Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Bugs Portail » J'ai ressu ma newsletter ihdvoshwdszq (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 08:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


C'est quoi ce torchon immonde bourré de fautes d'aurtaugraf qui est arrivé dans ma boitàmails ? C'est indigne de ce site ! Qui s'en est chargé ? Qui a oublié que le BBcode s'arrêtait à ce site et que par conséquent, ça n'aurait aucune incidence dans un mail ? Non, messieurs, je suis pas d'accord, tant que ce problème sera pas réglé, je refuse d'avoir d'autre torche-cul comme ça si c'est une newsletter !
-Edité le Vendredi 23 juillet 2004 à 17:12 par geogeo-
-Edité le Vendredi 23 juillet 2004 à 17:12 par geogeo-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Tu as un pb avec moi naPO?

En effet, j'ai zappé pour le BBcode, et les fautes, on en a deja parlé. De toute facon, il n'y en aura pas d'autre de newsletter, tu es content?
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


J'ai pas de problème avec toi genocyd :p C'est juste qu'elle a failli partir à la corbeille :p
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Ah, j'oubliais, on apprend par ses erreurs, et seul les gens intelligents sauront pardonner.
Ba met la a la poubelle, y a la meme sur le site, mais en mieux et mise a jour.

-Edité le Samedi 10 juillet 2004 à 12:31 par genocyd-
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Pardonné :p ^^ #pape#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

lol, tout ca c'est du a la precipitation, car j'avais deja testé la newsletter au tout debut.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


naPO> Tu cherches quoi avec ce topic? Tu commences à me les briser.
Sinon en 1 journée tu viens d'avoir 2 cartons jaune soit un ban temporairede 5 jours, j'espère que ça va te calmer.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

geogeo>>violent violent, j'ai du louper un episode. Pour ce topic, ca ne me blaisse pas.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 10 juillet 2004 à 12:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Sujet clos, ce topic est inutile.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Bugs Portail » J'ai ressu ma newsletter ihdvoshwdszq (8 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.11ms avec 18 requetes