Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » ETP-Basic » News » Animation/banniere (37 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 17 mai 2005 à 05:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Ces temps-ci, le webmaster et moi réfléchissons sur une sorte de petite animation ou de bannière pour la partie documentation du site.

Voici un petit truc que j'ai préparé vite-fait et qui est surement loin de ce que ca sera au final:

La page de documentation

Quelque chose qui serait juste pour illustrer dans chaque page de la documentation..
Je pensais à quelque chose de plus calme, plus transparent mais qui reflete la soif de connaissance (dans celui là par exemple on voit bien la soif de connaissance je trouve, mais c'est trop imposante comme animation).

J'attend vos suggestions..
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 00:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Bon personne n'a rien dit sur la banniere.. en meme temps y a peut etre rien à dire mais bon.
De toute facon le site est down pour le moment et le sera encore un petit moment. Je suis désolé pour le desagrément causé.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 01:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bon personne n'a rien dit sur la banniere.. en meme temps y a peut etre rien à dire mais bon.

FpgForce on t'appelle :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 01:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Pourquoi il est down ?
[EDIT par Kevin Kofler: Grossièretés écrites en blanc supprimées.]
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:18 par Kevin Kofler-
Kill Mario
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 14:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Parce qu'on a des pbm d'argent avec Onur (enfin surtout Onur, c'est lui qui paye :D)
[EDIT par Kevin Kofler: Grossièretés écrites en blanc supprimées.]
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:19 par Kevin Kofler-
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 17:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Ils se sont rendus compte que je payais pas en fait :s
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 19:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Je vois.
[EDIT par Kevin Kofler: Grossièretés écrites en blanc supprimées.]
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:19 par Kevin Kofler-
Kill Mario
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 20:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Espérons que ça va être résolu rapidement, et qu'ils te demandent pas tout ce que tu leur a pas payé...
[EDIT par Kevin Kofler: Grossièretés écrites en blanc supprimées.]
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:19 par Kevin Kofler-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 20:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


C'est vrai que leur système est un peu bizarre...
[EDIT par Kevin Kofler: Grossièretés écrites en blanc supprimées.]
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:19 par Kevin Kofler-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 21:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Tu peux me faire signe pour un site perso ETP 50 Mo c'est suffisant je pense?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 21:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Mais remarque c'est leurs droit de se faire payer ce que tu leurs doient non ?
[EDIT par Kevin Kofler: Grossièretés écrites en blanc supprimées.]
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:19 par Kevin Kofler-
Kill Mario
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 21:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


geogeo > bah oui pourquoi pas. J'aime bien l'indépendance mais bon, l'adolescence a ses bons cotés ;)
[EDIT par Kevin Kofler: Grossièretés écrites en blanc supprimées.]
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:19 par Kevin Kofler-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 21:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Euh ton nom de domaine tu peux le garder et faire une redirection. Bref c'est toi qui voit!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 21:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Tu as le domaine etpstudio.com jusqu'à quand ?
[EDIT par Kevin Kofler: Grossièretés écrites en blanc supprimées.]
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:20 par Kevin Kofler-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 21:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


geogeo :
Euh ton nom de domaine tu peux le garder et faire une redirection. Bref c'est toi qui voit!


ouais cest ca que je voulais te demander :) Ben ok alors c'est parti. On mettra ca au point prochainement.

serioussam :
Tu as le domaine etpstudio.com jusqu'à quand ?

Jusqu'à longtemps.


-Edité le Mardi 5 juillet 2005 à 22:14 par Nounours-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 21:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


De toute façon ça ne doit pas être trop cher !

Tout le monde doit déja vous lire !
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 10:55 par Thepro-
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 21:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Au moins 1 an je suppose.
[EDIT par Kevin Kofler: Grossièretés écrites en blanc supprimées.]
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:20 par Kevin Kofler-
Kill Mario
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 5 juillet 2005 à 21:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Thepro > oui mais bon s'il est vraiment juste sur l'argent...
[EDIT par Kevin Kofler: Grossièretés écrites en blanc supprimées.]
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:20 par Kevin Kofler-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 6 juillet 2005 à 02:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


geogeo :
Tu peux me faire signe pour un site perso ETP 50 Mo c'est suffisant je pense?

Hey, pourquoi moi j'ai droit à 10 MO seulement et lui à 50?
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 02:56 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 6 juillet 2005 à 09:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Ouai, c'est se foutre de la gueule du monde ça. Ce que tu devrais commencer à faire, c'est ne pas hoster Onur et donner 10mo à tout le monde.
[EDIT par Kevin Kofler: Grossièretés écrites en blanc supprimées.]
-Edité le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:20 par Kevin Kofler-
Kill Mario
    
  :: Index » ETP-Basic » News » Animation/banniere (37 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 87.1ms avec 18 requetes