Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » ETP-Basic » News » La doc!! (32 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 2 novembre 2004 à 19:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Grace à un travail long, fastidieux et acharné, l'incroyable Dari a traduit l'INTRODUCTION AU LANGAGE ETP-BASIC en anglais..

c'est pour nos amis anglophones et aussi pour le reste du monde qui sait pas parler francais..
Encore merci mille fois a Dari..

voici le lien
>>>Documentation ETP<<<

J'attend vos remarques (sur la doc et/ou sa traduction eventuellement)
-Edité le Mardi 25 janvier 2005 à 17:16 par Nounours-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 3 novembre 2004 à 09:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Vraiment nickel. Chapeau bas à Dari. Et à toi pour ETP, aussi :D. (Au fait, préviens si tu veux une news ;))
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 12:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Chapeau pour le programme, j'avais un gros projet, mais qui me rebutait à la fois en C (je trouve ça lourd comme langage), asm (inadapté) et basic (trop lent), je crois bien que je vais le faire en ETP:)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 23:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Par contre, il faudrait implémenter quelques fonctions mathématiques minimum, telle que la partie entière, racines, voire fonctions trigo:)
Bon courage :)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 5 novembre 2004 à 01:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Pas de probleme. J'augmente ma librairie en fonction des demandes de toute facon.
Merci ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Samedi 6 novembre 2004 à 23:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

A quand la version publique identique à celle des membres d'orage srudio? Il faut en faire profiter tout le monde. ;)
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 7 novembre 2004 à 00:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


patience.. c'est bientot pret ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Dimanche 7 novembre 2004 à 12:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

au passage, compte tu ajouter des fonctions graphiques comme tracer un cercle, un rectangle, un peu comme ce qu'il y a dans les librairies pour ti?
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Dimanche 7 novembre 2004 à 12:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Tu parles de quelles libs pour TI???
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Dimanche 7 novembre 2004 à 13:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

flib ou vertel
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 7 novembre 2004 à 19:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


oui, soit je vais utiliser les fonctions du TIOS, soit je vais les refaire en asm mais dans ce cas faudra que je trouve des algorithmes. Si tu en a besoin, je peux les faire bientot.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Dimanche 7 novembre 2004 à 23:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


arf, reprendre les fonctions du tios, c'est pas super, ça finira aussi lent que du basic...
autant réimplémenter ça en asm :)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 8 novembre 2004 à 01:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


ben non, en C quand tu appelle les fonctions du TIOS c'est pas lent. Ca sera pas lent parce que c'est du compilé ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 14 novembre 2004 à 21:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


bon, j'ai changé la mise en page de la documentation..

>>>Documentation ETP Studio<<<

bientot, tout le site sera comme ca.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Lundi 15 novembre 2004 à 07:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

ou est passé la version francaise?
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 15 novembre 2004 à 09:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


clique sur le lien du premier post ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 15 novembre 2004 à 14:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Pas mal la nouvelle interface mais ça manque un peu de Flash tout ça! ;)
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 15 novembre 2004 à 14:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Manque de Flash??? Non, par pitié, PAS DE FLASH!!!
Le WWW est fait pour du HTML!
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 15 novembre 2004 à 18:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Kevin Kofler :
Le WWW est fait pour du HTML!

Non:
Le WWW est fait pour ce qui il y a de plus pratique.
Kill Mario
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 15 novembre 2004 à 18:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Le Flash n'est certainement pas pratique: C'est un plugin propriétaire, pour un nombre limité de plateformes, qui sert à bourrer les images d'animations qui empêchent de se concentrer sur le vrai contenu, de pubs lourdes qui désactivent l'option "arrêter l'animation" (qu'il faut d'ailleurs cliquer un par un sur chaque rectange Flash quand elle est activée), même de pubs sonores, qui plante le navigateur régulièrement, qui est un spyware de la sorte la plus dangeureuse (des enregistrements de caméra et de microphone peuvent être envoyés aux sites!!!), qui ouvre un popup à chaque animation Flash si tu n'as pas la version la plus récente, qu'on en ait besoin pour visualiser l'animation ou pas, qui ouvre aussi un popup à chaque animation si on refuse d'installer le plugin (du moins sous IE; Konqueror permet au moins de dire "No, never ask this question again"), bref pour lequel il y a une seule solution: le kill bit.

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}]
"Compatibility Flags"=dword:00000400

-Edité le Lundi 15 novembre 2004 à 18:44 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
  :: Index » ETP-Basic » News » La doc!! (32 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 49.13ms avec 18 requetes