Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Des membres actifs et un co-fondateur très actif. (111 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 04:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 08:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 09:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 10:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 11:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 11:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 12:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 12:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 12:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 12:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 13:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
DJ Omnimaga Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 16:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de DJ Omnimaga Envoyer un email à DJ Omnimaga Visiter le site WEB de DJ Omnimaga Envoyer un message privé à DJ Omnimaga  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
Nil Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 17:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nil Envoyer un email à Nil Envoyer un message privé à Nil  

#trisotfl#
Enfin, quoique... non, pas du tout...
Sinon, je ne peux donner qu'un conseil à geogeo. Il vaut ce qu'il vaut, mais je pense que ce topic est assez pitoyable pour continuer ainsi :
on se rend compte que
- les deux seuls "actifs" sont totalement à côté de la plaque au niveau maturité et responsabilité.
- les autres ne sont pas motivés, n'ont pas la "fibre" ou le courage de continuer ou ne sont pas capables de prenndre une décision si un "décideur" ne la leur souffle pas.

De là, je n'en tire que possibilités :
- soit tu prends sur toi de choisir un nouveau, un quasi-inconnu pour ta succession. Quelqu'un qui fera du ménage proprement et simplement, sans arrière pensée. Quelqu'un qui peut prendre le risque de redistribuer toutes les cartes. Mais c'est une option "pile ou face" qui peut guider à la destruction du portail si la prime décision n'est pas judicieuse.
- soit tu décides d'une fusion, que ça soit avec ti-fr.com/yN ou un autre portail de ton choix avec une redirection pour une durée de un an. Bien entendu, ça implique énormément de sacrifice, et j'imagine bien que ça te ferait bien chier de voir disparaître un site dans le quel tu as mis autant d'énergie et de temps. En même temps, quand tu vois ce que quelques débiles en font, j'imagine que ça ne doit pas non plus te réjouir.

Quelle que soit ta décision, j'espère en tous cas qu'elle sera prise en toute conscience et en toute liberté de ta part. Je ne pense pas que mettre au vote une telle décision soit judicieuse : le passé a prouvé que les votes pour les grandes décisions au niveau de l'évolution des forums pouvaient se révéler une catastrophe, surtout si on imagine ça appliqué au cas présent.

Bon courage, geo² !
Je ne vais pas mettre de signature, ça va ajouter 500ms de requete !
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 19:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Je crayonne Nil, tout à fait raison.
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


<SARCASM>Très intelligent, cette idée, fusionner avec yN. #roll#</SARCASM>
Franchement, c'est vraiment ridicule comme proposition, fusionner avec yN voudrait dire détruire des années de travail passés sur Ti-Gen pour justement offrir une alternative!

Comme déjà dit, je suis à disposition pour devenir "fondateur" (à condition que je sois vraiment "fondateur" au même titre que geogeo actuellement et pas de nouveau aux ordres du Grand Chef geogeo comme avant #roll#), mais sinon, je pense que gOlstein ou Thepro feraient de bons fondateurs.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 19:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Ton post se passe de commentaires, sur tout les points...
Et franchement je trouve l'ambiance d'yN bien meilleure qu'ici (c'est surement parce que tu n'y es pas ^^)
    
./Post n°73   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 19:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je pense que gOlstein ou Thepro feraient de bons fondateurs.


Mais toi, tu penses qu'au pouvoir, tu appelles geogeo le dictateur, mais toi tu vas etre quoi? Tout ce qui t'interesse c'est le pouvoir, la moderation stricte, y 'a qu'à voir qui tu cites, ils sont réputés pour avoir une moderation quasi comparable à la tienne (à ce que tout le monde dit). je suis d'accord avec les précédents posts, ca sera la fin si tu deviens un fondateur.

J'ai jamais fait de post pour enfoncer quelqu'un, mais là j'ai pas pu me retenir...

-Edité le Mardi 18 octobre 2005 à 19:37 par k@z00-
    
./Post n°74   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 20:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

je crayonne complètement Nil

ceci dit, je ne vois à peu près personne de nouveau capable de le maintenir à flot :/ (mais je me trompe peut-être =))
    
./Post n°75   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 20:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


MAINTENANT JE M'ENERVE: TOPIC LOCKE!!
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°76   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 18 octobre 2005 à 21:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Pourquoi, le topic semble repartir de façon intelligente.
J'ai pas ouvert ce topic pour le voir locké, faut réllement trouvé une solution. Mais c'est clair que ce topic représente bien la mentalité de la communauté, dommage!

Kevin Kofler> Dans aucune phrase de ton dernier post je ne vois de choses interessantes, comme le souligne k@zoo, tu ne t'interesses qu'au pouvoir (dommage car c'est à cause des propos que tu sors que les relations humaines dans la communauté se dégradent mais malheureusement tu ne comprends pas).
Je suis à deux doigts de te faire comprendre qu'ici tu es devenu un élément aussi provocateur et désastreux pour la communauté que naPO qui ne ménage pas ses mots).
Tu n'as toujours pas compris que tous les membres qui sont ici ne peuvent plus accepter tes remarques, tes propos. Ton dernier post me dégoûte, tu juges un fondateur suivant les pouvoirs qu'il possède et non sur son travail, les responsabilités qu'il a...
Te bannir de ce site risque d'améliorer les choses fortement et de te montrer qu'à force de te faire 'jeter' des sites de la communauté tu ne seras plus que le seul utilisateur de tes programmes de plus tu donneras une image négatif de toi même (de TIGCC par la même occasion) malgré les capacités et le travail que tu fournis. C'est con mais c'est comme ça que tu fonctionnes!

Je vais encore me répéter mais à mes yeux ce site est porteur et à un avenir (avenir pouvant être interessant avec les possibilités offertes par le nouveau portail). Mais personne ne veut mettre de l'eau dans son vin, aucune concession n'est faite, dommage!

Comme le souligne Nil d'ici Décembre si je ne peux plus tenir ce site (plus le temps, plus de motivation et je m'écarte de plus en plus des Tis) et surtout si je ne tiens pas la promesse de fissuer la bêta de Omega3, il faudra trouver une solution, soit Ephyx sera le seul fondateur soit les admins/modos se prennent en main et prennent les commandes ensembles (impossible comme le prouve ce topic), soit ça se passera comme Ti-Fr, fermeture, point barre. Ceci n'est pas une menace mais je vous demande de bien réfléchir à tout ça et pour une fois de faire avancer ce topic de façon intelligente et de raisonner en adultes!

Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Des membres actifs et un co-fondateur très actif. (111 réponse(s))
Pages : 4/6     « 1 2 3 [4] 5 6 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.03ms avec 18 requetes