Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Election publique superviseur IRC (109 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°76)   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Jeudi 31 mars 2005 à 17:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Moi j'ai une vie, pas comme toi donc c'est sur que je suis pas 24/24 ici à guetter le moindre truc.
Moi je reste la journée entière devant IRC à guetter ton auguste apparition c'est bien vrai escuse moi.

J'ai bien envie de te locker, mais je laisse ta connerie visible au reste du monde.
Ok maintenant dis moi ce qu'il y a de lockable dans mon post et lis le tiens après en regardant les passages en gras. #roll#

Tant que j'y suis FpgForce, notre petit dialogue sur ton avis bien perso et bien critique (et je suis gentil) sur le staff risque de se retrouvé posté sur le site d'ici peu si tu n'améliore pas ton comportement vis à vis de certains membres du staff.
Sur #tigen.org avant le PV
[22:00:39] <FpgForce> je suis pas là pour denoncer :D
[22:00:44] <@gOlstein> mais si
[22:00:46] <FpgForce> je critique je ne vise personne
[22:00:49] <@gOlstein> fait le en pv :D
[22:01:00] <FpgForce> ah ben faut que ça reste PV alors
[22:01:09] <@gOlstein> sans prb
[22:01:17] Salons communs avec gOlstein [gOlstein@Wnet-3eolvc.proxad.net] : #arf, @#tigen.org
[22:01:17] <gOlstein> Alors ?
[22:01:19] <gOlstein> :)
[22:01:21] <FpgForce> alors :D
[22:01:28] <gOlstein> ca restera entre nous :D
[22:01:39] <FpgForce> a commencer par toi je vais être franc, je ne suis aucunement mechan
[22:01:44] <FpgForce> t
[22:02:12] <FpgForce> j'ai juste des critiques à formuller qui sont le reflet de plusireurs personne
[22:02:25] <FpgForce> mais que je te donne en mon nom
[22:02:26] <gOlstein> il y a pas de prb
[22:02:30] <FpgForce> ok cool :)
Montre à tout le monde que tu n'as aucune parole maintenant avec ta menace à 2 balles. La menace est l'arme des gens qui n'ont pas d'arguments, tu es pitoyable.

c'est parce qu'avec lui les petits dérapages et autre provocations dont tu es un habitué arreteront de se produire.
Sors les logs on en reparlera.

Pour Kevin je le soutient parce qu'il ne laissera pas les provocateurs s'installer sur le chan. FpgForce (il n'est pas le seul mais le principal) jette de l'huile sur le feu à chaque occasion.
Il me semble que j'ai deja pris un kb de ta part que tout le monde a trouvé abusif a ce propos. Et si tu as des choses à me repprocher fais les moi sur le moment comme je l'ai fait avec toi en PV au lieu de sortir des conneries de ce style.
    
./Post n°77   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Jeudi 31 mars 2005 à 18:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Moi je reste la journée entière devant IRC à guetter ton auguste apparition c'est bien vrai


Tu as fini par le reconnaitre merci :)

Montre à tout le monde que tu n'as aucune parole maintenant avec ta menace à 2 balles. La menace est l'arme des gens qui n'ont pas d'arguments, tu es pitoyable.


On parle pas du même log...

Sors les logs on en reparlera.

je croyais que tu voulais pas qu'on sorte les logs ??

Il me semble que j'ai deja pris un kb de ta part que tout le monde a trouvé abusif a ce propos. Et si tu as des choses à me repprocher fais les moi sur le moment comme je l'ai fait avec toi en PV au lieu de sortir des conneries de ce style.

C'est vrai, tu ne méritais qu'un kick sur ce coup là. Mais je me suis excusé et j'ai enlevé le ban quelques secondes après :)


Bon pour un revenir au vrai sujet du topic je me cite, c'est pas que j'en fasse une habitude mais...


Moi et moi-même ont dit :

Mais bon, plutot que de m'enerver sur certains, ce qui ne menera a rien, reprenons le vrai sujet.

Avant tout faut se mettre d'accord en pv sur le oui ou non a un superviseur externe.

Et ne peut on pas faire un double vote du genre : etes vous pour qu'il y ait et superviseur IRC et si oui lequel ?

Et comme ca on pourra s'occuper de truc plus important pour le site, comme par exemple des archives
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°78   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Jeudi 31 mars 2005 à 19:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Tu as fini par le reconnaitre merci :)
#gol#

On parle pas du même log...
Essaie de te rattraper allez :D Sors moi ce log alors.

je croyais que tu voulais pas qu'on sorte les logs ??
J'adore sur quand tu joue sur les mots gOlstein tu me rappelle vraiment mon cousin qui a 6 ans. Bon apparement vu que tu ne comprend pas je vais faire comme si j'expliquais à mon cousin de 6 ans: Les logs PV ou tu a donné ta parole qu'ils resteraient PV doivent le rester. Sinon tu peux sortir tout le reste je m'en bat les cou*****.
    
./Post n°79   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Vendredi 1er avril 2005 à 10:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

le log est public, mais si ca te fait prlaisir je me lancerais dans des recherches archéologiques quand je serais chez moi :p

Et oui les logs pv vont rester pv %) C'est toi qui a cru que c'était le log dont je parlais était le pv, faut pas être parano :p

Mais pour recentrer le topic :

On fait quoi pour cette élection ? On devrait la faire ce weekend histoire d'en finir avec tout ca :)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°80   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Vendredi 1er avril 2005 à 15:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Laisse tomber Fpg, y'a des gens avec qui ça ne vaut même pas le coup d'essayer de parler. Par contre dois m'arrêter là, si je dis ce que je pense mon post risque de disparaitre comme par enchantement, par le biais d'une modération juste et impartiale ^^
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°81   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 1er avril 2005 à 15:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


mon post risque de disparaitre comme par enchantement, par le biais d'une modération juste et impartiale ^^


Je tiens à préciser qu'on est le 1er Avril (à prendre donc au 1er degrès). :Dl
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°82   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 1er avril 2005 à 18:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

(à prendre donc au 1er degrès)

Si c'était le cas ça aurait été mal pris :D (ça se trouve ça a été mal pris %))
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°83   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 1er avril 2005 à 20:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


geogeo > ça ne serait pas plutôt du troisième degré ?
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°84   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 1er avril 2005 à 20:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


D'où le :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°85   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 1er avril 2005 à 20:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


lol
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°86   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 5 avril 2005 à 15:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Désolé de remettre ça au top, mais je viens peu sur TI-Gen (qui n'est pas très vivant) - et ça risque de ne pas s'arranger.


Inutile de dire que je garde une copie en local de ce message. Ca me permettrait de transformer facilement une éventuelle censure (qui serait particulièrement malvenue, vu le contenu de ce topic, surtout les posts du principal intéressé...) en une diffusion à beaucoup plus grande échelle, contre laquelle il lui est difficile de faire quelque chose.


Je soutiens aussi une candidature de squale92, puisqu'il est beaucoup plus équilibré et juste dans sa modération que qui vous savez, et je suis largement d'accord avec squale92, Flanker et verytourist. Vous savez pour la plupart de ce que je pense de qui vous savez, geogeo en a d'ailleurs eu un nouveau résumé avec la réponse demandée à la newsletter.
A chaque fois, je passe un peu de temps pour aller plus loin et essayer de faire comprendre à qui vous savez à quel point il est destructif, mais rien à faire. Pas moyen d'arriver à ce qu'il se remette en question. Même le fait que celui qui était son plus fidèle suiveur, jusqu'à faire n'importe quoi, soit passé en peu de temps parmi ses plus farouches opposants, n'y fait rien. Impressionnant.

Je suis loin de chercher le conflit à tout prix. Si c'était le cas, ça fait longtemps que je serais banni d'ici, que le forum international serait partagé en morceaux concurrents avec des bannissements réciproques (je remercie le Ciel pour m'avoir aidé à accepter les conséquences de ma tentative désastreuse de remise en ordre sur le forum de TIGCC/TICT par introduction de contrepoids - car évidemment, ce lâche et "his master's voice" ne m'avaient pas prévenu de leurs intentions de partager le forum, et s'il m'avait pris d'utiliser les mêmes méthodes que lui, il y aurait eu des dégâts), qu'il y aurait un site Web récapitulant un grand nombre de ses "exploits" lamentables (avec les poursuites judiciaires que je le crois tout à fait capable de lancer pour se venger), etc.
Autrement dit, encore beaucoup plus de n'importe quoi, qui n'irait vraiment pas dans le bon sens en nuisant à tous, y compris à lui qui fait tout ce qu'il peut, y compris n'importe quoi, pour garder la place priviliégiée qu'il occupe dans la communauté. De plus, ce serait de MA faute, alors que tout ce topic et bien d'autres sont assez directement de SA faute...

Si qui vous savez étend encore son pouvoir sur TI-Gen, je m'engagerai fortement CONTRE TI-Gen, par le même moyen que j'ai utilisé pour le soutenir au moment où les yAroneteux - qui avaient franchement marre de qui vous savez, pour les raisons que je ne savais alors pas et qui ont déclenché mon changement radical d'opinion à son sujet - faisaient des conneries.

La relation que nous avons depuis un moment me fait penser à deux enfants (parce que ce que nous faisons est effectivement du type "gamineries") pas sages qui sont condamnés à s'entendre...
Bien sûr, il peut se venger (bannissement, etc.). Mais qu'il réfléchisse bien aux conséquences AVANT: peu ont l'impunité relative dont nous disposons l'un face à l'autre, et la possibilité de faire l'un comme l'autre autant de dégâts.

Pour le moment, je m'arrête là. De sa réaction dépend la suite des événements. Evidemment, il serait mieux pour tout le monde de laisser tout le monde s'exprimer, et de choisir la solution de paix - que j'ai choisie il y a quelques mois, je vous le rappelle.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°87   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mardi 5 avril 2005 à 17:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Tu est complètement hors-sujet.
Ce n'est PAS un topic de règlement de compte entre toi et Kévin ou quoi que ce soit d'autre.
Et c'est encore moins un topic pour aprler de vos problèmes de modération sur le forum TICT.
C'est un topic en rapport avec l'élection du supervisuer IRC.

Kévin > Je te prierais de ne pas en rajouter non plus sur ce sujet.
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°88   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mardi 5 avril 2005 à 17:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  


Si qui vous savez étend encore son pouvoir sur TI-Gen, je m'engagerai fortement CONTRE TI-Gen


Inutile de dire que je garde une copie en local de ce message. Ca me permettrait de transformer facilement une éventuelle censure (qui serait particulièrement malvenue, vu le contenu de ce topic, surtout les posts du principal intéressé...) en une diffusion à beaucoup plus grande échelle, contre laquelle il lui est difficile de faire quelque chose.


Evidemment, il serait mieux pour tout le monde de laisser tout le monde s'exprimer, et de choisir la solution de paix - que j'ai choisie il y a quelques mois, je vous le rappelle.



Je crois que le chantage (si vous ne faites pas ce que je veux, je m'engage contre vous) est très mal venu ici. J'ai une envie difficilement réprimable de locker ce post, mais son contenu fait surement plus de mal à son auteur qu'a ceux qu'ils visent.
Je regrette que Lionel profite de chaque occasion pour taper sur Kevin :( Que vous aillez un different c'est très possible, mais ca ne sert à rien de tout déballer régulièrement.

Et limmt a bien résumé la situation
Tu est complètement hors-sujet.
Ce n'est PAS un topic de règlement de compte entre toi et Kévin ou quoi que ce soit d'autre.
Et c'est encore moins un topic pour aprler de vos problèmes de modération sur le forum TICT.
C'est un topic en rapport avec l'élection du supervisuer IRC.

Kévin > Je te prierais de ne pas en rajouter non plus sur ce sujet.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°89   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 5 avril 2005 à 18:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Lionel Debroux :
Inutile de dire que je garde une copie en local de ce message. Ca me permettrait de transformer facilement une éventuelle censure (qui serait particulièrement malvenue, vu le contenu de ce topic, surtout les posts du principal intéressé...) en une diffusion à beaucoup plus grande échelle, contre laquelle il lui est difficile de faire quelque chose.

Tu veux encore spammer tout le monde? Je pense que la plupart des gens que tu spammes ainsi ne lisent même plus tes rants de parano.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°90   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 5 avril 2005 à 18:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Tu est complètement hors-sujet.
Je sais, comme beaucoup d'autres, y compris des soi-disant modérateurs d'ici. Presque personne n'a été locké...

> Ce n'est PAS un topic de règlement de compte entre toi et Kévin ou quoi que ce soit d'autre.
Et c'est encore moins un topic pour parler de vos problèmes de modération sur le forum TICT.
C'est un topic en rapport avec l'élection du superviseur IRC.
Je pense que vous avez quand même compris que je pense qu'il serait une catastrophe que qui vous savez (le protecteur de gOlstein qui le suit même quand il fait n'importe quoi, voir ce topic) devienne superviseur du chan IRC, et que je dis en longueur une fois de plus pourquoi ? Ca implique forcément des faits extérieurs à ce forum...

> Je crois que le chantage (si vous ne faites pas ce que je veux, je m'engage contre vous) est très mal venu ici.
"si vous ne faites pas ce que je veux, je m'engage contre vous": c'est plutôt "si la catastrophe se produit, je m'engage contre vous". S'il y a vote et que les utilisateurs qui ne savent pas pour la plupart qui est réellement qui vous savez, désignent le dictateur qu'est qui vous savez comme superviseur IRC, ça va être le carnage.
S'engager contre TI-Gen, c'est dire que maintenant, le superviseur IRC est l'horrible [qui vous savez], qu'il y a au moins une dizaine de logs montrant qu'il fait horriblement mal son boulot, que ça va donc être très mauvais pour le site,... . Le "fortement" plus haut est trop fort, en fait, mais je ne vais pas m'amuser à éditer mon post.

> J'ai une envie difficilement réprimable de locker ce post, mais son contenu fait surement plus de mal à son auteur qu'a ceux qu'ils visent.
Pour l'image, possible. Mais tu devrais avoir compris depuis longtemps que je ne me comporterais pas de la sorte si j'étais obnubilé par mon image...
Pour le fait d'en parler, en revanche...

> Je regrette que Lionel profite de chaque occasion pour taper sur Kevin :(
Ben non, lire mon post... Je ne pars pas à chaque déclencheur de flame de la part de qui vous savez, etc.

> Que vous aillez un different c'est très possible, mais ca ne sert à rien de tout déballer régulièrement.
On peut toujours espérer que qui vous savez prenne (comme moi - je sais que j'ai posté beaucoup de conneries sur yAronet, etc.) un jour conscience de ses actes (non seulement il se fait bannir pour comportement inadmissible - ils ont été sacréments patients - mais en plus ce sont eux les vilains dictateurs - il n'a décidément pas honte)...


gOlstein, en tant que facteur de division entre TI-Gen et yAronet, ayant fait un certain nombre de conneries, tu n'es pas vraiment en position pour donner des leçons de moralité...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°91   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 5 avril 2005 à 18:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Bah, ce n'est pas parce que tu as une dent contre moi que toute la communauté doit me trouver "horrible".

Au passage, si tu veux que je m'occupe du portage Titanium de TICTEX, je te conseille de faire attention à comment tu me parles. Si j'ai accepté, c'est pour faire plaisir à Thomas, pas à toi, mais tu me feras vite changer d'avis si tu continues.

Et sinon, je trouve inacceptable la manière de laquelle tu mentionnes Sebastian qui n'a rien à voir avec tes problèmes personnels avec moi.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°92   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mardi 5 avril 2005 à 18:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Lionel > c'est toi qui a parlé en premier des pbs de modération sur le forum de la TICT.

A partir de maintenant si vous continuez, tout post sera locké!
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°93   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 5 avril 2005 à 18:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


J'ai l'impression que tu imagines dans l'absolue que si Kevin Kofler était superviseur IRC alors cela signifie qu'il contrôlera entièrement le chan IRC mais aussi le site.
Deux questions que je me pose:
- Crois-tu réellement que tout le site gravite autour de Kevin Kofler et crois-tu que personne au dessus de lui ne pourra l'arrêter?
Tu sais, même si il est superviseur IRC, je pourrai à tout moment lui enlever ce pouvoir.Etre superviseur IRC engage des responsabilités. Si Kevin Kofler en fait à sa tête et pense que je n'existe pas, qu'il est possible pour lui qu'il fasse tout et n'importe quoi alors je te rassure il ne tiendera pas longtemps son poste (que ça soit sur IRC ou sur le site). Donc beaucoup de personnes se réjouiront! A toi de voir, mais crois-moi, voir les querelles de gamins s'étendrent sur le site et prendre des dimensions de plus en plus stupides m'entrainent à devenir moins gentil.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°94   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 5 avril 2005 à 19:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> J'ai l'impression que tu imagines dans l'absolue que si Kevin Kofler était superviseur IRC alors cela signifie qu'il contrôlera entièrement le chan IRC mais aussi le site.
C'est peut-être l'impression que je donne dans ce que j'écris, mais ça n'est pas du tout le cas dans ma tête. Jusqu'à preuve du contraire, comme tu me le rappelles, tu restes le maître à bord - et c'est heureux. Je n'ai plus cette chance sur le forum qui me concerne.

TI-Gen aurait besoin de plus de vie (voir les dates de dernier post dans un certain nombre de sections). Ce n'est pas le fait qu'il soit superviseur IRC qui irait dans ce sens.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°95   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mardi 5 avril 2005 à 20:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Je vois pas en quoi le fait d'avoir Kevin comme superviseur IRC changerias quoi que ce soit à la vie du site :s
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Election publique superviseur IRC (109 réponse(s))
Pages : 5/6     « 1 2 3 4 [5] 6 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 72.89ms avec 18 requetes