Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » Programmation Ti-Basic » experience perso (4 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
THE_KING Ecrit le: Mercredi 13 octobre 2004 à 17:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de THE_KING Envoyer un email à THE_KING Envoyer un message privé à THE_KING  

un jour ma caltos est tombée #ouin# (je remercie au passage celui qui m'a aidé à la faire tomber) #censure# .
elle fonctionnait encore mais elle plantait à la moindre boucle for ou autre. #shocked#
si ca vous arrive, ne vous inquiétez pas, elle fonctionnera bien dans quelques mois. pendant ce temps vous ne pourrez pas garder vos prog, dommage!


un truc pour debloquer votre caltos si elle est vraiment plantée: retirer les 4 piles et appuyez sur [clear] un petit moment

PS: n'oubliez pas de remettre les piles après. #toptop#
longue vie au TI-Basic!!!!!!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
greenpower Ecrit le: Jeudi 9 décembre 2004 à 17:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de greenpower Envoyer un email à greenpower Envoyer un message privé à greenpower  

face à un tel savoir on ne peut que s'inciner #top# . enfin, le mieux est quand même d'éviter de faire tomber sa calto #tritop#
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
hanger Ecrit le: Samedi 21 octobre 2006 à 12:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de hanger Envoyer un email à hanger Envoyer un message privé à hanger  

Moi j'ai eu moin de sens avec ma casio... elle s'est fendue en 2 et le circuit imprimé s'est cassé en deux... Le coup des piles n'est pasinfaillible :-)
===========================
Un super site pour la ti 83+ : pompes, fiches memo, programmes et jeux !
Enfin des pompes lisibles avec les caractères spéciaux :
www.timemo.fr.nf
==============================
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 23 novembre 2006 à 00:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Bah, c'est la qualité Casio, ça. :D
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 23 novembre 2006 à 07:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


hanger :
Moi j'ai eu moin de sens avec ma casio... elle s'est fendue en 2 et le circuit imprimé s'est cassé en deux... Le coup des piles n'est pasinfaillible :-)

Au moins, les TI 89 Titanium sont en polycarbonate... :)
    
  :: Index » Forum TiZ80 » Programmation Ti-Basic » experience perso (4 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 38.59ms avec 18 requetes