Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » Questions » Ouvrir un jeu (4 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
chichil Ecrit le: Samedi 15 septembre 2007 à 15:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de chichil Envoyer un email à chichil Envoyer un message privé à chichil  

Bonjour,
J'ai installé Tomb Raider sur ma TI 84 + SE mais je ne le trouve pas.
Il est marqué dans "Group" dans l'arborescence proposée par le logiciel TI Connect.
Mais pas moyen de le trouver sur la calculatrice.
J'attends vos réponses avec impatience.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 15 septembre 2007 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


S'il est sur ta calculatrice, il doit être présent dans la liste des variables. Regarde dans le menu MEM (tu l'as puisque TI-Connect te le montre).
Si le jeu se présente sous la forme d'un groupe, il faut le dégrouper. Tu as une fonction pour ça, ungroup ou dégroupe ou un truc comme ça, elle est dans le catalogue.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
chichil Ecrit le: Samedi 15 septembre 2007 à 20:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de chichil Envoyer un email à chichil Envoyer un message privé à chichil  

J'ai une erreur de la mémoire quand je veux le dégrouper ...
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 15 septembre 2007 à 23:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Tu n'as peut-être pas assez de mémoire libre pour dégrouper. Archive ce que tu n'as pas besoin d'exécuter (tout ce qui se lance avec MirageOS, ION ou autre peut aussi être archivé).
Tu n'as qu'à dégrouper sur l'ordinateur, je n'ai pas de TI 83/84 plus donc je ne sais pas trop comment ça se passe, mais TI-Connect devrait pouvoir ouvrir le groupe :)
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
chichil Ecrit le: Dimanche 16 septembre 2007 à 16:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de chichil Envoyer un email à chichil Envoyer un message privé à chichil  

Merci c'est bon, je l'ai supprimé ...^^
    
  :: Index » Forum TiZ80 » Questions » Ouvrir un jeu (4 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 38.2ms avec 18 requetes