Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Trolls (2 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Dimanche 30 janvier 2005 à 20:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Juste une petite astuce pour éviter déjà pas mal de tensions : éviter les trolls, et là je m'adresse aux ops, et à Kevin en particulier. Par "troll", j'entends critique inutile qui risque de déclancher 100 lignes de débat stérile, comme à l'instant :

(19:58:37) (Kevin_Kofler) Window$ sux.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 30 janvier 2005 à 20:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


C'est son opinion et alors, il dit ce qu'il veut. Maintenant je ne vois nullement ici un débat stérile!
Quel est l'objectif de ce topic? Créer un débat stérile je présume!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 30 janvier 2005 à 21:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Hmmm...chacun a le droit de dire ce qu'il veut sur ce chan (quand je suis là tout du moins). Par contre, niveau trolls, j'en connais un qui devrait s'écraser.

Bref, je sais pas, tu dois être dans ta période topicalacon, mais je crois que tu as un endroit spécial sur yAronet pour faire ça. Salut.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Trolls (2 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.39ms avec 18 requetes