Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » emmerdes (5 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Pollux Ecrit le: Mercredi 6 avril 2005 à 19:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Pollux Envoyer un email à Pollux Envoyer un message privé à Pollux  

(par ordre de limmt, et parce que ce serait dommage de se priver d'un si beau troll :p)


EDIT : pour rappel, post de geogeo

geogeo :
Me prendre pour un con, c'est rigolo au début, mais maintenant ça suffit. Toujours répondre à ce que je dis par "mais de toute façon tu sais rien", c'est vraiment se croire en haut de son nuage. Tu nous donne l'impression qu'il existe des organes de décision secrets, des trucs complètement mirobolants, des gens qui dans l'ombre décident pour la commuanuté entière. Faut se réveiller, ça n'existe que dans les livres, ce genre de choses (excepté peut-être au niveau national et international...). On est sur un site Internet amateur ici, et faire croire aux gens que sa décision est la bonne en leur disant que c'est des ignares, c'est vraiment les prendre pour des crétins/couillons/abrutis (rayer la mention inutile si besoin).

Je t'invite franchement et sincérement à relire ce foutu log sur le pb de news ETP et espérons que tu prendras conscience que tu t'enflammes trop vite pour du n'importe quoi!
Ensuite je commence à en avoir marre, arrête de me donner des leçons et de me faire la morale. Et si tu sais tout sur tout alors donne moi le log privé entre moi et Kevin Kofler. %)

Tu as pris la décision de dégrader Kevin Kofler pour 3 jours, tu n'as pas tenu ta parole. Alors, j'attends ton explication : pourquoi tu n'as pas tenu ta parole ? Je ne vois rien qui puisse empêcher de prendre une sanction et de la tenir. Kevin Kofler a tout simplement été pleurer pour récupérer ses "pouvoirs", et toi tu as cédé, comme d'habitude. Il t'a sûrement dit qu'il n'allait pas recommencer...désolé de te décevoir, mais demande un peu à Flanker comme il a été traité pour avoir une news sur ses TSR (j'ai un log) quelques heures après qu'on lui ait remis ses "pouvoirs".

Tu vois t'es plus dans le staff et tu cherches toujours la merde. Je te rappel une chose, j'ai pas d'explication à te donner!
Surtout que le log en question qui m'a fait changer d'avis et franchement d'une stupidité inégalée dans les 2 sens. Kevin Kofler qui comme d'hab en fait à sa tête et toi qui accentu les choses pour transformer une connerie en un problème insurmontable!

Maintenant tu t'es barré parce que je ne me suis pas plié à tes ordres à 2 balles de virer machin et maintenant tu n'es plus dans le staff mais tu es le premier à me faire la leçon et surtout à poster des logs stupides!

Je suis persuadé que ce topic va encore dévié avec le jeu habituel, Hors Sujet et citations, réponses.
Franchement des gens ici dont toi serioussam on le don de transformer un simple problème en un combat de boxe qui malheureusement commence sur IRC et se répend sur le site! Tout ça parce que soit on ne se plie pas aux ordres de monsieur soit monsieur trouve une occasion pour ce venger ou encore une occasion pour virer Kevin Kofler.
J'crois que beaucoup ici ne lisent pas les titres des topics et font une fixation sur Kevin Kofler voir même deviennent grotesques. Et enfin si tu ne comprends pas que j'ai pas que ça à foutre de mes journées à faire le gendarme et que je protège Kevin Kofler, tu te trompes fortement. Si je dois virer Kevin Kofler si il fait n'importe quoi et en fait à sa tête je le ferai, si je dois te bannir du site je le ferai aussi! Maintenant j'ai l'impression que tu joues la commère et n'hésite pas à surveiller les moindres faits et gestes de chacun pour foutre la merde au lieu d'avoir un réel interêt pour ce site!

-Edité le Mercredi 6 avril 2005 à 20:04 par Pollux-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 6 avril 2005 à 20:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Me demandais qui allait créer le topic :D
Sinon, je suis d'accord pour que le "poste" de modérateur de #tigen.org soit supprimé.
Kill Mario
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 6 avril 2005 à 20:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

²
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 6 avril 2005 à 22:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

De meme pour moi.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 7 avril 2005 à 08:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

(Thumbs up pour Pollux).

D'accord aussi pour la suppression du poste de modérateur du chan IRC.

Pour gOlstein qui a mis ce off-topic sur le forum (on n'en est pas à ça près): désolé, je ne lis pas Harry Potter. J'ai passé l'âge, j'ai mieux à faire, ce n'est pas le style de littérature que je préfère, c'est extrêmement long.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Jeudi 7 avril 2005 à 12:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Oh le beau troll !

Pour commencer : carton jaune à Pollux pour ne pas distinguer le 1er du second degré.

Pour la suppression du poste de superviseur je crois qu'après ce qu'il s'est passé beaucoup pense que c'est utile...

Pour gOlstein qui a mis ce off-topic sur le forum (on n'en est pas à ça près): désolé, je ne lis pas Harry Potter. J'ai passé l'âge, j'ai mieux à faire, ce n'est pas le style de littérature que je préfère, c'est extrêmement long.


%) Je vois pas d'ou sort le off-topic, c'est toi qui a tendu la perche... serioussam et je pense que d'autres aussi ont eu la même idée que moi :p Et puis c'est pas du off-topic de nous dire que c'est pas dans tes goûts ? Je crois pas que grand monde soit interressé par tes gouts :D Et si la longueur te rebute, c'est malheureux, tu te prive de beaucoup d'oeuvres ainsi :p

Et je propose un carton jaune à Lionel pour son "Thumbs up" qui manifeste une volonté évidente de vouloir faire repartir le troll de Pollux et d'avoir d'autres occasions de cracher sur Kevin.

Et je locke ce topic.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » emmerdes (5 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.92ms avec 18 requetes