Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Election publique superviseur IRC (109 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Nico Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 21:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nico Envoyer un email à Nico Envoyer un message privé à Nico  

Et ton grade de modérateur ne t'a jamais appris à ne pas poster des tonnes de messages à la suite ? %)

Kevin : si tu n'es pas heureux de yN que tu considère comme une dictature, pourquoi tu es mécontents de t'etre fait bannir ? Tu dois t'en moquer si c'est si mal que ca.
Ensuite, squale92 a une vie après yN, et la démocratie tant pronnée sur le site exige que sa candidature soir respectée.
Et puis, puisque tout le monde doit etre heureux de ta modération, tu n'as pas à t'en faire tu seras élu. :D

Alors tu seras élu superviseur de ton chat *privé*. Mais te plaint pas que tout le monde aille sur yN !

Les autres : je vois pas pourquoi vous continuez à discuter puisque, de toute facon, Kevin aura raison avec ces arguments à 2 balles.

(je précise que j'exprime mon opinion et donc la censure n'est pas la bienvenue %) )
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 21:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Bah, tu te trompes, parce que justement, n'étant jamais sur yN, tu ne connais pas suffisamment bien squale92.

Tu ne connais pas assez bien squale92. Au départ, je pensais ça aussi, mais j'ai pu voir ce qu'il valait en tant qu'admin sur yN, ben je peux dire que certes, il est très courtois dans les conversations et limite les flames, mais ça ne le rend pas un bon admin.

Je pense mieux connaitre squale92 que toi kevin_kofler, je discute bien plus souvent avec lui que tu ne le pense.

Parce que contrairement à toi, je me préoccupe du le futur du site! #roll#

Si empecher une redynamisation de tigen et une reconciliation de la communauté c'est se preoccuper du futur #roll#

Ben, j'ai été banni sans raison de leur site de dictateurs.

C'est ton probleme.

Je n'ai jamais dit que geogeo m'avait donné la charge, j'ai dit dès le départ que j'assume les charges parce que j'ai été 2ème aux dernières élections derrière serioussam qui a démissionné. Ne m'accuse pas de mentir!

Tu l'as laissé croire aux users et de toute maniere tu n'avait aucune raison de faire ce que tu as fait.

Quel euphémisme pour "invasion de Ti-Gen de la part de yN".

Decidement tu ne comprend toujours pas.

Je préfère que le chan soit vide plutôt qu'il soit régi par un yNien comme squale92!

On voit ici ton attachement pour le futur de tigen #roll#

Si, moi (avant d'être banni par yAro), j'ai eu à me plaindre de sa modération 2 ou 3 fois, je ne me rappelle plus exactement ce que c'était comme histoire, mais...

Ca à l'air de t'avoir marqué dis donc.

(Et encore, DeathWolf avait fait quelque chose de carrément illégal et réprimable, moi, je me suis fait bannir pour avoir exprimé mon opinion!)

Tu es donc le seul à te plaindre d'avoir été banni de yAronet. Tu te contredit dans ta preuve ^^

[edit] Orthographe.
-Edité le Mardi 29 mars 2005 à 21:43 par fpgforce-
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 21:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  



Et ton grade de modérateur ne t'a jamais appris à ne pas poster des tonnes de messages à la suite ? %)

Un mesage tres long ou 5 messages assez long ca chage rien. C'est pas comme si c'était 5x une ligne

Ensuite, squale92 a une vie après yN, et la démocratie tant pronnée sur le site exige que sa candidature soir respectée.

Pour pouvoir prétendre à un psote aussi important, je pense qu'il faut au moins avoir déja fait qqch dans le staff non?

Tu l'as laissé croire aux users et de toute maniere tu n'avait aucune raison de faire ce que tu as fait.

Il n'a rien laissé crorie du tout je trouve que c'était clair.
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 21:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  


www.yaronet.com


Top 10 posteurs

1. vince
2. Pocket Magazine
3. Hippopotame
4. Stavroguine
5. squale92
6. Nil
7. Vertyos
8. sabrina
9. Kevin Kofler
10. [ftp83plus]


Kevin, tu est un des principaux "yNien".
C'est mathématique.

-Edité le Mardi 29 mars 2005 à 21:56 par verytourist-
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Nico Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 21:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nico Envoyer un email à Nico Envoyer un message privé à Nico  


Proposez votre candidature ici suite à ce topic, un sondage sera réalisé.
Attention, ce n'est pas parce que vous êtes candidat que vous figurerez dans le sondage.


Qui a dit qu'il fallait etre dans le staff ? Et puis il ne tient qu'à vous de l'intégere %)
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 21:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Si, moi (avant d'être banni par yAro), j'ai eu à me plaindre de sa modération 2 ou 3 fois, je ne me rappelle plus exactement ce que c'était comme histoire, mais...


Et avec toi en admin/modo, il y a des 10aines de personnes qui se sont plaintes des 10aines de fois. [je suis gentil de ne pas dire centaines/centaines)
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


raaaaah, c'est pas le sujet de ce topic!
Kevin Kofler> je crois t'avoir déjà dit un truc sur IRC à propos des candidatures externes au staff. C'est moi qui décide ici que ça te plaise ou non. Maintenant tu as donné ton avis sur squale92 ok mais là tu en fais trop comme à ton habitude! C'est fait comme ETP et je déteste ça!
-Edité le Mardi 29 mars 2005 à 22:01 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Nico :
Et ton grade de modérateur ne t'a jamais appris à ne pas poster des tonnes de messages à la suite ? %)

Pourquoi pas, s'ils sont tous différents et s'ils ne sont pas du flood (c'est-à-dire du non-sens, style "aaaaaaa", "bbbbbbb", "ccccccc", ...)? Quel intérêt de tout coller en un message?

Ensuite, squale92 a une vie après yN

Ça n'empêche pas qu'il y ait conflit d'intérêt.

(je précise que j'exprime mon opinion et donc la censure n'est pas la bienvenue %) )

On ne censure pas les opinions ici, ce n'est pas yN!

FpgForce :
Je pense mieux connaitre squale92 que toi kevin_kofler, je discute bien plus souvent avec lui que tu ne le pense.

Tu penses que je n'ai pas discuté souvent avec lui?

Parce que contrairement à toi, je me préoccupe du le futur du site! #roll#

Si empecher une redynamisation de tigen et une reconciliation de la communauté c'est se preoccuper du futur #roll#

"redynamisation de tigen", "reconciliation de la communauté"?!? Tu me fais vomir avec ces buzzwords (mots clés dépourvus de sens)!

Ben, j'ai été banni sans raison de leur site de dictateurs.

C'est ton probleme.

Ben non, que ce soit moi ou Toto Ducon, on s'en fout, un site qui bannit une personne sans raison valable est une dictature.

Tu l'as laissé croire aux users

Ben non, tu m'accuses de quelque chose que je n'ai pas fait là!

et de toute maniere tu n'avait aucune raison de faire ce que tu as fait.

C'est ton avis.

Je préfère que le chan soit vide plutôt qu'il soit régi par un yNien comme squale92!

On voit ici ton attachement pour le futur de tigen #roll#

Ben non, pour moi, il est mieux pour le futur du site qu'il soit vide que qu'il soit totalement dépendant de yN! Tu ne comprends pas ça... :( Si le choix, c'est entre être un petit site libre ou une grande dépendance de yN, mon choix est vite fait (petit site libre!!!).

(Et encore, DeathWolf avait fait quelque chose de carrément illégal et réprimable, moi, je me suis fait bannir pour avoir exprimé mon opinion!)

Tu es donc le seul à te plaindre d'avoir été banni de yAronet.

Mais je ne suis pas le seul à avoir été banni. Je suis le seul à avoir été banni sans raison peut-être, mais même un seul ban injustifié est intolérable (surtout un ban permanent!).

verytourist :
Kevin, tu est un des principaux "yNien".

J'étais un des principaux posteurs là-bas, et alors? C'était du temps où Ti-Gen n'existait pas encore, pas mal de ces messages datent de quand ça s'appelait encore "forum de Ti-Fr" et où Ti-Fr était encore le vrai Ti-Fr, pas "Ti-Fr v3".

Et je n'étais jamais admin là-bas, juste membre, et j'ai toujours critiqué leurs pratiques de modération, contrairement à squale92 qui en fait partie, de ces pratiques.

C'est mathématique.

Non, c'est une statistique qui ne prouve strictement rien.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


geogeo :
Kevin Kofler> je crois t'avoir déjà dit un truc sur IRC à propos des candidatures externes au staff. C'est moi qui décide ici que ça te plaise ou non.

C'est bien, impose ta dictature, si tu veux te retrouver sans staff. #roll# Tu as déjà perdu un membre du staff, et tu vas en perdre d'autres si tu ignores nos avis.

Regarde dans la partie privée, il y a un vote, que j'ai lancé sous la suggestion de limmt, et pour l'instant on est 3 membres du staff à ne pas vouloir de candidats externes, et un qui a voté blanc. Personne ne veut les candidats externes à part toi.

Alors je te prie une fois de plus de respecter l'avis de la majorité du staff, surtout sur une question aussi délicate.
-Edité le Mardi 29 mars 2005 à 22:14 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

si tu veux te retrouver sans staff.

Ne t'en fais pas, Kevin. Je suis de ceux qui n'abandonneront pas le site, et je connais au moins deux personnes moi execpté qui se présenteront pour reformer un staff, et qui elles travaillent et ont de l'humour, au moins.

limmt > tu ne me sembles pas apte à modérer si tu estimes que les premiers messages de Kevin ne sont pas du flood.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Non, c'est une statistique qui ne prouve strictement rien.

Tu parles haineusement des "yNiens" alors que tu en est [/était] un toi même, c'est tout.
Je sais même pas pourquoi tu essai de réfuter sa.
Si même lorsque l'on a des chiffres à l'appuie tu n'accepte pas la véritée, c'est désespéré.

edit: Fr.


-Edité le Mardi 29 mars 2005 à 22:30 par verytourist-
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

A oui autre chose.
Kevin, tu peut donner ton avis, mais arréte les propos ridicules qui font marer tout le monde quand même. ( après, tu te demandera pourquoi certains font des "[jeux] surpasser les blagues de kk")

C'est même plus de la mauvaise foie à se niveau là, c'est...inimaginable %).

( sur certains points pas sur tous... )
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

On peut finir avec yAronet ? ce serait sympa.

Merci d'avance.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Bha, on parlait juste de la modératrion d'un candidat.
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

serioussam :
On peut finir avec yAronet ? ce serait sympa.

Merci d'avance.


² oubliez ce site, merci :D
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Nonononon, vous causiez de choses qui n'ont pas grand rapport. Laissez Kevin s'enfoncer à propos de yAronet, ce sera très bien, tant pis pour lui.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


" On peut finir avec yAronet ? ce serait sympa."
"Laissez Kevin s'enfoncer à propos de yAronet"

Arrête de donner en permanence des ordres bon sang!


Pourquoi Yaro est-il le roi de l'année ?
Kill Mario
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Au passage, serioussam, toi qui dis tout le temps des trucs comme "les élections ne sont pas libres si on n'accepte pas les candidatures externes", ben je te rappelle comment ça c'est passé aux dernières élections:
http://www.tigen.org/pws/forum/index.php?action=sujet&forum=4&cat=99&topic=1082&page=1#10
serioussam :
ATTENTION : seuls les membres du staff sont concernés par les candidatures !

(Je ne veux pas dire par là que tu as décidé ça, ce qui n'est pas le cas si je me rappelle bien, mais que tu as été bien au courant et que tu n'as pas l'air de ne pas avoir été d'accord.) Sans ça, je ne suis pas sûr que tu aurais gagné. Alors ne fais pas le malin maintenant. Tu changes d'avis comme de chemise, comme ça t'arrange.
-Edité le Mardi 29 mars 2005 à 22:58 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Jfg :
Pourquoi Yaro est-il le roi de l'année ?

Jeu de l'Épiphanie...
(Soit dit en passant que je trouve ça assez ridicule de garder ces couronnes toute l'année, normalement, on se montre avec cette couronne pendant 1 ou 2 jours et après on la jette. Tu en penses quoi, geogeo?)

Mais j'avoue que ce message est totalement hors sujet.
-Edité le Mardi 29 mars 2005 à 22:55 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 29 mars 2005 à 22:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Il ne donnait pas son avis, mais transmettait les régles fixées par geogeo.

En plus, kevin, tu le sait très bien...arréte ta mauvaise foie.
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Election publique superviseur IRC (109 réponse(s))
Pages : 2/6     « 1 [2] 3 4 5 6 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.56ms avec 18 requetes