Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Problèmes Windows » Freeze au démarrage (13 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 9 novembre 2004 à 11:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


J'en ai marre : mon ordi freeze au démarrage de Windows XP Pro ! Je ne comprend rien car ça arrive une fois sur 3 environ et quand ça arrive je suis obligé de l'éteindre de forece puisqu'aucune commande ne marche (ni souris ni clavier). Le second problème c'est qu'au redémarrage il ne freeze pas mais il ne retrouve pas ma carte réseau (elle disparait du gestionnaire de périphériques) Pour contrer ce problème je redémarre encore une fois et là magie...... la carte réseau réaparaît et fonctionne correctement. Aidez moi SVP à résoudre ce problème

Je me demandais si le problème ne venait pas d'un périphérique de mon ordi qui n'a pas de driver : en effet c'est écrit "PCI Device" mais je ne sais pas ce que c'est.

Je suis #mad#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 9 novembre 2004 à 13:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Tu as une version piratée de XP ?
Kill Mario
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 9 novembre 2004 à 13:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Jfg :
Tu as une version piratée de XP ?
Oui si on veux! :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 10 novembre 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Ca foire toujours même avec la SP2
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 10 novembre 2004 à 21:51 Déconnecté(e)    
 
Euh perso... c'est pas juste pour critiquer mais t'as vu le bordel qu'ils ont mis dans la SP2 ? Surtout à propos de IE et des mises à jour, et de plein d'autres trucs d'ailleurs.
Plein de gens ne sont pas passés à la SP2.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 11 novembre 2004 à 00:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


moi ça me va!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 11 novembre 2004 à 16:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Thor> J'avais une version piraté, et j'avais exactement les même problèmes... J'ai installé un autre windows et j'avais plus de problèmes.
Kill Mario
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 11 novembre 2004 à 18:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Jfg :
Thor> J'avais une version piraté, et j'avais exactement les même problèmes... J'ai installé un autre windows et j'avais plus de problèmes.
Quand tu dis j'ai installé une autre version tu entends une version achetée #compris# (ça taxe : 150 euro)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 11 novembre 2004 à 20:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Non, pas une version achetée :D.
Kill Mario
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 12 novembre 2004 à 13:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Jfg :
Non, pas une version achetée :D.
Ta juste changé de version piratée !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 12 novembre 2004 à 15:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Ça vous dirait de changer de sujet? #roll#
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 12 décembre 2004 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Si tu viens d'installer récemment une carte réseau sur ton PC, change-la de port. Ca me l'a fait aussi quand j'ai installé la mienne. Sinon, change de port le dernier composant que tu as installé.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 12 décembre 2004 à 18:51 Déconnecté(e)    
 
Sinon, tu réinstalles Windows :
1. Si t'as un truc "mauvais" il sera supprimé.
2. Si t'as un nouveau composant il l'installera.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Darshine.Sinkha Ecrit le: Mardi 14 décembre 2004 à 15:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Darshine.Sinkha Envoyer un email à Darshine.Sinkha Envoyer un message privé à Darshine.Sinkha  

reinstalle win2000...... avec un logiciel de pear to pear t' en a pour rien a le gauler, ou alors tu aura bien un pote ki doit l' avoir dans un tirroir....(a moins ke ton pc soit un peu vieux et kil ne possede pas plus de 128mo de ram, aukel cas, ben win xp, c vraiment une heresie et la je te dis vive 98se)
as, quand tu parles ke dans la sp2 ya plein de probleme, je suis daccord, plein de prob de drivers avant tout! et plein de probleme de logiciels ki ne sont plus compatible :(
Mais quand tu parles de ie..... c difficile a croire avec ton icone... installez tt de suite mozilla, restez pas sur ie, ya pas photo.
le probleme existant au demarrage de thor pet etre tres bien dû au fait des innombrables reboot a la bourrin, winxp ets tres sensible a ça, ben oué, c quand meme pas 98se ki s' en fout completement.
Moi si ct mon cas, je reinstallerai tout sans hesiter, paske pour soigner un xp c pas la joie(je parles de recuperation et changement d' un nombre inconnu de fichiers systeme, drivers... a cause de clusters endommagés ou non du aux reboot a la bourrin)....
Si tu as des données a sauvgarder et que tu n' as pas d' autre moyens de sauvegarde qu'un seul et unique dur, utilise qqch comme partition magique.
vive les logiciel libre, et vive le rezo sur les ti^^, rien d' autre a ajouter
    
  :: Index » Forum PC » Problèmes Windows » Freeze au démarrage (13 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 58.25ms avec 20 requetes