Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » naPO (46 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 15:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Pardon, mais il est assez clair dans ce forum que naPO floode en créant sans arrêt des topics,
qu'il ne contribue pas à la bonne humeur sur IRC, et je ne l'ai pas trop vu faire
autre chose que troller. Comment se fait-il qu'il ait été débanni ?
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 16:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Il a proposé de traduire quelques trucs en anglais pour le nouveau portail et geogeo l'a gracié. #roll#

Je suis entièrement d'accord avec toi, Billy.

D'après gOlstein, le staff serait assez d'accord pour le re-bannir, on va voir.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 16:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Je n'ai jamais été pour le ban de naPO, mais al il exagère c'est exact, mais le fait qu'un admins kb naPO a certains moment ou le kb est assez voire TOTALEMENT injustifié est inadmissible
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 16:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Et puis Billy Charvet je vois pas trop comment il peut juger de l'attitude de naPO en ayant pas été présent depuis 6mois ...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 17:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


J'ai lu le forum "Staff et modération"... ça ressemble à avant son ban. :(
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 17:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Je suis totalement pour le ban. Après concertation du staff, au prochain pas de travers c'est le ban.

Maintenant il a une ultime chance de bien se comporter, mais je doute qu'il la saisisse...
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 17:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Si il fait une conneire je serai également pour le ban, mais une vraie conneire et une conneire qui ne lui a pas été forcée par qui que ce soit
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 17:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

c'est bien ce que j'ai dit sur IRC :)

-Edité le Vendredi 16 septembre 2005 à 17:20 par gOlstein-
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 18 septembre 2005 à 17:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens

Nyaaaaa traître :p
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 20 septembre 2005 à 17:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


*** naPO [www@Wnet-epa3w8.wanadoo.fr] has joined #tigen.org
*** Topic is: Bienvenue sur le chan officiel de TI-Gen ! http://www.tigen.org/
*** Topic set by limmt [Sun Aug 21 13:40:13 2005]
*** Channel created on Tue Jun 8 05:35:32 2004
*** mode/#tigen.org [+o gOlstein] by Gaia
<Gaia> [gOlstein] Ceci n'est pas un greet
<gOlstein> lu
<gOlstein> c'est quoi ca : http://www.tigen.org/pws/forum/index.php?action=sujet&forum=6&cat=46&topic=2138&page=1
<gOlstein> il y en a qui n'ont pas compris qu'au prochain pas de travers
<gOlstein> ils dégagaient
<naPO> on se calme
* naPO va voir
<naPO> !camomille needed
<naPO> (c'est bien de foutre le boxif dès son arrivée nonobstant)
<gOlstein> tu sais ce que ca veux dire nonobstant ?
<gOlstein> parce qu'apparemment non
<gOlstein> on en tout cas tu sais pas l'utiliser
<naPO> vi
<naPO> -nonobstant +cependant
<gOlstein> toujours pas
<gOlstein> arrete les mots trop compliqués
<gOlstein> ca te vas pas
*** squale92 is now known as squale_IUP
<naPO> pkoi donc gOlstein ?
<naPO> tu saurais écrire le français mieux que quiconque ?
<gOlstein> parce que ta phrase sonne et est fausse
<gOlstein> mieux que toi en tout cas
<naPO> ca veux dire
<gOlstein> tu me diras, c'est pas dur
<naPO> échec
<gOlstein> #internet#
<gOlstein> toi tu as des problèmes de syntaxe
<gOlstein> c'est autrement plus grave
<naPO> Mon cher gOlstein, apprenez à vos dépens que l'orthographe françise se doit d'être respectée et que l'Internet n'excuse pas les fautes de syntaxe ou de grammire. Veuillez à l'avenir faire attention à ce que vous écrivez à l'encontre des autres usagers.
<gOlstein> c'est toi qui dit ça ?
<gOlstein> et je critique pas les gens qui font des fautes
<naPO> où tu vois des fautes ? #cc#
<gOlstein> mais ceux qui tentent d'utiliser des mots "compliqués" pour se montrer intelligents
<naPO> c'est toi qui dit ça
<naPO> par contre de ton côté y'en a
<naPO> les mots que j'utilise sont aisément compréhensibles =)
<gOlstein> oui
<gOlstein> mais toi tu les comprends pa
<gOlstein> s
<naPO> #gol#
<gOlstein> définit moi nonobstant maintenant
<gOlstein> sans rechercher
<naPO> négliger qqch
<naPO> En ne tenant compte de
<naPO> +pas
<gOlstein> %)
<naPO> c'est censé dire quoi ?
<naPO> au fait
<gOlstein> de toute façon ca ne se place pas en fin de phrase
<naPO> je sais
<gOlstein> nonobstant qqch
<gOlstein> c'est pourtant ce que tu as fait ^^
<naPO> oui car je me suis planté de mot
<gOlstein> [10:51:40] <naPO> (c'est bien de foutre le boxif dès son arrivée nonobstant)
<naPO> oui merci je sais lire
<gOlstein> ben tient
<naPO> <gOlstein> et je critique pas les gens qui font des fautes
<naPO> où sont les fautes ?
<gOlstein> boxif ?
<naPO> #cc#
<naPO> ah bah ça cherche =)
<gOlstein> boxon
<naPO> bieeeeen
<gOlstein> n et f sont eloignés sur un azerty
<gOlstein> donc en + tu sais pas taper
<naPO> c'est pas une faute ça
<naPO> c'est une façon de parler =)
<gOlstein> !kb naPO je te deban quand je reviens de cours
*** mode/#tigen.org [+b *!*@Wnet-epa3w8.wanadoo.fr] by Gaia
*** naPO was kicked from #tigen.org by Gaia [je te deban quand je reviens de cours]


Bon je suppose que ma faute de français valait ce ban, que c'était suffisant pour me virer, ou bien c'est parce que je n'arrête pas de malmener ce pauvre gOlstein qui ne demande jamais rien et que ce gros connard de merde de naPO n'est qu'un vilain cuistre qui mérite le mépris, hou le vilain troll de base ?
-Edité le Mardi 20 septembre 2005 à 17:35 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mardi 20 septembre 2005 à 23:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

par contre on ne cite pas le pv que tu as ouvert à côté ?


[11:18:35] <naPO> connard
[11:18:37] <@gOlstein> oué !
[11:18:38] <naPO> t'es vraiment un enc***
[11:19:10] <@gOlstein> si tu le dis
[11:19:32] <naPO> de toute façon dès que tu seras parti je ferais ce que je veux
[11:25:07] <naPO> et tu pourra pas m'en empecher
[11:25:17] <@gOlstein> c'est bien
[11:25:21] <naPO> #gol#stein
[11:25:46] <@gOlstein> ...


Remarquez l'écart entre [11:19:32] et [11:25:07]... je répond pas, il en rajoute. Ca n'est qu'un pv je sais, mais sa menace de causer des problèmes sur le chan m'a fait le kb, étant donné que j'étais le seul op présent.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mardi 20 septembre 2005 à 23:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Je vois même pas à quoi ca sert de me justifier, de toute façon ces histoires ne mènent à rien.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 20 septembre 2005 à 23:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

et quelle est l'heure du !kb ?
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mardi 20 septembre 2005 à 23:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

[11:28:38] <@gOlstein> !kb naPO je te deban quand je reviens de cours
[12:44:22] gOlstein [~gOlstein@Wnet-9tzyzi.49.13] a mis le mode -b *!*@Wnet-epa3w8.wanadoo.fr

exactement ce que j'avais dit.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 01:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

gOlstein> ce n'est pas un pv ce qu'il a ouvert puisqu'il y a un @ à côté de ton pseudo #roll#, ça ne peut donc qu'être un autre chan et donc par conséquent n'a rien à voir avec tigen.org où sa conduite était correcte...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 03:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


naPO :
<naPO> Mon cher gOlstein, apprenez à vos dépens que l'orthographe françise se doit d'être respectée et que l'Internet n'excuse pas les fautes de syntaxe ou de grammire. Veuillez à l'avenir faire attention à ce que vous écrivez à l'encontre des autres usagers.
<gOlstein> c'est toi qui dit ça ?
<gOlstein> et je critique pas les gens qui font des fautes
<naPO> où tu vois des fautes ? #cc#

J'en vois une: "grammire". :p

FpgForce :
gOlstein> ce n'est pas un pv ce qu'il a ouvert puisqu'il y a un @ à côté de ton pseudo #roll#, ça ne peut donc qu'être un autre chan et donc par conséquent n'a rien à voir avec tigen.org où sa conduite était correcte...

S'il dit qu'il va polluer #tigen.org, autant l'en empêcher préventivement.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 06:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

FpgForce :
gOlstein> ce n'est pas un pv ce qu'il a ouvert puisqu'il y a un @ à côté de ton pseudo #roll#, ça ne peut donc qu'être un autre chan et donc par conséquent n'a rien à voir avec tigen.org où sa conduite était correcte...



Oué, un chan ou je suis seul, c'est du pareil au même. Il sait que je l'aurais mis en ignore en cas de pv. Là c'était exactement la même chose.

Sa cnduite correcte sur #tigen.org ? A propos mon ban pour "le plaisir de serioussam" de #define ? Est ce que je me plaint de ca moi ?

T'as de leçons à donner à personne. Va te trouver un forum privé à lire, ca te fera du bien.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 06:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  


naPO :
<naPO> Mon cher gOlstein, apprenez à vos dépens que l'orthographe françise se doit d'être respectée et que l'Internet n'excuse pas les fautes de syntaxe ou de grammire. Veuillez à l'avenir faire attention à ce que vous écrivez à l'encontre des autres usagers.
<gOlstein> c'est toi qui dit ça ?
<gOlstein> et je critique pas les gens qui font des fautes
<naPO> où tu vois des fautes ? #cc#


Il ne maîtrise surtout pas le sens des mots.

- On n'écrit pas "à l'encontre" des autres...
- "françise" ? connait pas
- "se doit d'être" ? pas bon ici, "doit être" le serait
On va s'arrêter là hein ?
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 07:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


FpgForce > pv ou chan, ça revient au même pour moi: il se comporte à peu près
convenablement sur #tigen.org, dont il poste un log pour montrer un ban abusif, et réserve
ses insultes à un autre chan. C'est pousser g0lstein à le bannir pour pouvoir poster un log
en sa faveur ici.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 10:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Oué, un chan ou je suis seul, c'est du pareil au même. Il sait que je l'aurais mis en ignore en cas de pv. Là c'était exactement la même chose.
Moi je vois pas le rapport entre un chan != de #tigen.org et ton pv, ça vous n'avez pas compris.

Sa cnduite correcte sur #tigen.org ? A propos mon ban pour "le plaisir de serioussam" de #define ? Est ce que je me plaint de ca moi ?
ça justement ça n'a rien à voir :p Tu n'as toujours pas compris que #define n'est pas #tigen.org et tu sais très bien que tu n'es plus le bienvenu sur #define, deuxiement serioussam est op et fait ce qu'il veut, tout op est libre de faire comme il veut sur #define et tout le monde s'entend bien contrairement à #tigen.org... alors au niveau des leçons ...

T'as de leçons à donner à personne.
Faut pas se sentir agressé, je te donne pas de leçons je signale un fait et tu deviens méchant, faut se calmer...

Va te trouver un forum privé à lire, ca te fera du bien.
J'ai deja expliqué que je m'en battais profondément les couilles du forum privé de tigen.org ceci dit pensez ce que vous vouler je n'ai pas à me justifier, j'en ai déja parlé avec geogeo.

-Edité le Mercredi 21 septembre 2005 à 10:32 par FpgForce-
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » naPO (46 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 65.41ms avec 18 requetes