Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » Questions » Comment écrire ? (6 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
jordan06 Ecrit le: Samedi 13 mai 2006 à 17:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de jordan06 Envoyer un email à jordan06 Visiter le site WEB de jordan06 Envoyer un message privé à jordan06  

Bonsoir !
je voudrais savoir si il existait un petit programme qui permet d'écrire sur l'ordinateur et d'envoyer après sur la calculette
je pocède une Ti 84 +
Ti connect...
et j'ai vu Ridedit mais a priori c'est pour la 89T ? je sais pas...

merci d'avance
Jordan
Jordan
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Syfo-Dias Ecrit le: Dimanche 14 mai 2006 à 14:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Syfo-Dias Envoyer un email à Syfo-Dias Envoyer un message privé à Syfo-Dias  

* Envoyer du texte à la TI :

C'est une question très fréquemment posée, voici donc une méthode parmis d'autres : avec StudyCards Creator.

1- Il faut télécharger le logiciel « TI Connect » puis l’installer sur le PC.
2- Il faut ensuite télécharger les logiciels « TI StudyCards Creator » il y a un logiciel pour la calculatrice et un logiciel pour le PC. (ici)
3- Pour installer le logiciel « TI StudyCards Creator » de la calculatrice il faut le glisser sur l’icône « TI connect » présent sur votre bureau (en cas de problème consulter la FAQ à propos de TI Connect).
4- Il faut ensuite installer le logiciel « TI StudyCards Creator » pour PC.
5- Une fois installé, il faut le lancer et la vous avez une sorte de fiche : il faut mettre un titre puis taper ou transférer par copier-coller le texte ou formule de votre fichier Word par exemple dans la fiche.
6- Ensuite pour transférer la fiche dans la calculatrice il faut faire CTRL+T.

Les logiciels à télécharger sont disponibles sur le site de Texas Instruments. Il faut que la calculette soit relier au PC durant ces manipulations.
viendez tous dans la team ThE_KuRoNiAnS surtout si vous etes newbie et que vous ne savez pas programmer!!!
Lao Tseu a dit: quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt...
epsilon:ben tu regardes le doigt alors...
cette remarque me tue ^^
http://syfo-dias.skyblog.com
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 14 mai 2006 à 18:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Si c'est une question fréquemment posée autant la soumettre dans la FAQ.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Syfo-Dias Ecrit le: Mardi 16 mai 2006 à 08:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Syfo-Dias Envoyer un email à Syfo-Dias Envoyer un message privé à Syfo-Dias  

ben vas y je t'en empeche pas...
je suis genial... (muhahahaha)
viendez tous dans la team ThE_KuRoNiAnS surtout si vous etes newbie et que vous ne savez pas programmer!!!
Lao Tseu a dit: quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt...
epsilon:ben tu regardes le doigt alors...
cette remarque me tue ^^
http://syfo-dias.skyblog.com
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Mardi 16 mai 2006 à 09:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


C'est une mauvaise idée d'utiliser StudyCards Creator, tout est transformé en image...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
jordan06 Ecrit le: Mardi 16 mai 2006 à 14:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de jordan06 Envoyer un email à jordan06 Visiter le site WEB de jordan06 Envoyer un message privé à jordan06  

Merci c'est super!
@+
Jordan
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Syfo-Dias Ecrit le: Mardi 16 mai 2006 à 17:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Syfo-Dias Envoyer un email à Syfo-Dias Envoyer un message privé à Syfo-Dias  

oui mais t'as presque que ça sur z80...
en tout cas c'est facile d'acces et facilement trouvable...
je crois que ce sont des criteres non negligeables...
viendez tous dans la team ThE_KuRoNiAnS surtout si vous etes newbie et que vous ne savez pas programmer!!!
Lao Tseu a dit: quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt...
epsilon:ben tu regardes le doigt alors...
cette remarque me tue ^^
http://syfo-dias.skyblog.com
    
  :: Index » Forum TiZ80 » Questions » Comment écrire ? (6 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.82ms avec 18 requetes