Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Matos PC » [Question]Quels sont vos petites config?? (74 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 4 août 2004 à 00:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Moi j'ai un tapis de souris, Looney Tunes. :p
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Mercredi 4 août 2004 à 17:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

moi j'ai pas de tapis, trop cher...
#cool#
lol, non j'ai une souris optique => pas besoin de tapis!
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 5 août 2004 à 10:16 Déconnecté(e)    
 
Alors moi c'est un AMD Athlon 1800+ cadencé à 1533Mhz,
Une Carte Mère K7 Triton de Gigabyte,
Carte Graphique ATI Radeon 9200 128Mo SD ou DDR je sais plus,
Un disque dur Seagate 40Go (les disques dur silencieux, VRAIMENT silencieux),
Bon clavier HP (pas les claviers merdiques qui sortent avec plein de boutons en plus autour),
Souris à bille magnétique,
Et un écran 17 pouces avec juste l'avant plat (tube Sony).

Mais bientôt nouvelle alim sans ventilo, et un truc en alu pour refroidir mon processeur, donc au final plus de ventilos dans mon ordi, un ordi plus frais et qui ne fait plus un seul bruit ! A part le buzzer au démarrage...
Et le tout sous Linux bien sûr, même si j'ai encore du mal.

Et moi c'est pas un tapis de souris, mais une tablette graphique !
-Edité le Jeudi 5 août 2004 à 10:23 par AS-
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 6 août 2004 à 11:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


AS :
Alors moi c'est un AMD Athlon 1800+ cadencé à 1533Mhz,
Une Carte Mère K7 Triton de Gigabyte,
Carte Graphique ATI Radeon 9200 128Mo SD ou DDR je sais plus,
Un disque dur Seagate 40Go (les disques dur silencieux, VRAIMENT silencieux),
Bon clavier HP (pas les claviers merdiques qui sortent avec plein de boutons en plus autour),
Souris à bille magnétique,
Et un écran 17 pouces avec juste l'avant plat (tube Sony).

Mais bientôt nouvelle alim sans ventilo, et un truc en alu pour refroidir mon processeur, donc au final plus de ventilos dans mon ordi, un ordi plus frais et qui ne fait plus un seul bruit ! A part le buzzer au démarrage...
Et le tout sous Linux bien sûr, même si j'ai encore du mal.

Et moi c'est pas un tapis de souris, mais une tablette graphique !
-Edité le Jeudi 5 août 2004 à 10:23 par AS-


Souris a bille magnetique c'est quoi ca???
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 7 août 2004 à 12:04 Déconnecté(e)    
 
Je peux pas t'envoyer une photo, mais il n'y a pas de boule et pas de lumière en dessous. Elle réagît avec la tablette graphique avec des 'chocs' électriques. C'est de Trust.
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 7 août 2004 à 23:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ok
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 06:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


j'ai une souris optique => pas besoin de tapis!

C'est ce que je croyais aussi avant, mais maintenant le bureau est usé (plus de peinture!). Et puis ça glisse mieux les tapis.
Kill Mario
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 13:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

J'ai un pc tout bidouillé 100% maison :D.

Avec à la base : une carte mère K7, un Athlon XP 2000+,256 Mo RAM, un lecteur/graveur CD,un lecteur/graveur CD/DVD multispin, un autre lecteur CD simple 32x, un lecteur disquettes 1.44, UNE CARTE SON SOUND BLASTER EXTIGY qui powate vachement(!), deux claviers (un wirefull :D et un radiofrequence MS), 3 souris (une boule avec fil, une HF wireless optique+celle de la tablette), une tablette graphique, un moniteur 19' CRT finepitch, un synthé midi avec l'Extigy, un scanner, 3 imprimantes (2 bubblejet/1 aiguilles), un casque Philips, un micro stereo statico-dynamique :D (avec ampli sur le condo) de chant, des ventilos avec leurs boutons autour et dans le pc, dedans : un halogène 20W avec gélatine rouge, un module externe HARDRESET (ça c'est une invention maison : un gros bouton balèze sur lequel on peut cogner fort quand windows plante, ça reset le pc et ça défoule... c'est externe et sur prise)... et j'oubli des trucs...

j'en uploaderais des photos :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 14:46 Déconnecté(e)    
 
Mais tu te sers vraiment de tout ça ?
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 15:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Je veut une photo du gros bouton balèze! #love#
C'est un bouton d'arrêt d'urgence? J'veut le même pour Noël!
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 16:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

des photos dès qu'on me reprête le numérique (donc d'ici qqjours au plus)... :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
clechr2 Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 00:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de clechr2 Envoyer un email à clechr2 Visiter le site WEB de clechr2 Envoyer un message privé à clechr2  

Attention attention

Intel Pentium II à 350 MHz
Mémoire : 196 Mo SDRAM
Bus Système : 133 MHz
HDD 1 : 40 Go
HDD 2 : 6 Go (l'ancien formaté et passé en esclave, fo pa gacher)
Lecteur CD ROM 24x
Graphique : Rage 128 Pro
Son : SoundBlaser 128 Pro (neuve de 2 ans)
Windows 95 (était sur le 6 Go) puis XP (sur le 40 Go) quelques mois après sa sortie

pas terrible voire nulle comme config, et pis XP avec 350 MHz et 196 SDRAM ....., mais il date (10 ans quand même, sauf la carte son qui a laché il y a 2 ans)
Quand je pense que c'était une bête de course il y a 10 ans !!!!

Bon j'ai aussi un portable :
Processeur : AMD Athlon XP 2400+, 1.8 GHz (variable)
Mémoire : 512 Mo DDRAM
Bus système : 533 MHz
Graphique : Mobility Radeon 9000, 64 DDRAM dédiés
Son : Realtek AC'97 (carte son)
HDD : 40 Go Hitachi
Graveur CD-RW 48x

J'ai l'intention de le revendre pour m'en acheter un mieux, paske celui là supporte pas trop la chaleur ! Un AMD dans un portable, c'est pas terrible ! Et puis j'ai trouvé mieux pour pas énormément cher !
http://www.progs-and-co.fr.st
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 09:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

un Mac pour portable ? :D
chauffe pô bcp... et silencieux ! :)

EDIT : bientôt pleins de photos online de mon pc en-cours-de-customization ... :D

Et d'abord le "gros bouton HARDRESET", en cours de fabrication (je laisse encore durcir le polymère de remplissage et ... peinture)


http://fantasyairsoft.free.fr/l14/M4110067.JPG
http://fantasyairsoft.free.fr/l14/M4110068.JPG
http://fantasyairsoft.free.fr/l14/M4110070.JPG

pour l'instant, c'est moche. J'ai utilisé pour la forme une boite de conserve type salade chimique ... :D le reste, la rend trèèèès résistante. on peut d'ores et déjà cogner fort dessus ! :)
-Edité le Dimanche 22 août 2004 à 09:45 par Louis_XIV-
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 12:59 Déconnecté(e)    
 
C'est pas un bouton de NeoGeo ou un truc comme ça ?
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 16:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Boouhh! Tu fais de la pub pour les saladières de Saupiquet! :D
Mais dis moi, la boîte remplie de "jeusépakoi" elle à l'air résistante mais le pov'bouton, tu dois l'enfoncer à 2 mètres sous terre!
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 22:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

#bigd#

:D non, très résistant ! :D testé il y a un quart d'heure par un pote bourrin !...

donc costaud. Les saladières en fer blanc non, mais remplies de semence pétrifiée, oui #oui# ! :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 23:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Faudrait penser à changer le design parce que ton HARDRESET on dirait un téton d'une et en plus la pub Saupiquet c'est pas terrible (dégueulasse saupiquet! :D ). Faudrait peindre.
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 09:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

Je me cite :
en cours de fabrication (je laisse encore durcir le polymère de remplissage et ... peinture)


donc, bien sûr, quand je le peindrai, ça sera propre... :D
je vois bien qu'on dirait un nichon ! oui, mais un nichon Saupiquet :D !!!
moi aussi je trouve dégueu ces trucs en boîte. C'est bien chimiqué ! :(
je vous montrerais qd il sera peint (d'ici qqjours)...
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 11:08 Déconnecté(e)    
 
Hé mais vous délirez un peu, tous... :D
> on dirait un téton d'une et en plus la pub Saupiquet c'est pas terrible
> je vois bien qu'on dirait un nichon ! oui, mais un nichon Saupiquet
N'importe quoi... :)
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 11:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

#langue# :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
  :: Index » Forum PC » Matos PC » [Question]Quels sont vos petites config?? (74 réponse(s))
Pages : 2/4     « 1 [2] 3 4 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 60.16ms avec 23 requetes