Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » naPO (46 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 22 septembre 2005 à 07:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Je veux bien mais c'est quoi la connerie que j'ai faite hein ? :p
Soutenir qu'un admin ment pour se protéger ? :p
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 22 septembre 2005 à 07:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Je pense que ce topic devrait être fermé maintenant.
Que l'un d'entre vous arrête cette histoire, que ce soit naPO ou g0lstein,
je m'en fiche mais que quelqu'un le fasse.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Jeudi 22 septembre 2005 à 08:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Je voudrais juste ajouter un dernier truc avant que vous lockiez:
Tout d'abord ceci qui survient après le ban de gOlstein de #define ( ce qui n'est pas une nouvelle ):
### Session du journal commencée à jeu sep 22 07:51:08 2005 ###
[07:51:08] fpgforce [~flo@Wnet-ltcxz4.wanadoo.fr] a rejoint #tigen.org
[07:51:08] Le sujet du salon est : Bienvenue sur le chan officiel de TI-Gen ! http://www.tigen.org/
[07:51:08] Le sujet a été défini par limmt!*@* le dim aoû 21 15:40:13 2005
[07:51:32] Club.FR.Worldnet.Net [*@*] a mis le mode +tnr
[07:51:32] Le salon a été crée le mar jun 8 05:35:32 2004
[07:51:36] Salon synchronisé en 27.481 secondes
[07:53:02] <@gOlstein> tu t'amuses fpg ?
[07:53:07] <@gOlstein> je bosse là
[07:53:14] <@gOlstein> donc le highlight me saoule
[07:53:17] <fpgforce> je m'en fout que tu bosse
[07:53:20] <fpgforce> %)
[07:53:22] <@gOlstein> pas moi
[07:53:33] <@gOlstein> donc là je suis le seul modo
[07:53:39] <fpgforce> ouai?
[07:53:42] <@gOlstein> tu fous la merde tu degage
[07:53:50] <fpgforce> euh
[07:53:55] <@gOlstein> parce que j'ai autre chose a faire que surveiller tes gamineries
[07:53:57] <fpgforce> j'ai dit quoi ici?
[07:54:01] <fpgforce> mdr
[07:54:07] gOlstein [~gOlstein@Wnet-9tzyzi.49.13] a mis le mode +o Kevin_Kofler_CP1252
[07:54:10] <@gOlstein> comme ca
[07:54:11] <fpgforce> mdr
[07:54:13] <@gOlstein> si tu déconne
[07:54:17] <@gOlstein> tu seras puni :D
[07:54:23] <@gOlstein> pauvre idiot

[07:54:26] <fpgforce> t'es très bête
[07:54:30] <@gOlstein> insulte
[07:54:32] <squale92> et bien... la journée commence bien, encore
[07:54:36] <fpgforce> vui =)
[07:54:42] <@gOlstein> [01:54:23] <fpgforce> t'es très bête
[07:54:47] <fpgforce> [07:54:23] <@gOlstein> pauvre idiot
[07:54:50] <squale92> [07:54:18] <@gOlstein> pauvre idiot
[07:54:51] <squale92> [07:54:25] <@gOlstein> insulte
[07:54:51] <squale92> en effet ^^
[07:54:54] <@gOlstein> oué mais j'ai un @
[07:54:56] <@gOlstein> :p
[07:54:56] <fpgforce> allez on va jouer
[07:55:04] <@gOlstein> vas y
[07:55:07] <fpgforce> gOlstein » ouai mais t'es banni de ton propre site :p
[07:55:09] <@gOlstein> tu me distrait
[07:55:12] <@gOlstein> non :D
[07:55:12] <squale92> "c'est pas moi c'est lui" ?
[07:55:16] <fpgforce> sisi gOlstein :p
[07:55:21] <fpgforce> relit ton topic
[07:55:22] <@gOlstein> t'as plus acces au pv on dirais :D

[07:55:43] <fpgforce> bref pas envie de me prendre la tête j'ai du taff
[07:55:46] Envoi du message de départ, attente de la réponse...
### Session du journal terminée à jeu sep 22 07:55:46 2005 ###


1) Deja on m'insulte mais on a un '@' ...
2) Depuis quand Kevin_Kofler est redevenu op sur #tigen.org?
3) Ensuite on ment aux users, gOlstein n'est pas banni finalement??

et puis vient ceci après mon part:
http://fpgforce.free.fr/temp/le_cas_golstein.png

(ça se passe de commentaire)
Donc geogeo tu devrais faire attention a un certain membre de ton staff.
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 22 septembre 2005 à 08:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Je n'ai rien fait avec mon op et il m'a déoppé juste après, alors pas la peine d'en faire toute une histoire.

Et ta capture n'est pas plus une preuve que les logs en texte seul, ça se trafique aussi, une image.
-Edité le Jeudi 22 septembre 2005 à 08:29 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 22 septembre 2005 à 08:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Certainement, mais le fait que gOlstein prenne des libertés comme ça a fait réagir fpg.

[edit] :

Et ta capture n'est pas plus une preuve que les logs en texte seul, ça se trafique aussi, une image.

Je doute que fpg sache faire du pixel art, et qu'il puisse trafiquer une image en si peu de temps. #roll#
-Edité le Jeudi 22 septembre 2005 à 08:37 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Jeudi 22 septembre 2005 à 08:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Kevin Kofler :
Je n'ai rien fait avec mon op et il m'a déoppé juste après, alors pas la peine d'en faire toute une histoire.

Et ta capture n'est pas plus une preuve que les logs en texte seul, ça se trafique aussi, une image.
-Edité le Jeudi 22 septembre 2005 à 08:29 par Kevin Kofler-
Deja pour ton op c'est un pincipe, t'es plus op donc t'as pas a être op.
Ensuite c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, tu crois que je vais m'amuser à faire une image comme ça en si peu de temps? C'est vraiment de la mauvaise fois #roll#
Bref il y a une ambiance de merde qui commence serieusement à me saouler ici, c'est limite malsain donc je pense que je vais me barrer definitivement de ce site.
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Jeudi 22 septembre 2005 à 08:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

J'en ais rien à foutre de ta gueule fpg, tu me saoule je te saoule. Tu commence a me chercher au moment ou je m'ennuie, je me distrait avec toi, c'est aussi simple.

Maintenant en quoi en pv a t il un rapport avec #tigen.org.

Pour Kevin j'ai confondu entre #tigen.org et #tigcc ou il était déoppé, c'est aussi simple. Je l'ais déoppé de tigen.org quand je m'en suis rendu compte :p de toute facon il a rien fait.

Pour le ban de napo, j'aimerais qu'on décide enfin d'appliquer ce qui a été décidé en pv. Pour mon cas on en a déjà parlé. Maintenant la caballe de fpg&co continue. J'espere que tu te laisseras pas influencer par ce dernier. Quand on s'est mis à genoux entrer dans le staff 2 jours pour lire le forum pv, on merite pas de crédit.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Jeudi 22 septembre 2005 à 08:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

malsain donc je pense que je vais me barrer definitivement de ce site.


Ca serait pas forcement plus mal. Si le site était plus calme, les utilisateurs reviendrais plus nombreux.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Jeudi 22 septembre 2005 à 13:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Je voulais juste dire que geogeo a raison, cela va les calmer pour un bout de temps.
gOlstein> Ton excuse pour le op de Kevin_Kofler est quand même stupide franchement qui va croire ca #roll#

[07:54:07] gOlstein [~gOlstein@Wnet-9tzyzi.49.13] a mis le mode +o Kevin_Kofler_CP1252
[07:54:10] <@gOlstein> comme ca
[07:54:11] <fpgforce> mdr
[07:54:13] <@gOlstein> si tu déconne
[07:54:17] <@gOlstein> tu seras puni
[07:54:23] <@gOlstein> pauvre idiot

c'est assez explicite non?
et l'insulte en théorie c'est kb pour 24h du chan la premiere fois et définitif la deuxième et ca fait plus que 2.
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » naPO (46 réponse(s))
Pages : 3/3     « 1 2 [3] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.29ms avec 18 requetes