Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Ban permanent totalement injustifié. (125 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°76)   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Lundi 18 juillet 2005 à 14:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

Kevin Kofler :
2 cartons jaunes parce qu'il s'est exprimé, c'est du n'importe quoi là!

2 cartons parce qu'il a:
  • reposté un message locké. Contourner une mesure administrative doit toujours être sanctionné, sinon les mesures administratives ne servent plus à rien!
  • posté en blanc malgré l'interdiction formelle de le faire.
Alors je ne vois pas pourquoi tu appelles ça "du n'importe quoi", désolé.

un modo devrait montrer l'exemple et ne pas poster sur d'autres forums d'où il est banni #roll#
    
./Post n°77   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Lundi 18 juillet 2005 à 14:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Le moderateur doit empêcher le climat de se détériorer, et tu n'as rien fait sur ton chan pour ca... Tu as laissé naPO et Fpg continuer. Moi quand j'ai vu que tu ne faisais rien je n'avais pas de raison de faire ce qu'ils voulaient. Et je suis le premier a avoir quitter le chan...

C'est juste le sens du mot modérer ^^

Mais bon je pense que ca c'etait inutile :(

[20:04:46] <jeffboss> ben tu veux te venger ?
[20:05:25] <jeffboss> naPO ?


Tu aurais du mettre ton chan en +m ou bannir FpgForce, naPO et moi a mon avis, mais on va pas revenir là dessus.

Le ban de naPO c'est simple :


[19:38:25] <Thepro> !ban naPO
[19:38:42] <Thepro> marche pas il n'est pas logué



Après moi j'ai fait la commande pour montrer. Mais je ban pas naPO de tous les chan ou je suis op %)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°78   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 08:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Link :
PS: pour le 17, je n'ai pas "fait un post hors charte", j'ai CONCATÉNÉ une phrase hors charte pour voir si quelqu'un aurait la mauvaise foi de s'en servir comme prétexte pour locker le post entier (alors qu'en éditant le post, on peut effacer la ligne, ou la révéler).

Il suffit d'un caractère hors charte pour que le post entier soit hors charte. Le choix éditer vs. locker n'engage que nous. Perso, je préfère ne pas modifier le contenu des posts des autres. Éditer pour une histoire de formatage, je veux bien (je le fais souvent), ou quand on fait exprès de poster 50 lignes parlant de programmation et rajouter un troll juste après dans le même post, à la limite, mais quand c'est un post provocateur qui aboutit dans du hors charte, ben le lock est la meilleure solution. Avoue que le seul but de ton post n°17 était de provoquer.

geogeo :
Et puis c'est quoi ce bordel de supprimer des posts, topics... Déjà si c'est pour ne plus laisser de traces (c) Kevin Kofler et ainsi permettre à une seule et unique personne du staff de modérer seul sans laisser la parole aux membres je sent que je vais faire du ménage dans les pouvoirs.

Je t'assure que je n'ai rien effacé, je ne sais pas qui c'est qui a effacé des trucs, mais ce n'est pas moi.

Pour finir, il existe des fonctionnalités dans ce forum accessible par tout le monde facilement. Perso mettre un carton jaune parce qu'il y a un truc en blanc d'écrit moi ça me paraît assez abusif comme pouvoir. Certe si le truc en blanc est vulgaire... Ok je suis d'accord. Ou tout du moins éviter d'utiliser la même couleur que le fond et de permettre de distinguer ce message caché.

Ben, c'est exactement le problème, ces messages sont absolument illisibles, personne ne voit qu'il y a un message. Pour un truc qui ne soit pas lisible du premier coup, il y a le tag spoiler, utilisez-le! Lui au moins montre clairement qu'il y a un message. Cacher un message est un clair signe de "je veux faire passer un message sans que les modérateurs le voient".

Flanker :
un modo devrait montrer l'exemple et ne pas poster sur d'autres forums d'où il est banni #roll#

Je n'ai pas posté sur les forums yN, seulement dans les commentaires de blogs.
-Edité le Mardi 19 juillet 2005 à 08:13 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°79   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 10:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Impressionnant et consternant. J'ai enregistré les pages HTML complètes de la discussion jusqu'à #78 sur mon HD, et je recommencerai juste après avoir posté ceci.

> Y en a ici qui sont vraiment obstiné et qui ne veulent rien comprendre. Je voudrais bien que quelqu'un d'extérieur à cette communauté lise ce topic, a mon avis il va bien se marrer et va dire qu'ici on a un staff qui agit au quart de tour pour pas grand chose!
C'est trivial à faire, mais je ne sais pas si ça fera rigoler les lecteurs...
Les dégâts que certains font dans la communauté vont finir par m'énerver suffisamment pour que http://tict.ticalc.org/news.html, reprise dans le Conglomerate de TI-News, contienne des liens vers les musées des horreurs... Que tout le monde sache bien qui ces gens-là sont. Ayant vilipendé par ce biais les yAroneteux parce qu'ils s'attaquaient de la sorte à certain, maintenant que je sais et que mes yeux sont ouverts, il est normal d'établir la vérité.
Evidemment, pas question de supprimer les musées des horreurs, dont ce topic, d'ici là: nous sommes suffisamment malins pour en faire des miroirs, et vous ne ferez qu'aggraver votre cas...

Il y a déjà longtemps, certain membre du staff s'était comporté n'importe comment face à des yAroneteux, dont yAro. Les reproches qui s'en étaient suivis avaient failli lui coûter sa place dans le staff. J'ai regretté qu'il y reste, même si c'était avec la menace d'en être banni à la connerie suivante... Et bien, je constate une nouvelle fois que certain n'a pas suffisamment de poigne, envers lui et certain autre, et ne semble pas comprendre grand chose à la situation: j'ai donc arrêté de lui reporter les problèmes, d'autant plus que je ne les vois que rarement en premier (cf ces jours-ci).
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°80   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 11:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

> Y en a ici qui sont vraiment obstiné et qui ne veulent rien comprendre. Je voudrais bien que quelqu'un d'extérieur à cette communauté lise ce topic, a mon avis il va bien se marrer et va dire qu'ici on a un staff qui agit au quart de tour pour pas grand chose!
ça déjà été fait et la réaction est simple
KK n'a pas sa place en tant que modo
geogeo se laisse complètement bouffer par lui et ne sait pas le tenir
    
./Post n°81   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 11:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Kevin Kofler :
Il suffit d'un caractère hors charte pour que le post entier soit hors charte.

"Vous êtes le maillon faible. Au revoir."
Le choix éditer vs. locker n'engage que nous. Perso, je préfère ne pas modifier le contenu des posts des autres. Éditer pour une histoire de formatage, je veux bien (je le fais souvent), ou quand on fait exprès de poster 50 lignes parlant de programmation et rajouter un troll juste après dans le même post, à la limite, mais quand c'est un post provocateur qui aboutit dans du hors charte, ben le lock est la meilleure solution. Avoue que le seul but de ton post n°17 était de provoquer.

Disons que c'était pour savoir jusqu'où tu irais... depuis le temps que l'on me vante la censure de TI-gen et que j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte par moi-même, je me suis dit que mon évaluation n'en serait que plus précise...

La prochaine fois j'écirais directement "si vous lockez ceci, c'est que vous êtes tombé(s) dans le panneau!" ce sera plus simple à comprendre...
Ça ne te met pas en valeur...

Et pour finir, l'"attaque personnelle". Ou peut-être est-ce juste mon opinion?
    
./Post n°82   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 11:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Tu es sans doute un très grand programmeur, mais je pense personnellement que comme modérateur, tu ne vaux pas grand-chose.

Je ne dis pas que je ferais mieux que toi, mais j'ai le mérite de ne pas être mod, ce fait que mon incompétence en la matière a un effet nul et non pas négatif...


(oui, comme ça, c'est une opinion, pas une insulte gratuite)
-Edité le Mardi 19 juillet 2005 à 11:14 par Link-
    
./Post n°83   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 11:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Link, faire un message de sorte que tu sois sûr d'être locké ne te met pas non plus en valeur.
C'est facile d'écrire des conneries, de se faire locker et dire j'ai fait exprès c'était un test ..., ça resemble à de la gaminerie !

"mon incompétence en la matière" -> Alors ne te permet pas de juger.

-Edité le Mardi 19 juillet 2005 à 11:27 par Thepro-
    
./Post n°84   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 11:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Thepro :
C'est facile d'écrire des conneries, de se faire locker et dire j'ai fait exprès c'était un test ...

Sauf que là, rien que dans le texte du message, c'était évident... #roll#

Et la compétence n'est pas la même entre être impartial et se rendre compte objectivement que quelqu'un ne l'est pas...

Je ne prétends pas que je serais moi-même un mod impartial, mais je pense que Kevin n'en est pas un.
-Edité le Mardi 19 juillet 2005 à 11:35 par Link-
    
./Post n°85   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 11:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


C'est dans la même catégorie que :

(Ce message va bientôt disparaître)

C'est pitoyable, ne même pas arriver à se faire comprendre sans se faire locker parce que vous ne savez pas vous retenir.

Dire ce que l'on pense dans un message qu'on sait qu'il va être locké ne sert à rien.
    
./Post n°86   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 11:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Mais je ne SAVAIS pas si quelqu'un irait jusqu'à le locker ou non...
Surtout qu'ici, les locks touchent facilement des posts qui ne contiennent ni troll, ni "attaque personnelle".

Il faudrait que vous réalisiez enfin que quand on poste quelque chose d'un peu trop vrai sur ce forum, on a toujours le chronomètre dans la main pour voir combien de temps il va tenir... (cf post 7: Je n'en aurais pas fait de capture si je n'avais pas senti venir la censure... #roll# Ca doit être un des premiers posts que je sauvegarde, et bizarrement c'est sur ce forum)

TIens, pour allez plus vite, vous devriez faire une fonction de lock automatique des posts de tel ou tel pseudo dans tel ou tel topic: ainsi, vous n'auriez même pas à les censurer vous-mêmes.
-Edité le Mardi 19 juillet 2005 à 11:51 par Link-
-Edité le Mardi 19 juillet 2005 à 11:51 par Link-
    
./Post n°87   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 12:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Si avec ce que tu as écrit, tu savais que tu allais être locké, tu n?avais qu?à l'écrire autrement.

Je pense que le but normal de quelqu?un qui poste c?est que son message soit visible : il faut donc faire des efforts à le rendre unlockable !
Sauf bien sûr si ton but était de te faire locker pour pouvoir dire Ho le méchant !!
    
./Post n°88   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 12:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Les dégâts que certains font dans la communauté vont finir par m'énerver suffisamment pour que http://tict.ticalc.org/news.html, reprise dans le Conglomerate de TI-News, contienne des liens vers les musées des horreurs... Que tout le monde sache bien qui ces gens-là sont. Ayant vilipendé par ce biais les yAroneteux parce qu'ils s'attaquaient de la sorte à certain, maintenant que je sais et que mes yeux sont ouverts, il est normal d'établir la vérité.
Evidemment, pas question de supprimer les musées des horreurs, dont ce topic, d'ici là: nous sommes suffisamment malins pour en faire des miroirs, et vous ne ferez qu'aggraver votre cas...


Non mais c'est une menace ? C'est interdit par la charte que je suppose que tu n'as pas lu :p

J'adore le mode de réflexion : [gamin]vous êtes méchants, je vais aller le dire aux plus grands ouinnnn[/gamin]. Donc ta technique c'est de balancer dans de loin des opinions plus que subjectives ?

Là c'est toi qui ne fait "qu'aggraver [ton] cas..." (c)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°89   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 12:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Vous allez vous embeter avec cette histoire encore longtemps ;)
Si vous voulez arretez ca agissez au lieu de discuter !
Si vous etes si énervés contre ceux qui dirigent ti-gen boycottez le site ou le chan mais ca sert a rien de parlementer des heures quand personne ne veut changer de décision.
Je suis ce post depuis sa création et qu'est-ce que je vois :
des reglements de compte entre des pêrsonnes qui se détestent.
Vous etes sur que c'est la bonne image à donner du monde TI ou de Ti-Gen.
Moi je propose que chacun prenne des initiatives en fonction de ce qu'il pense plutot que de rester dans une lutte de mots et d'arguments qui ne font changer personne de position.
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut mais si ca continue ce topic va arriver jusqu'a 1 milliard de post sans que le débat est évolué non ?
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°90   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 14:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Vive la paix dans le monde hein ? Mais je crois que chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a a faire :p
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°91   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 18:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Lionel Debroux :
Impressionnant et consternant. J'ai enregistré les pages HTML complètes de la discussion jusqu'à #78 sur mon HD, et je recommencerai juste après avoir posté ceci.

> Y en a ici qui sont vraiment obstiné et qui ne veulent rien comprendre. Je voudrais bien que quelqu'un d'extérieur à cette communauté lise ce topic, a mon avis il va bien se marrer et va dire qu'ici on a un staff qui agit au quart de tour pour pas grand chose!
C'est trivial à faire, mais je ne sais pas si ça fera rigoler les lecteurs...
Les dégâts que certains font dans la communauté vont finir par m'énerver suffisamment pour que http://tict.ticalc.org/news.html, reprise dans le Conglomerate de TI-News, contienne des liens vers les musées des horreurs... Que tout le monde sache bien qui ces gens-là sont. Ayant vilipendé par ce biais les yAroneteux parce qu'ils s'attaquaient de la sorte à certain, maintenant que je sais et que mes yeux sont ouverts, il est normal d'établir la vérité.
Evidemment, pas question de supprimer les musées des horreurs, dont ce topic, d'ici là: nous sommes suffisamment malins pour en faire des miroirs, et vous ne ferez qu'aggraver votre cas...

Il y a déjà longtemps, certain membre du staff s'était comporté n'importe comment face à des yAroneteux, dont yAro. Les reproches qui s'en étaient suivis avaient failli lui coûter sa place dans le staff. J'ai regretté qu'il y reste, même si c'était avec la menace d'en être banni à la connerie suivante... Et bien, je constate une nouvelle fois que certain n'a pas suffisamment de poigne, envers lui et certain autre, et ne semble pas comprendre grand chose à la situation: j'ai donc arrêté de lui reporter les problèmes, d'autant plus que je ne les vois que rarement en premier (cf ces jours-ci).


Je dervais mettre en gras tout ton post tellement qu'il est débile.
MDR quand même. Déjà t'es very HS, lavage de cerveau avec yAronet. Ensuite on a à faire à un jeu de gamins de maternelle. J'vais le dire à maman et pâf elle va vous punir. Tu dis qu'ici certains (t'as l'habitude de ne jamais nommé mais on sait toujours de qui tu parles) aggravent leur cas et la 'communauté' mais je te ferais dire que tu fais partie de cela et c'est bien dommage. Depuis que tu as une sacrée dent contre Kevin Kofler, tu t'en prend à Ti-Gen bref je m'en tape mais sérieux plus gamins que ça tu meurs. C'est totalement débile ton raisonnement, tu parles de Kevin Kofler mais là tu deviens comme lui.
On a beau dire yAronet!=Tigen mais ça rentre pas. Moi je te vois sur yAronet et malheureusement la plupart de tes posts sont des critiques infantilles sur Ti-Gen dont il est impossible de trouver des solutions et donc d'améliorer les choses. Tu n'as aucune critique positive permettant de sortir d'une impasse donc déjà à partir de là j'ai même plus envie de te lire.

Néanmois, ce topic m'a ouvert les yeux et m'a montré que malgré votre âge, votre expérience, vous n'êtes pas capable de vous entendre et de faire en sorte d'éviter les conflits en vous ignorant. Déjà à partir de là quoi qu'on fera ça changerera rien puisque vous trouverais toujours un truc pour vous tapper dessus. C'est toujours les mêmes qui se tapent dessus. Toujours une minorité qui plus est doit montrer l'exemple. Vous êtes minables, désolé de vous le dire mais c'est dommage et triste.

Pour finir ce topic m'a montré autre chose, que Kevin Kofler ne comprend que dalle à ce que je dis, je fais le beau parleur et lui il s'en tampone, limite je parle et il se tape sur les fesses. La preuve les règles de sa modération sont minables et totalement stupides, voir même hors charte. Donc oui je suis près à partir de maintenant de faire un vote pour savoir ou non si Kevin Kofler est capable de modérer et savoir si oui ou non il garde les pouvoirs de modérateur? J'ai bien été gentil à faire le gendarme en disant Kevin Kofler fait gaffe... Mais faire le gendarme ça me saoul et c'est pas mon job.

Mais je vais rassurer certains, parce qu'il vont dire "vous voyez grace à notre lavage de cerveau ce geogeo qui se laisse marché sur les pieds nous a écouté, maintenant quoiqu'on dise il cédera". C'est pas à cause de vous que je décide de revoir la position de modérateur de Kevin Kofler, c'est tout simplement à cause de Kevin Kofler qui ne m'écoute pas et qui malgré les remises à l'ordre en fait à ça tête. J'en ai ras le bol de dire qu'un modo doit être neutre, ne juger que suivant des bonnes raisons et non suivant son humeur...

A ça saoul vraiment de rentrer creuver et de faire une morale dans le vent tous les jours!

-Edité le Mardi 19 juillet 2005 à 18:10 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°92   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Mardi 19 juillet 2005 à 23:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

gOlstein j'ai jamais dit "vive la paix dans le monde " ;)
c'est pas ce que je voulais faire passer mais c'est juste que je trouve moyen de s'embeter a rester dans un débat fermé avec chacun qui ne fait aucune concession et reste borné c'est tout ;)
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°93   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 07:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Link :
La prochaine fois j'écirais directement "si vous lockez ceci, c'est que vous êtes tombé(s) dans le panneau!" ce sera plus simple à comprendre...

Je ne vois pas où était le panneau. Ton post était un post provocateur, et la seule chose qu'on peut faire avec un tel post est de le locker. La "censure" sur Ti-Gen, elle n'existe pas. Ce que tu vois, c'est qu'on fait respecter la charte et les bonnes manières, que tu n'as visiblement pas.

Link :
Thepro :
C'est facile d'écrire des conneries, de se faire locker et dire j'ai fait exprès c'était un test ...

Sauf que là, rien que dans le texte du message, c'était évident... #roll#

Et tu as testé quoi? Que n'importe quelle violation de la charte aussi minime qu'elle soit peut servir de prétexte pour locker un post provocateur? Il n'y avait pas besoin de le tester, j'aurais pu te le dire dès le départ. Les "bons" posts provocateurs sont ceux qui se rapprochent des bords de la charte sans les dépasser. (Mais ceci n'est pas un encouragement à en poster! #roll#)

gOlstein :
Les dégâts que certains font dans la communauté vont finir par m'énerver suffisamment pour que http://tict.ticalc.org/news.html, reprise dans le Conglomerate de TI-News, contienne des liens vers les musées des horreurs... Que tout le monde sache bien qui ces gens-là sont. Ayant vilipendé par ce biais les yAroneteux parce qu'ils s'attaquaient de la sorte à certain, maintenant que je sais et que mes yeux sont ouverts, il est normal d'établir la vérité.
Evidemment, pas question de supprimer les musées des horreurs, dont ce topic, d'ici là: nous sommes suffisamment malins pour en faire des miroirs, et vous ne ferez qu'aggraver votre cas...


Non mais c'est une menace ? C'est interdit par la charte que je suppose que tu n'as pas lu :p

C'est aussi une violation des droits d'auteur des posteurs.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°94   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 08:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


geogeo :
Pour finir ce topic m'a montré autre chose, que Kevin Kofler ne comprend que dalle à ce que je dis, je fais le beau parleur et lui il s'en tampone, limite je parle et il se tape sur les fesses.

Ah bon?
Le problème n'est pas que je ne comprends pas, mais que je ne suis pas forcément d'accord et que *gasp* tu n'as pas toujours raison non plus. Mais tu n'es jamais prêt à discuter, juste à commander. #roll#

La preuve les règles de sa modération sont minables et totalement stupides, voir même hors charte.

Ah bon? Où sont les preuves de cette affirmation? Je ne vois vraiment pas en quoi je modère hors charte!

Mais je vais rassurer certains, parce qu'il vont dire "vous voyez grace à notre lavage de cerveau ce geogeo qui se laisse marché sur les pieds nous a écouté, maintenant quoiqu'on dise il cédera". C'est pas à cause de vous que je décide de revoir la position de modérateur de Kevin Kofler, c'est tout simplement à cause de Kevin Kofler qui ne m'écoute pas et qui malgré les remises à l'ordre en fait à ça tête.

Tiens, du geogeo typique, "je cède mais je ne cède pas". #roll#
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°95   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 09:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

geogeo qui tend des perches aussi grosses que
"
Y en a ici qui sont vraiment obstiné et qui ne veulent rien comprendre. Je voudrais bien que quelqu'un d'extérieur à cette communauté lise ce topic, a mon avis il va bien se marrer et va dire qu'ici on a un staff qui agit au quart de tour pour pas grand chose!
"
et qui s'étonne qu'on y réponde, d'une façon qu'il doit connaître, depuis le temps...

Quelques réponses au lot de caca qu'il poste:
> [...] lavage de cerveau avec yAronet
On dirait Kevin... Non, simplement une juste et nécessaire réévaluation de son opinion après avoir vu l'autre côté des choses... Ils ont fait des conneries, mais qu'est-ce que Kevin en a fait...
> Depuis que tu as une sacrée dent contre Kevin Kofler
Depuis que je sais qui il est, à travers ce qu'il a fait et continue de faire.

> J'vais le dire à maman et pâf elle va vous punir.
Vous êtes au moins trois à n'avoir rien compris du tout... Ce n'est pas ça le but que je poursuis.

> Moi je te vois sur yAronet et malheureusement la plupart de tes posts sont des critiques infantilles sur Ti-Gen
Si tu ne lis que la section Coup de Gueule, dans laquelle j'ai posté dernièrement, bien que je le fasse plutôt rarement, forcément... Figure-toi que je sais aussi avoir une contribution technique aux forums et à la communauté, qui est plus importante en volume et qui dure depuis plus longtemps que la tienne.

> Néanmois, ce topic m'a ouvert les yeux et m'a montré que malgré votre âge, votre expérience, vous n'êtes pas capable de vous entendre et de faire en sorte d'éviter les conflits en vous ignorant.
Faux. Vu qui modère, je serais banni du forum de TIGCC/TICT à l'heure qu'il est si c'était le cas...
Deux exemples récents:
* http://p080.ezboard.com/ftichessteamhqfrm5.showMessage?topicID=3084.topic
Il est parlé du tilemap engine. J'aurais pu intervenir à la Kevin, en réponse à Kevin qui suggère son patch du tilemap engine en ne présentant comme d'habitude pas les défauts des programmes qu'il maintient, en disant que sa pourriture (il me l'a écrit à propos d'un de mes programmes parce qu'il ne fonctionne pas sur le limité MinGW/MSYS...) de patch non officiel n'est pas supportée et que sa calling convention est merdique, comme argumenté dans un autre. Or, je ne l'ai pas fait.
* http://p080.ezboard.com/ftichessteamhqfrm5.showMessage?topicID=3091.topic
Il aurait pu être suggéré des moyens éventuellemt moins flexibles mais beaucoup plus rapides. Simplement, ExtGraph, comme beaucoup d'autres, est aussi un sujet polémique avec Kevin...

[EDIT par Kevin Kofler: La balise url, c'est pour les chiens?]
-Edité le Mercredi 20 juillet 2005 à 10:23 par Kevin Kofler-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Ban permanent totalement injustifié. (125 réponse(s))
Pages : 5/7     « 1 2 3 4 [5] 6 7 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.95ms avec 18 requetes