Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » Programmation Ti-Basic » Groupes de prgm TI 83/84 (0 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
emperor-greg Ecrit le: Mardi 18 septembre 2007 à 20:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de emperor-greg Envoyer un email à emperor-greg Envoyer un message privé à emperor-greg  

hello!
Il y a quelque temps en cours de maths, j'ai créer quelques prog en TI basic pour faire un tas de truc, comme calcul de delta en version graphique, saisi des données en mode graphique, calcul de fraction avec pi, conversion de complexes, en gros pas mal de truc qui peuvent être utiles pour certain et fantaisiste pour d'autre comme navigateur avec affichage de la date et l'heure pour la TI 84+.
J'ai déjà créé plusieurs version de ce que j'ai nommé ProgNavig, allant de Window1e à Window3, toute dernière version sorti mais hélas avec quelque bug.

Idée : à plusieur on est plus performant, ca interesse quelqu'un de participé à cela ?
Je peux envoyer le groupe de prog (Window2 et 3) à quiconque le souhaitant demandez le moi par e-mail (empire-greg@orange.fr) j'ai pas encore de site
Et pouir toute autre info ben encore l'e-mail

-Edité le Mardi 18 septembre 2007 à 21:05 par emperor-greg-
greg
    
  :: Index » Forum TiZ80 » Programmation Ti-Basic » Groupes de prgm TI 83/84 (0 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 35.77ms avec 18 requetes