Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » Meilleur jeu au monde ?? (28 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

>Tout est dit dans le titre !!
Je veux ke vous exprimiez vos sentiments sur celui qui est selon vous le meilleur jeu vidéo jamais édité dans le monde !!
sport rpg doomlike barbie ...
le jeu que vous avez préféré et qui vous a marqué a vie !!!
allez je vous laisse vous exprimer maintenant !!
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 29 octobre 2004 à 19:45 Déconnecté(e)    
 
Quake2. La dernière version Linux avec l'extension Quake2Max!... Il n'y a qu'à voir des captures d'écran : mieux que Quake3.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Vendredi 29 octobre 2004 à 20:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Quake 2 :
1
Les autres jeux :
0
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 29 octobre 2004 à 20:48 Déconnecté(e)    
 
En plus je viens d'aller voir un peu : il y a des dizaines (centaines ?) de modifications (plus que HL en tous cas), encore des milliers de serveurs. On passe du mod où il faut capturer un poulet et le garder le plus longtemps possible sans se faire tuer au mod seconde guerre mondiale où on boite quand on se prend une balle dans la jambe. C'est le plus fun des jeux auquel j'ai jamais joué. Il a eu en plus deux extensions !
Vive Quake2 !
http://www.planetquake.com/awaken/
http://dynamic6.gamespy.com/~dday/site/screenshots.php
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Mercredi 3 novembre 2004 à 18:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Moi j'attend HL² et World Of Warcraft :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 19:17 Déconnecté(e)    
 
Récemment j'ai joué à Doom3. Et bien toute les rumeurs dessus sont fausses, j'ai fait deux niveaux et j'ai eu vraiment la trouille. Il est très beau et très fun aussi. Mais il ne dépasse pas Quake2 pour ma part.
-Edité le Jeudi 4 novembre 2004 à 19:18 par AS-
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 7 novembre 2004 à 14:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Et bien toute les rumeurs dessus sont fausses, j'ai fait deux niveaux et j'ai eu vraiment la trouille.

Quelles rumeurs disaient le contraire ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 8 novembre 2004 à 19:30 Déconnecté(e)    
 
Très linéaire : on ouvre une porte et on tire. C'est partout sur les forums, sur les news de jeux vidéo etc... Et bien c'est FAUX !
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Lundi 8 novembre 2004 à 22:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

bah quand même c'est vrai que c'est linéaire doom3 mais c'est aussi vrai que ca fout la trouille!!
Moi j'élit FarCry.
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 8 novembre 2004 à 22:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Très linéaire : on ouvre une porte et on tire. C'est partout sur les forums, sur les news de jeux vidéo etc... Et bien c'est FAUX !

Non, c'est vrai. Ce jeu est un jeu linéaire. J'aurais la trouille en faisant le niveau une première fois (oui oui :D), un deuxième fois (déjà beaucoup moins), et la troisième fois, je tire les yeux fermés. Plus de surprise du tout.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 24 novembre 2004 à 22:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Complètement d'accord sur tout ce que vous dites à propos de Doom 3.
Sinon: StarCraft:Broodwar. Ce jeu est incroyable et unique.
Kill Mario
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 25 novembre 2004 à 06:22 Déconnecté(e)    
 
> et la troisième fois, je tire les yeux fermés.
Ok, fais-le. On en reparle après ! :)
Refais-le 10 fois, même, et on en reparle après ! :)
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 5 janvier 2005 à 11:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Sur PC, Metal Gear Solid 2 Substance, je dirais. #love#
Sur console, Final Fantasy X ?

C'est pas un vote sérieux, je dis ce qui me passe par la tête
immédiatement quand j'entends "meilleur jeu."

Evidemment je n'élis pas de jeux que je n'ai pas.
Comme j'en ai beaucoup ça va, mais je dirais peut-être Doom 3
si je l'avais. :)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 9 janvier 2005 à 20:08 Déconnecté(e)    
 
Apparemment Doom3 c'est carrément du n'importe quoi à la fin et ça n'a plus rien d'intéressant. Monstres bizarres, jeu toujours mou... M'enfin c'est le plus beau.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 11 janvier 2005 à 14:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Et ça suce... (machine de dingue)
Ils veulent faire un portage Mac, mais la config qu'ils
demandent est totalement aberrante.

En clair même l'iMac G5 suffit pas, il faudrait un PowerMac G5,
et rajouter de la RAM et une GeForce 6800....
Autrement dit la config à 3000 ? pour jouer à Doom 3 sur Mac. #ouin#
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 24 janvier 2005 à 13:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


K8N, AMD 3200+ 64 bits, 6800 Gamer edition, 1Go de RAM, chez moi ça marche bien. #guitare#

sinon, (pour ceux qui me connaissent déjà %) Counter pawaaaaaaa :D
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 24 janvier 2005 à 13:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


???
-Edité le Mercredi 26 janvier 2005 à 11:55 par Martial Demolins-
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Darshine.Sinkha Ecrit le: Mardi 25 janvier 2005 à 14:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darshine.Sinkha Envoyer un email à Darshine.Sinkha Envoyer un message privé à Darshine.Sinkha  

Jeux multi:

QUAKE3 Arena, pro mod


Il merite rien que pour lui que l' on passe 2 ligne apres l' avoir nommé, tellement fun, tellement fluide, tellement intuitif, et c du carmac, c'est pour ça que ça exploite tt le pc.

Sinon....

-Jedi knight 1,2,3
-Starcraft
-Warcraft2,3
-diablo1
-un peu le 2
-(étonnant comme ché blizzard c de la qualité)
-half life(adrenaline gamer)
-Savage(que je viens de decouvrir)
-Heroes of might and magic1,2,3,4
-Worms 1,2

Monojoueur

-Monkey island 1,2,3,4
-Indiana jones 1,2
-Might and magic 6,7,8,9
-tous plein de super jeux dos! warcraft1, Dune1,2, hi-octane, Rott, fury of the fury........

g une théorie sui tiens pas forcement debout, mais c mon avis:
Quand on a pas de moyen , on fais des jeux interessant, quand on a largement les moyens on fais de beaux jeux mais pas forcement fun.
En fait je fais reference aux jeux qui ont égaïé mon enfance qui tournaient sur des pc inférieur au pentium, les graphismes n' étaient pas des plus terrible, mais qu' est ce que c'etait bien!
Comparaison simple
monkey island1 vs runaway.....
Arena, Ishar3, eye of the beholder vs baldur's gate....
a mon avis il n' y a pas photo....

En meme temps c a cause de ce type de raisonnement que je me susi tourné vers la ti 92+ paske la c des jeux copies(pas pour tous bien entendu) des jeux auquels je jouais étant petit!

/16
rohhhhh! tu as du t' arracher 3 côtes pour pouvoir te munir d' un matos si honnereux, mais bon en principe ca a quelques années devant soi!
vive les logiciel libre, et vive le rezo sur les ti^^, rien d' autre a ajouter
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Darshine.Sinkha Ecrit le: Mardi 25 janvier 2005 à 14:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darshine.Sinkha Envoyer un email à Darshine.Sinkha Envoyer un message privé à Darshine.Sinkha  

GOD!
g oublié Doom1,2,utltimate, alien doom, heretic, hexen, hexen2, heretic2, quake1, 2

quant a doom3..... ma 9100 a du mal a suivre, mais je dois dire chapo bas monsieur carmac pour avoir fait un moteur qui comme celui de quake 3 va mettre un bout de temps avant d' etre mis a genoux.
vive les logiciel libre, et vive le rezo sur les ti^^, rien d' autre a ajouter
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 26 janvier 2005 à 13:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Darshine.Sinkha :
/16
rohhhhh! tu as du t' arracher 3 côtes pour pouvoir te munir d' un matos si honnereux, mais bon en principe ca a quelques années devant soi!

exact sur les deux points =)

Darshine.Sinkha :
mais je dois dire chapo bas monsieur carmac pour avoir fait un moteur qui comme celui de quake 3 va mettre un bout de temps avant d' etre mis a genoux.

idem
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » Meilleur jeu au monde ?? (28 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 48.95ms avec 24 requetes