drole que j'écris comme sur le forum Canard PC ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 20:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

nan ca va j'avais compris ... d'où le "^^" a la fin ^^
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 20:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


yAro> Pour l'utilisation du ftp, je suis d'accord. En ce qui concerne la modification que tu as apporté aux icônes de BeOs, j'ai pris les icône de oragedemo depuis ce site http://fred.just.free.fr/
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 19 mars 2004 à 21:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

uéué je sais pr t icones ... je parlais juste des miennes :D
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 07:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

:| ? Quel rapport dans ce cas ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
OpkllHibus Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 19:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de OpkllHibus Envoyer un email à OpkllHibus Visiter le site WEB de OpkllHibus Envoyer un message privé à OpkllHibus  

Je ve juste apporter une indication sur la denomination des hackers:

les blacks hat ne sont pas focéments les meilleurs car il existe deux sortes de hackers de haut niveau:

-les bonnets noirs (black hat): dont le principal but est de nicker les sites soit pour de l'argent soit par ineret personnel ( vengeance )

-les bonnets blancs (white hat): de même niveau eux sont payés ou du moin
employés pour trouver les failles des sites pour mieux pouvoir les protéger.

voila
Membre d'Orage Studio http://oragestudio.free.fr
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 26 mars 2004 à 07:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Exact , et je ne pense pas que dans notre cas ce soit un white hat ... malgré qu'il dise que c'est pour notre bien !! Elle est bonne , celle là .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 28 mars 2004 à 10:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Au fait Yaro tu n'as toujours pas répondu à ma question ... qui t'a hacké , où , et quand ?

Heuuu t'es banni ? :$
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Le site a été hacké! (36 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.85ms avec 18 requetes