Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Avatars redimensionnés (16 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 23 novembre 2004 à 11:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Tout est dans le titre. Les images de TI-Gen ont une taille
réelle de 48x48 à la base, et sont étendues en 78x78.
Le problème étant que ça se fait par zoom standrad, c'est-à-dire
des lignes sont prises et copiées...

Tandis que le redimensionnement consiste à ne pas ajouter ces lignes
au hasard, mais en interpolant. J'en dit pas plus, comparez mon avatar,
qui est zoomé, et cette image, redimensionnée:

http://stormteam.free.fr/images/avatars/79.gif

Je tiens à dire que j'ai fait un zip avec toutes les images PwsPHP
redimensionnées, il n'y a qu'à le dézipper dans le répertoire /images/avatars/
pour améliorer tout l'aspect du forum ainsi.

A l'appréciation de geogeo... ;)
-Edité le Mardi 23 novembre 2004 à 11:46 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 23 novembre 2004 à 13:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Ou tout simplement vous n'avez qu' a afficher les images en 48x48.
-Edité le Mardi 23 novembre 2004 à 13:15 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 23 novembre 2004 à 18:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je viens de mettre ton zip sur le site mais je verrai les avatars en détail quand j'aurais du temps. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 11 décembre 2004 à 07:38 Déconnecté(e)    
 
Pourquoi est-ce que le staff n'attribue pas des avatars en fonction des "grades" des membres ? Ca prendrait moins de place et ça irait plus vite. Et puis franchement, on s'en fiche d'avoir une image comme ci ou comme ça, quasiment personne ne se connaît ici et ces images ne représentent pas les membres, alors qu'un avatar sert à ça.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 11 décembre 2004 à 14:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


AS :
et ces images ne représentent pas les membres, alors qu'un avatar sert à ça.

Et ça de la part de quelqu'un qui a le chaméléon de SuSE comme avatar... #ptdr#
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 11 décembre 2004 à 15:08 Déconnecté(e)    
 
Kevin Kofler :
AS :
et ces images ne représentent pas les membres, alors qu'un avatar sert à ça.

Et ça de la part de quelqu'un qui a le chaméléon de SuSE comme avatar... #ptdr#


Oui justement ! Obligé de chercher quelque chose qui ait un minimum de rapport avec soi, c'est un peu ch****.
Par exemple pour jfg : autoportrait ?
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 13 décembre 2004 à 16:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Y'a un troll furtif contre la SuSE, et franchement des 3 distribs grand public actuelles
c'est la meilleure, alors :p

[pub]
Quoique côté belle interface, (Gnome 2.8 ) et utilisation facile sur une base stable,
y'a Debian Ubuntu, qui dispose de l'avantage de pouvoir installer des paquets Debian,
donc y'a qu'à avoir une Sarge sous la main pour avoir 12000 paquetages à portée de
la main, soit 8 fois plus qu'une Fedora Core par exemple (troll), la gestion du tout
avec Synaptic pour les fans (Kevin)
[/pub]
-Edité le Lundi 13 décembre 2004 à 16:11 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 14 décembre 2004 à 06:35 Déconnecté(e)    
 
[out]
Oui mais Ubuntu, c'est un CD en anglais. SuSE 9.2 c'est 5 CDs en français.
[/out]
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 14 décembre 2004 à 10:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Ubuntu n'est qu'une imitation de Fedora de la part de quelques Debianistes. Ils ont tout copié: release schedule de 6 mois, GNOME par défaut etc. Maintenant, ils ont même copié le projet "boot poster" pour l'optimisation vitesse du démarrage de Fedora.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 14 décembre 2004 à 17:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Retour sujet ;). Z'avez qu'à ouvrir un nouveau topic dans le forum PC, non mais sans blague :p
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 15 décembre 2004 à 06:32 Déconnecté(e)    
 
Oh, une déviation de 2 posts, ce n'est pas trop grave...
Tous les avatars par défaut sont stockés sur votre site ?
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 15 décembre 2004 à 07:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je crois, oui.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 15 décembre 2004 à 21:10 Déconnecté(e)    
 
Et ça prend pas un peu beaucoup de place ?
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 16:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je ne crois pas...quelques Mo. Pour un serveur de 1,5 Go maintenant...;)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 16:44 Déconnecté(e)    
 
Ah oui, donc ça va...
Quand on met un lien externe au site pour l'avatar, vous avez mis des limitations de taille, d'extensions, ou d'autre chose ?
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 17:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je ne crois pas. Les fichiers .php ne sont pas autorisés, c'est tout ce que je sais.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 3 janvier 2005 à 09:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


./8 > T'as raison Kevin, Ubuntu est même une mauvaise copie de Fedora, puisqu'ils
ont oublié de copier les bugs. %)

Hum, pourquoi mon avatar marche plus ? Les avatars TI-Gen ont été changés de place ???
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Avatars redimensionnés (16 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.5ms avec 24 requetes