Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » .kkrieger , un FPS de 96ko ! (17 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 12:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

http://www.theprodukkt.com/

Vous trouverez ici un FPS en 3D qui pèse 96ko en entier !
Vous trouverez la démo à télécharger sur l'url au dessus plus des images , et le truc à dire direct , c'est que c'est bôôôôôô .
Par contre , config musclée exigée .

A 1.5GHz Pentium3/Athlon or faster.
- 512MB of RAM (or more)
- A Geforce4Ti (or higher) or ATI Radeon8500 (or higher) graphics card
supporting pixel shaders 1.3, preferably with 128MB or more of VRAM.
- Some kind of sound hardware
- DirectX 9.0b


Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ils ont fait , j'attends de lire ça avec impatience :D .

-Edité le: Vendredi 16 avril 2004 à 12:50 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 12:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


T1 c'est de la folie!
Ils ont leur propre moteur 3D ou c'est celui d'un autre jeux?
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 14:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

tout simplement magnifique
IP2X

    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 15:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Hallucinant !!!
Ca utilise la connection internet ????
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Il n'y a qu'une façon d'y arriver, c'est d'utiliser des librairies dynamiques (DirectX...).
En fait, le FPS est beaucoup plus gros que ça... Je trouve ce type de pub minable.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 18:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je veux pas leur faire de pub , j'ai juste trouvé ça impressionant , c'est tout !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 18:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je suis de l'avis de Lionel et pour les textures ils utilisent sans doute une compression de tonnerre!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 19:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Pas forcément une compression énorme, mais des textures simples avec des algo pour en créer plein de différentes avec une petite base. (ça serait pour ça le besoin de RAM énorme?)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 19:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

serioussam: ça n'est pas tellement à toi que je voulais faire la remarque, c'est aux développeurs.
L'install de DirectX 8 - dont le contenu est compressé - prenait déjà plus de 11 MB, alors pensez, DirectX 9...

C'est comme dans la communauté TI, dire qu'en utilisant plein de DLLs kernel, on fait un programme plus petit, alors que pour pouvoir le faire tourner, il faut prendre des KB de RAM pour que le kernel marche, sans compter la place des libs...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 20:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

n'empehe que c'est presque aui beau que Unreal tournament premier du nom; qui prend 500 Mo ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 16 avril 2004 à 21:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Ils n'utilisent DirectX que pour l'accès au matériel. Cf. http://games.slashdot.org/comments.pl?sid=104143&cid=8870077.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 00:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

impréssionant (je parle de la taille, surtout pas de la vitesse du jeux..)
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 08:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Koi ke chez moi c'est tres fluide : P4 3GHz+1Go de RAM DDR+Radeon 9800 Pro XXL ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 10:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


allez vas-y nargue tout le monde avec ta bécane de l'an 3000 #arg#
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 11:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

#triso# pour moi un vieux 800Mhz 256 Ram
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 11:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ehh ben ma bécanne de l'an 3000, ben je l'ai acheté a Aldi (magazin allemand style Lidl) pour 999 ? et je lui ai ajouté 512 de RAM en plus pour qu'il tourne un peu mieux ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
LouisXIV Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 21:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de LouisXIV Envoyer un email à LouisXIV Envoyer un message privé à LouisXIV  


#toptop# put1, moi j'ai un ami qui vient juste d'ht la même... chez aldi justement !!! MEDION p4444444444w4444444 !!! et surtout une "station de travail" vraiment pas chère... dla pure balle !!!
Le piti Manitou

Vice-président de la Storm Team, sbire du Grand Charvet...
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 10:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

il a l'air vraiment puissant ce jeu

poulala #flame#
IP2X

    
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » .kkrieger , un FPS de 96ko ! (17 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 48.85ms avec 18 requetes