Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Problème de "cybersquat" (56 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Vendredi 12 novembre 2004 à 23:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Problème de "cybersquat"

(je ne savais pas trop où poster ce topic, mais le sous-titre "Un problème avec un membre du staff ?" m'a définitivement fixé)

Bien, tout le monde doit être au courant maintenant, mais je rappelle quand même : gOlstein, persuadé que "quelqun de 3l33t" avait enregistré golstein@gmail.com pour le faire chier a fait exactement la même chose avec vertyos@gmail.

Il s'avère que c'est quelqun qui n'a rien à voir avec Ti-Gen, yAronet, etc qui a réservé ce mail, peut-être quelqun dont le nom de famille est "golstein" (y'en a quelques-uns, cf google), j'en sais rien et peu importe.

Le résultat c'est qu'en ce moment c'est gOlstein qui a toujours mon adresse, mais refuse de la lacher. Après un petit échange sur IRC, j'ai eu plusieurs raisons :
- "je m'en sert comme FTP" » N'importe quelle autre adresse fera l'affaire, je peux même fournir l'invitation si besoin
- "j'ai des mails dessus" » Il suffit de les transférer, soit à la main, soit encore plus rapidement puisque gmail accepte le pop
- "j'attends une amélioration de ton comportement" » Il me semble que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de problèmes, et le post qu'il prendra en exemple suit le mail qu'il a envoyé à naPO en se faisant passer par moi (naPO qui n'était jusque-là pas au courant)
- etc... je passe les autres, elles sont du même genre

Pour ceux qui n'étaient pas là et voudraient le log de la conversation, le voilà :
http://databob.free.fr/Volatile/Text/Log/IRC/golstein_squat.htm

Je crois que c'est plutot limpide, à part pour me faire chier il n'a aucune raison de garder ce nick. Puisqu'il est membre du staff de TiGen, dont la charte n'est pas franchement favorable au squat de nicks (il me semble, en tout cas), je pense que ça a sa place ici. D'autant plus que comme je n'ai eu aucun résultat en lui parlant moi-même, peut-être que le staff arrivera mieux à le raisonner.

Je tiens à disposition tous les logs dont il y aura besoin, en esperant que le problème soit reglé rapidement, qu'on puisse passer à autre chose : ça fait un mois que l'affaire traine, il serait temps d'oublier ça.

++
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 00:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


la je suis suis d'acoord avec toi g0lstein tu devrais lui rendre
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 09:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Allez, gOsltein, rends lui son @mail, qu'on en parle plus.

Allez, Vertyos, rends-nous LouisXIV, qu'on en fasse de même.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 11:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Je vois pas ce qu'un post comme celui ci fait ici, si Vertyos a quelque chose à me dire, qu'il m'envoie un mail. Bien sur, je ne le lockerais pas ou ne l'éditerais pas mais je n'en pense pas moins.

Vertyos n'a de cesse de se foutre de ma gueule, je vais pas lui faire de cadeau maintenant.
Quand à la charte de TI-Gen, je ne squatte aucun nick nulle part, mais j'occupe une adresse mail. Après tout j'ai bien le droit d'utiliser les mails que je veux. Ce n'est pas en tentant de faire pression sur moi que ca va aller mieux

Comme je l'ai toujours dit, je dropperais cette adresse quand les relations yN-TI-Gen se seront améliorées durablement.
-Edité le Samedi 13 novembre 2004 à 11:24 par gOlstein-
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 12:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


comment veux tu améliorer les relations si tu fait tout poutr que ca ne s'améliore pas #triso#
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 12:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


gOlstein> Fait un effort. Redonne cette adresse et tout ira mieux. C'est un bon début pour commencer à avoir de meilleures relations avec yaronet! :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 12:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas mais je n'ai vraiment pas apprécié que Vertyos tourne en ridicule mes propos une fois de plus. Le post dont je parle est daté d'hier. Je veux faire preuve de bonne volonté mais après les mini messages que m'a envoyé Vertyos dont celui ci
je laisse tomber tout éventuel effort pour une entente avec le staff de tigen... Kevin et geogeo m'ont bien fait comprendre aujourd'hui que c'était peine perdue, tant pis.


Donc moi je m'était engagé dans la bonne direction (cf le post "discussion constructive" en pv). Vertyos a ensuite fait volte face. J'avais fait le premier pas alors, je pense que ce n'est pas toujours aux même de le faire.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 13:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je suis d'accord avec toi mais bon faut un début à tout. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 14:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Je vois pas ce qu'un post comme celui ci fait ici, si Vertyos a quelque chose à me dire, qu'il m'envoie un mail.

Ça ne servira à rien, il n'y a qu'à lire le log d'hier pour s'en convaincre : tu ne *veux* pas faire le premier pas, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à parler avec quelqun qui n'est résolument pas décidé à rectifier le tir. Il n'y a qu'à voir ta phrase : "je ne squatte aucun nick nulle part, mais j'occupe une adresse mail", montre à quel point tu es de bonne foi...

Allez, Vertyos, rends-nous LouisXIV, qu'on en fasse de même.

Je n'ai pas le nick "LouisXIV", mais ça pourra peut-être se négocier sans trop de problèmes.

-Edité le Samedi 13 novembre 2004 à 14:19 par Vertyos-
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 16:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Ça ne servira à rien, il n'y a qu'à lire le log d'hier pour s'en convaincre : tu ne *veux* pas faire le premier pas, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à parler avec quelqun qui n'est résolument pas décidé à rectifier le tir.


Ecoute moi je ne veux pas de conflit. Quand on avait discuté, j'avais promis et j'ai tenu parole d'améliorer mon comportement. Tu avais fait la même promesse et au bout de quelques jours tu m'a envoyé le message precedemment cité pour me dire que ca n'etait plus la peine.
Dans la conversation qu'on avait eu j'avais pris moi même la décision de me montrer plus calme et tu as dis que tu agirais de même. J'ai fait le premier pas alors, et j'ai été decu. Maintenant tu ne peux pas m'accuser d'être méfiant à tord.
Je dropperais le mail que tu veux quand les choses seront plus calmes et moins passionées. :)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 16:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

gOlstein :
Ecoute moi je ne veux pas de conflit. Quand on avait discuté, j'avais promis et j'ai tenu parole d'améliorer mon comportement. Tu avais fait la même promesse et au bout de quelques jours tu m'a envoyé le message precedemment cité pour me dire que ca n'etait plus la peine.

Exact, j'ai arrêté les "pas en avant", mais aussi ceux en arrière : tu auras remarqué (en tout cas j'espere, sinon je ne vois pas à quoi ça a servi) qu'il n'y a pas eu de problème TiGen / yN depuis un moment. Une situation "neutre" d'un coté, contre un vol de pseudo d'un autre, je trouve ça un peu déséquilibré, mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.

Dans la conversation qu'on avait eu j'avais pris moi même la décision de me montrer plus calme et tu as dis que tu agirais de même. J'ai fait le premier pas alors, et j'ai été decu. Maintenant tu ne peux pas m'accuser d'être méfiant à tord.
Je dropperais le mail que tu veux quand les choses seront plus calmes et moins passionées. :)

Je viens de mettre le doigt sur le problème : rien qu'en gardant le mail tu annule toute éventuelle "entente" sur quoi que ce soit. Plus clairement, en ce moment je ne fais rien, ni positif ni négatif, et je ne risque pas de faire le moindre effort tant que ce problème ne sera pas réglé. Ça me semble l'évidence même, j'ose esperer que pour toi aussi...
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 17:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Je viens de mettre le doigt sur le problème : rien qu'en gardant le mail tu annule toute éventuelle "entente" sur quoi que ce soit. Plus clairement, en ce moment je ne fais rien, ni positif ni négatif, et je ne risque pas de faire le moindre effort tant que ce problème ne sera pas réglé. Ça me semble l'évidence même, j'ose esperer que pour toi aussi...
En fait tu me fait du chantage ? Si je drop pas tout de suite le mail tu continue dans la mauvaise voie ? Tu refuse de faire un pas en avant, ce que moi j'avais déjà fait avant. Tu me redemande encore de faire un effort sans rien faire toi même :(

Exact, j'ai arrêté les "pas en avant", mais aussi ceux en arrière : tu auras remarqué (en tout cas j'espere, sinon je ne vois pas à quoi ça a servi) qu'il n'y a pas eu de problème TiGen / yN depuis un moment. Une situation "neutre" d'un coté, contre un vol de pseudo d'un autre, je trouve ça un peu déséquilibré, mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.

Tu as arrêté les pas en avant, tu as stoppé un processus qui allait dans le bon sens :( . Et des pas en arrière tu en fait en postant dans le topic contre Kevin ou en te moquant de moi dans celui de napo.

Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

gOlstein :
En fait tu me fait du chantage ? Si je drop pas tout de suite le mail tu continue dans la mauvaise voie ? Tu refuse de faire un pas en avant, ce que moi j'avais déjà fait avant. Tu me redemande encore de faire un effort sans rien faire toi même :(

*AHEM*... Si je résume tes posts précedents, ça donne : "conduis-toi bien et je te rendrais le compte"... Je crois que tu es *très* mal placé pour parler de chantage, là.

Tu as arrêté les pas en avant, tu as stoppé un processus qui allait dans le bon sens :( . Et des pas en arrière tu en fait en postant dans le topic contre Kevin ou en te moquant de moi dans celui de napo.

Je ne suis pas sûr que ce soit dans l'interet de qui que ce soit que je me mette vraiment à faire des "pas en arrière", mais si ça doit être le cas, tu te rendras peut-être compte qu'en ce moment il ne se passe rien.

Bon, les autres : l'affaire traine. Parler avec gOlstein ne donne strictement rien, comme vous pouvez le voir. Ça serait pas mal que ça se regle rapidement, ça devient long...
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 19:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


oué franchement gOlstein t'exagère rend lui son compte gmail et puis on n'en parle plus ;)
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Samedi 13 novembre 2004 à 21:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  



<naPO> J'ai regardé le log IRC avec Vertyos
<naPO> et je vois que gOlstein a tous les torts
<naPO> J'étais pas au courant que gOlstein avait pris vertyos@gmail.com
<naPO> parce que les tensions entre lui et Vertyos ne me regardaient pas
<naPO> Il se trouve que malheureusement gOlstein me fat c***r depuis un bon moment sur yN
<naPO> et que le mail qu'il m'a envoyé n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
<naPO> Tant que gOlstein aura ce comportement déplorable, ça n'aidera personne
<naPO> ni Vertyos
<naPO> ni Ti-Gen
<naPO> donc si gOlstein pouvait se calmer
<naPO> ça serait bien.
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 14 novembre 2004 à 15:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je vais te dire, c'est pas naPO qui va nous conseiller quoi que ce soit.
gOlstein, rends-lui son @mail, c'est très lourd.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 14 novembre 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

*AHEM*... Si je résume tes posts précedents, ça donne : "conduis-toi bien et je te rendrais le compte"... Je crois que tu es *très* mal placé pour parler de chantage, là.

Et toi c'est "rend moi le compte ou je me conduirais mal", donc tu n'est pas mieux placé non plus.


Je ne suis pas sûr que ce soit dans l'interet de qui que ce soit que je me mette vraiment à faire des "pas en arrière", mais si ça doit être le cas, tu te rendras peut-être compte qu'en ce moment il ne se passe rien.

C'est une menace ?


Cette histoire commence a être effectivement lourde. Vertyos, si tu veux vraiment étaler cette affaire sur la voie public (un forum en l'occurence) fait le sur yN ou au autre forum plus approprié que TI-Gen. Cette histoire n'entre pas dans le cadre de TI-Gen. Je n'aime absolument pas que l'on essaye de faire pression sur moi de la sorte.
Nous avions autrefois eu un accord d'amélioration de nos comportements mutuels qui tu as brisé. On ne peut vraiment plus (du moins je pense) me reprocher des abus de pouvoir sur les chans de TI-Gen. Je ne calomnie pas les gens sur les forums comme toi et tes amis le font (je pense entre autres au topic sur Kevin).
Vertyos, je suis totalement disposé à continuer cette discussion afin d'arriver à un réglement amiable par mail, minimessages ou sur un autre forum, mais pas sur les forums de TI-Gen qui ne sont pas fait pour cela. Ce que je fait dans ma vie, pour la très grande majorité, je ne le fais PAS en tant que membre de TI-Gen. Donc ce topic ne devrait pas être ici.

Edit : petite précision sur pourquoi pas sur le forum de TI-Gen
-Edité le Dimanche 14 novembre 2004 à 18:58 par gOlstein-
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Dimanche 14 novembre 2004 à 19:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

gOlstein :
Et toi c'est "rend moi le compte ou je me conduirais mal", donc tu n'est pas mieux placé non plus.

Je crois que tu n'as pas lu ou mal interpreté mon post, peu importe...

C'est une menace ?

Non (même erreur d'interpretation je suppose). Je n'ai pas grand chose à tirer de faire chier le monde comme tu le fais en ce moment, mais justement si d'après toi déjà là je me conduis mal, alors je me demande ce que tu penserais si c'était réellement le cas...

Cette histoire n'entre pas dans le cadre de TI-Gen.

En tant que membre du staff d'un site dont l'une des regles est l'interdiction totale du squat de pseudo, si, un peu... Et de toutes façons même sans ça tu sais très bien à quel point ce problème est lié à Ti-Gen / yN et aux communautés Ti en géneral.

Vertyos, je suis totalement disposé à continuer cette discussion afin d'arriver à un réglement amiable par mail, minimessages ou sur un autre forum, mais pas sur les forums de TI-Gen qui ne sont pas fait pour cela. Ce que je fait dans ma vie, pour la très grande majorité, je ne le fais PAS en tant que membre de TI-Gen. Donc ce topic ne devrait pas être ici.

J'ai déjà dit non, et j'ai expliqué pourquoi. J'étais le premier partant pour régler ça rapidement par mail, mini message ou autre et toi et toi seul m'en a définitivement oté l'idée. Je ne sais quels chantages tu vas te permettre une fois que tu seras sûr que personne d'autre que moi ne peut te lire, et tu m'as déjà assez prouvé que parler avec toi en privé de cette affaire n'avance *RIEN*. Si tout ce que tu es capable de me dire est que tu me le rendras "quand je me conduirais mieux", c'est totalement inutile de parler (et encore, ça tu l'as dit en public, je n'ose pas imaginer ce que ça sera en privé). Pour dire les choses clairement, je n'ai plus la moindre confiance en ta parole, et c'est précisément pour cette raison que j'ai créé le topic ici, où tout le staff de TiGen, qui est plus ou moins concerné, peut lire. Il va de soi que je ne céderai à aucun chantage, la seule chose que je veux est que ce problème soit reglé le plus rapidement possible. Visiblement tu n'as pas beaucoup de monde pour t'appuyer sur cette histoire de comptes mail, quand tu auras compris que c'était une erreur et que tu l'auras *rendu*, alors on pourra l'oublier.

A bon entendeur...
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 14 novembre 2004 à 19:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Et de toutes façons même sans ça tu sais très bien à quel point ce problème est lié à Ti-Gen / yN et aux communautés Ti en géneral.

Le problème n'est pas lié aux communautés TI. Si notre "point de rencontre" est la communauté TI, nos diffèrents ne sont pas liés aux TI mais à d'importantes divergences d'opinion (hum). Si je fais quelque chose de mal dans la vie, les gens ne viendront pas s'en plaindre sur les forums de TI-Gen, ton cas devrait être pareil mais tu veux faire pression indirectement sur moi et ca je ne l'accepterais pas.

J'ai déjà dit non, et j'ai expliqué pourquoi. J'étais le premier partant pour régler ça rapidement par mail, mini message ou autre et toi et toi seul m'en a définitivement oté l'idée. Je ne sais quels chantages tu vas te permettre une fois que tu seras sûr que personne d'autre que moi ne peut te lire, et tu m'as déjà assez prouvé que parler avec toi en privé de cette affaire n'avance *RIEN*. Si tout ce que tu es capable de me dire est que tu me le rendras "quand je me conduirais mieux", c'est totalement inutile de parler (et encore, ça tu l'as dit en public, je n'ose pas imaginer ce que ça sera en privé). Pour dire les choses clairement, je n'ai plus la moindre confiance en ta parole, et c'est précisément pour cette raison que j'ai créé le topic ici, où tout le staff de TiGen, qui est plus ou moins concerné, peut lire.

Ce problème était bien parti pour se régler rapidement mais tu as manqué à ta parole et rompu notre accord unilatéralement, il ne faut t'en prendre qu'a toi même. Tu as rompu notre accord en accusant Kevin et geogeo ce qui n'est pas très cohérent... Tu n'as plus confiance en ma parole, pourtant c'est oti qui a cassr notre accord alors qu'il allait aboutir, pas moi.
Je ne fait chanter personne, et je sais que si je faisais des choses répréhensible en pv, tu t'empresserais de les rendre public. Moi je parle d'un gentlemen aggreement, c que tu ne comprend pas.

Il va de soi que je ne céderai à aucun chantage, la seule chose que je veux est que ce problème soit reglé le plus rapidement possible. Visiblement tu n'as pas beaucoup de monde pour t'appuyer sur cette histoire de comptes mail, quand tu auras compris que c'était une erreur et que tu l'auras *rendu*, alors on pourra l'oublier.

Tu n'es soumis a aucun chantage, juste je demande une amélioration durable de ton comportement.

Maintenant que j'ai expliqué pourquoi ce topic ne devrais pas être sur ce fourm et que Vertyos à eu l'occasion d'y répondre (bien que par la négative), je locke ce topic et je supprimerais toute création d'un autre topic sur le même sujet.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 14 novembre 2004 à 20:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

gOlstein, tu vas lui rendre sa putain d'adresse @mail, parce que ça commence à sérieusement me casser les couilles, tes putains de gamineries. J'en ai plus que ras-le-cul, c'est un problème qui pourrait se régler en 2 secs, tu le fais pas, et après tu viens te plaindre que ça va pas. Tain...#gol# Et ne t'amuse pas ni à locker mon post ou locker/supprimer le topic.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Problème de "cybersquat" (56 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.01ms avec 18 requetes