Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » On prend les mêmes :] (122 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°76)   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 3 septembre 2005 à 17:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

naPO :
K² sort une perle.
Jfg propose un quote.
gOlstein dit que c'est très stupide, et embraye sur moi, K² approuve gOlstein.
Je les traite de Laurel et Hardy vu qu'ils sautent sur moi alors je leur ai rien fait.
Ensuite, Onur et Kevin testent leur script ticalc.
Je dis que c'est très lent.
Puis viennent les lignes en #65.

[edit]: ah oui dernière chose, le mutisme des admins à ce sujet ne fait qu'aggraver votre cas.
-Edité le Vendredi 2 septembre 2005 à 20:37 par naPO-



Tu passe ton temps a provoquer les autres. Et le chan IRC n'est pas fait pour ca.

[12:31:31] <naPO> ki va mettre le quote ?


c'est a propos d'une remarque de Kevin
dire ca, ne cherche pas a faire croire que c'est pour la "paix".

ensuite balancer
[12:31:49] <naPO> je garde mon groupe pointeur "ton cul" ^^

est vachement utile. Je crois qu'il existe d'autre chan IRC pour se "détendre".

Pour le mutisme, désolé pour toi certains admins ont une vie en dehors de tigen. Pour ma part je viens juste de me lever, donc je ne pouvais pas répondre a tes conneries avant.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°77   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 10:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Bon, [censored], vous commencez à me casser sérieusement les nougats.
On peut savoir pourquoi on m'a viré mon commentaire dans la news sur Air Mission ?

Pour info, il disait juste que Free faisait des changements de serveurs.

EDIT: a part la censure, pas besoin de du lock ^^
-Edité le Dimanche 4 septembre 2005 à 18:24 par limmt-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°78   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 10:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Je n'ai rien viré.
    
./Post n°79   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 11:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Euh... On peut savoir pourquoi ce post-ci a été locké? Il ne contenait rien de répréhensible!
À moins que g0lstein soit parti en vendetta personnelle avec un script d'autolock... :|
    
./Post n°80   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 11:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Ce post est locké à cause de "bande de t**ches".
    
./Post n°81   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 12:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


En effet pourquoi le commentaire de naPO a été viré dans la news de Air mission?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°82   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 13:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Link> gOlstein est aux states.


Bon, ça va pas se passer comme ça...

À geogeo, puisqu'apparemment, [certains ont] du caca dans les yeux, suffisamment pour ne pas voir l'évidence même (et surtout parce que discuter avec gOlstein (entre autres) c'est comme discuter avec une chaise pliable, un spray déodorisant, ou des pièces de monnaie, on a l'impression qu'ils se foutent éperdument de ce que l'on raconte).

Tu as dans ton équipe quelqu'un qui se permet de lancer gratuitement des piques très désobligeantes envers les utilisateurs de ton site, parce qu'il se sent supérieur aux autres en croyant aborder une filière de prestige dans ses études. Et tu refuses de t'occuper de ce cas. Parce que "tu ne veux pas faire la police" ©. Soit. Mais en fermant les yeux et en laissant le bordel s'installer, que voient les utilisateurs (pour peu qu'il y en ait des dizaines qui viennent régulièrement) ? Un forum avec à tout péter une trentaine de nouveaux messages par jour, avec toujours les mêmes sujets qui reviennent chaque jour.

Dans mon cas, c'est ce topic. D'ailleurs, c'est quoi ce topic ? C'est tous les cas où gOlstein s'est manifesté et où j'ai jugé bon d'en avertir les autres admins. La première fois n'était pas très judicieuse, OK, mais ensuite, c'est un poil plus pertinent.

Que gOlstein ne puisse pas me blairer est une chose, qu'il utilise cet argument pour pouvoir asseoir son autorité est un abus de pouvoir. D'ailleurs, très souvent, quand on est pas d'accord avec lui, c'est en gros "t'es pas d'accord avec moi, maintenant tu te calmes ou je te !kb". Ce qui laisse évidemment peu de choix dans les répliques, étant obligé de ne rien dire ou faire de plus sous peine de sanctions immédiates disproportionnées.

De plus, avec ce que j'ai posté dans ce topic, avec ses frasques qu'il a commises au début de son mandat d'admin (à savoir poster en public les coordonnées téléphoniques d'une personne qui ne lui avait rien demandé), j'estime qu'une dégradation est plus que nécessaire. Je me contre-fiche d'un éventuel carton jaune à mon encontre, pourvu que gOlstein s'en prenne un aussi.

Il en va de la pérennité du site. geogeo, si tu refuses de t'occuper de son cas, sous prétexte que ce ne sont pas tes oignons, alors tu n'as rien compris du rôle d'un webmaster. Ce n'est pas en démissionnant d'une partie de tes fonctions que cela va s'arranger, bien au contraire.

En espérant que tu aies pris la peine de lire ces pavés.


[edit] %)
-Edité le Dimanche 4 septembre 2005 à 18:30 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°83   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 13:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


À geogeo, puisqu'apparemment, il a du caca dans les yeux, suffisamment pour ne pas voir l'évidence même (et surtout parce que discuter avec gOlstein c'est comme discuter avec une chaise pliable, un spray déodorisant, ou des pièces de monnaie, on a l'impression qu'ils se foutent éperdument de ce que l'on raconte).


Si j'ai du caca dans les yeux y en a d'autres qui en ont bien plus haut que ça, hein.

Il en va de la pérennité du site. geogeo, si tu refuses de t'occuper de son cas, sous prétexte que ce ne sont pas tes oignons, alors tu n'as rien compris du rôle d'un webmaster. Ce n'est pas en démissionnant d'une partie de tes fonctions que cela va s'arranger, bien au contraire.


Tiens il me fait la morale, ça change de d'habitude. %)

Sérieux les couches culotte, les biberons, les bébés ça soul surtout quand ils ont plus de 18 ans et sont adultes.
-Edité le Dimanche 4 septembre 2005 à 13:51 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°84   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Oops, je me suis planté en copiant-collant mon pavé %)

En attendant, je ne sais toujours pas qui supprime les commentaires selon son humeur...
-Edité le Dimanche 4 septembre 2005 à 18:30 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°85   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 20:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

A part que le topic est lamentable, ce que tout le monde sait déjà, il y a un autre point que je voudrais souligner, c'est mon accord avec "De plus, avec ce que j'ai posté dans ce topic, avec ses frasques qu'il a commises au début de son mandat d'admin (à savoir poster en public les coordonnées téléphoniques d'une personne qui ne lui avait rien demandé), j'estime qu'une dégradation est plus que nécessaire.".
Après la connerie mentionnée, j'ai toujours été pour sa dégradation, et je le suis toujours.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°86   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 4 septembre 2005 à 20:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

C'est bien de voir que ce sont toujours les mêmes qui sortent les mêmes choses.
Pour le commentaire de naPO, je n'ais touché à rien, j'ai mieux a faire que de passer derrière lui pour supprimer je ne sais quoi.


Je ne prends pas la peine de répondre à "qui-vous-savez-mais-je-dirais-pas-son-nom-car-ca-fait-style" (c)Lionel Dumbroux.

Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°87   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 01:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Supprimez ce topic. Supprimez naPO et supprimez gOlstein.

On ne crée rien, on se fait ch*** alors on s'engueule pour s'amuser sur le web. Ben amusez-vous bien.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°88   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 07:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ah c'est génial, c'est limite si on est pas en train de me dire que c'est le portail qui fait un tri sélectif #gol#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°89   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 11:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


http://www.auburn.edu/~murraba/elucid/baby,crying,tantrum.jpg


Ca sera mon dernier mot. %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°90   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 11:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


LOL.

naPO> Je ne dis pas de supprimer les users hein? ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°91   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 17:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Je sais, je sais, mon #88 était indépendant de ton #87 :D

Mais vu qu'apparemment les admins se contre-foutent de la modération qu'ils appliquent eux-mêmes, je vais plus insister...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°92   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 17:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Mais vu qu'apparemment les admins se contre-foutent de la modération qu'ils appliquent eux-mêmes, je vais plus insister...


Sage décision.
Votre comportement à vous deux (naPO et golstein) est puéril et stupide cela devient grave pour un simple membre mais cela devient encore plus grave pour un membre du staff.
Vous êtes pourtant adultes et malheureusement vous vous comportez comme des gamins de 3 ans voir moins.
Concernant la modération elle ser inexistante pour les admins dans le futur portail, seulement les modérateurs pourront modérer.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°93   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Complètement © d'accord avec geogeo sur toute la ligne. :)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°94   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 5 septembre 2005 à 21:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


geogeo :
Concernant la modération elle ser inexistante pour les admins dans le futur portail, seulement les modérateurs pourront modérer.

Oui, super, comme ça il n'y aura plus personne qui modère. #roll#
Les gens qui modèrent ici, ce sont gOlstein, Thepro et limmt. 3 admins. Le seul modérateur qui modérait activement, c'était moi.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°95   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 6 septembre 2005 à 01:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol le roi des bonnes recettes magiques toujours convaincu que ça fonctionne. On met les ingrédients dans la moulinette en suivant la recette bien écrite sur papier et ça roule. %)

Te plaint pas si il n'y a plus de modérateurs, ça montrera qu'il n'y a plus besoin de donner des fessés aux membres. Si il n'y a plus de modérateurs cela signifie un forum où il n'y a que des membres adultes qui discutent sans chercher la moindre broutille et enguelade bref une communauté ordinaire en somme toute enrichissante (bref que du bonheur et tout à y gagner). Mais ce genre de chose n'arrivera jamais car des gens comme toi Kevin Kofler, naPO.... ont le cerveau borné, têtu et obstiné voir égoiste.

Un pense qu'il faut un staff avec x modérateurs où les lois sont les siennes, c'est-à-dire une répréssion telle, qu'une plaisanterie conduit à un ban à vie ou encore un simple smiley conduit à un locke, même pire, un message sur fond gris conduit à une modification instantannée de la charte. Cette même personne (Kevin Kofler) n'a pas pensé qu'en jouant à faire de la répression, on est perdant car on ne fait qu'aggraver les choses et on se trouve dans un cercle vissieux ou chacun cherche à lui donner plus de travail qu'il ne peut en ingurgiter, le but étant de le faire craquer ou de perser les failles (naPO).

De l'autre, on a des personnes qui ne cessent de critiquer parce qu'elles croient qu'on se trouve dans le monde de blanche neige où tout le monde et gentil et beau et où il ne devrait jamais avoir de modération même quand ils ne se rendent pas compte qu'ils dépassent les bornes (insultes, soauler le staff sur IRC, HS de topics).... Ces personnes pensent que la charte ne s'applique pas à eux mais aux autres!

D'autres pensent qu'il faut un staff vide ne laissant que les fondateurs se démerder et faire vivre à eux deux un site dont les spectateurs n'ont que des ordres et des critiques à donner!

Et enfin on arrive au dernier cas, où certains pensent que ce site est une auberge, on entre dans le staff pour en ressortir immédiatement et ce sans n'avoir rien branlé (mais en ayant eu l'occasion d'avoir eu les pleins pouvoirs et d'avoir accès aux forums privés) mais en s'ayant tout de même mis à genoux devant le staff et en stipulant faire un minimum et pas se barrer 2 jours après.

Moi je peux mettre tous les membres dans le staff et donc avoir x modérateurs comme le demande Kevin Kofler mais ça ne changera rien, je peux virer tout le staff mais ça ne changera rien, je peux donner les clefs à ceux qui me cassent les burnes en me donnant des ordres (serioussam) mais ça ne changera rien et je peux enfin faire en sorte d'avoir un site le plus complet possible donnant accès aux membres à poster de leur plein grès, une news, une archive, un article... ou dans tout logique un staff serait capable de valider les demandes et les membres seraient capables de s'auto-modérer, bref un site où il ne faut pas attendre après les admins pour que quelque chose bouge. Ma politique est la dernière solution, la dernière et ultime solution, ceux qui ne sont pas content comme Mr naPO ou encore Mr Kevin Kofler, qu'ils partent de ce site, le vire de leurs liens et qu'ils évitent de mettre leurs pieds dessus, surtout pour critiquer. Qu'il s'auto-banisse, bannir un membre signifie pour moi que ce membre en question est véritablement un gamin et qu'on ne peut rien en tirer.

Je deviens de plus en plus pessimiste avec vous car je risque de me rendre compte que même avec un portail aussi complet, un forum aussi complet, bref des outils aussi puissants mais avec des membres aussi puériles, on (et non pas moi car j'estime que ce site appartient aux membres qui le font vivre) aura un site de répréssion, d'ordres, de topics HS, d'enguelades et non un site d'écoute, d'échanges sur un thème qui normalement devrait vous passionner! Tout ça à cause d'une minorité de personnes qui ont plus de 18 ans mais qui affichent un comportement immature de gamins de primaire.

C'est triste quand même car un coullion à eu la maudite idée de faire un site sous le nom de Ti-Gen.org mais malheureusement il est perdant car il se fait cracher dessus, engueuler, il dépense à fond son énergie et le pire dans tout ça c'est qu'on lui dit, "aujourd'hui on en est arrivé là par ta faute tout simplement parce que tu n'as pas appliqué les ordres qu'on te donnait" (ouai c'est simple avec vous faudrait une charte par membre, chacun donne son cahier de lois et op ça roule).
Un fondateur pour vous c'est un gars qui se prend tout dans la gueule, qui doit tout faire, doit appliquer chaque requête de chaque membre et quand ça marche pas, tant pis, le membre en question pose un ultimatum et le spam de mini-messages! C'est au fondateur d'appliquer la loi et de modérer des bébés? C'est au fondateur de dire sans cesse à un admin de se bouger le cul parce qu'il n'a rien fait depuis 6 mois ou encore d'engueler un membre du staff pendant que les autres assistes en spectateur voir en arbitres et critiquent? C'est au fondateur de s'occuper de toute l'administration du site, nom de domaine, serveur?
C'est au fondateur de prendre toujours des initiatives et de dire au staff, "ah y a pas de sondage depuis x mois faudrait penser à en faire un", pas de concours, pas d'articles variés sur des tests de jeux....?
C'est au fondateur de jouer au détective pour savoir qui a un effacé un message ne dépassait pourtant pas la charte (bref faire confiance au staff mais le laisser faire n'importe quoi).
Et enfin c'est au fondateur de corriger toujours le travail fait à moitié voir à 1/10 d'un admin?
Un fondateur pour vous doit faire tout ça? En plus de sa vie d'étudiant?

Je caricature et je vais un peu loin mais cela montre qu'en un an et demi, le site a évolué physiquement voir il évoluera radicalement dans peu de temps mais les membres eux ne changent pas, malgré leur âge et surtout leur expérience, ils n'apportent souvent plus grand chose et c'est bien dommage car le potentiel est là, le site est là mais la personnalité n'y est pas et la motivation n'y est plus!

-Edité le Mardi 6 septembre 2005 à 01:53 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » On prend les mêmes :] (122 réponse(s))
Pages : 5/7     « 1 2 3 4 [5] 6 7 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.48ms avec 18 requetes