Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Bugs Forum » Log insensible à la casse (17 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 23:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Regarder si je me loggue en oubliant la majuscule il le prend en compte : je trouve ça un peu bête :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 09:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu peux expliciter ton pb;je n'ai pas vraiment compris
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 09:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Hé bien que tu mettes ou non de majuscules à ton pseudo , tu peux te loguer comme ça .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 09:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je trouve ça plutôt pratique
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 09:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Non c'est nul car moi j'écrit Thor pas thor
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

T'as besoin d'une majuscule?pourquoi? Pour te sentir + grand?????
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Non parce que Thor c'est un nom propre c'est tout #rage#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

et qd je dis que tu as thor?c'es un nom commun??(!!!!!!!!!!!!!!!)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Non car il faut écrire "tort" et non "thor" de plus : Ce n'est pas la première fois qu'on me raconte cette "blague " si je puis dire
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est bon, j'arrête mes jeux de mots. Mais qu'est-ce que ça te fait que tu puisses te loguer en écrivant thor ou Thor?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


c'est bon, j'arrête mes jeux de mots. Mais qu'est-ce que ça te fait que tu puisses te loguer en écrivant thor ou Thor?
J'aime pas c'est tout
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 15:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Le problème, c'est surtout que ça écrit "thor" sur le forum... Qu'on puisse rentrer "thor" pour se logger, OK, mais la casse utilisée lors du login ne devrait pas avoir d'effets sur ce qui est visible publiquement. C'est soit ça, soit un login sensible à la casse. Mais je qualifierais moi aussi la situation actuelle de "bogue"
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 18:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Et oui s'est un bogue. En tout cas sur le site. Je ne peux rien faire, ce portail enregistre carrément les pseudos au lieu des id. :(
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 18:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Faites comme moi : mettez des chiffres :p
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 19:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol #fou2#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 17:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

bonne idée
IP2X

    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 18:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je crois que tout a été dit , et que ça dérive un peu la .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 15:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je lock alors car je suis l'auteur :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Le site » Bugs Forum » Log insensible à la casse (17 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.04ms avec 18 requetes