Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » hebergeur de site gratuit (79 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 00:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Écoute, la lettre n'est pas un obstacle, il y a même quelqu'un aux USA (TRgenius) qui a mis son site sur Free. Ils ont envoyé la lettre par la poste aux USA, le tout à leurs frais!
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 00:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

no c'est pas la lettre, ca je m'en fou, c'est toute la suite, je sais pas comment ca se passe, pk si jamais mon daron decouvre un truc : #couic# il va me de...#censure#..er
dans un etat de rage :#rage# loooooooooool
nan, mais je veux juste des details et après je verais.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 10:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Le mieux c'est free je pense car :
-il n'y a pas de pub
-il accepte le PHP (mais je ne sais pas quelle version)
-il n'a aucun problème de redirection comme lycos
-il offre un base de donnée MySQL

Voila moi ça me suffit :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Galagan Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 10:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Galagan Envoyer un email à Galagan Envoyer un message privé à Galagan  

DE + FREE a depuis peu réactivé l'envois de mails par php.
--| Galagan |--
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 11:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

free va fermer ses sites perso aux IP non free ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 13:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


DE + FREE a depuis peu réactivé l'envois de mails par php.

Ca je savais pas mail je pense que la fonction doit etre limitée à l'envoi de mails que vers des boites free!!
free va fermer ses sites perso aux IP non free ...

QUAND ???? :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 13:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

le 1 mai
ta seule chance est d'avoirun site free actif avant cette date, et qu'il maintienne l'offre pour les sites existants, ce qui n'est pas exclu, car c'est une modification unilatérale de contrat et il y aura bien qqn pour menacer de porter plainte ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 13:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Mon site est déja actif www.cyrilmottier.fr.st alors il reste plus qu'a prier :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 14:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je vais m'inscrire et garder au cas ou l'ancien hebergeur. je mettrais une page de redirection.
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 22:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Mais il te faudra trouver quelqu'un sur Free pour mettre la redirection...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 02:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

jutilise que le ftp ca devrait etre bon si ils ne suppriment pas les sites deja crées.
pour la redirection c'est moi qui vait la mettre en attendant de voir ce qu'ils vont faire, puisque je devrait recevoir le couriers avant le 1er. jesper.
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 16:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

alors tu là choisi ?
IP2X

    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 17:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

mon hebergeur?? je reste sur ifrance en attendant les lettres.
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 17:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ok
IP2X

    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 26 avril 2004 à 10:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Ifrance accepte le PHP?
En tout cas sur iFrance il y a trop de pub :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 26 avril 2004 à 21:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ifrance accepte le php seulement si tu leur verse une ptit "loyer" d'hebergment mdr.
et oui, trop de pub, beaucoup trop de pub.
vive les blocker de popup (mozilla).
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 27 avril 2004 à 10:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui mais france fait aussi de la pub par frames :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 20:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Bon, ba free n'a pas supprimé les serveurs créés avant le 1er. Je ne sais pas si ils les acceptent encore.
sinon, ba:
MERCI MATTH pour ton aide et tes conseil, je suis liberé d'Ifrance, le meilleur hebergeur qui vous coulent sous la pub et fusille vos visiteurs.
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 21:08 Déconnecté(e)    
 
Un conseil de ma part : le "meilleur" est free pour toutes les raisons données par Thor. Je n'utilise que ça pour mes sites, et jamais de problèmes. Ils n'essayent même pas de faire de l'autopromotion !
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 23:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

mais free est recommandé par tout le monde. C'est le meilleur en hebergement gratuit.
    
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » hebergeur de site gratuit (79 réponse(s))
Pages : 2/5     « 1 [2] 3 4 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.62ms avec 19 requetes