Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Archives inadaptée (12 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 4 décembre 2004 à 02:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


J'ai par curiosité téléchargé un de mes programmes des archives de tigen.org et j'ai constaté que c'est une (très!) vieille version !
Je propose que l'archive de tigen soit composé de liens vers ticalc.org.
Kill Mario
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 4 décembre 2004 à 02:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Non. Ce genre d'"archives" ne servirait strictement à rien, si quelqu'un veut un fichier de ticalc.org, il n'a qu'à aller directement sur ticalc.org.

Et pour mes programmes au moins, la version sur Ti-Gen est plus récente que celle sur ticalc.org.
-Edité le Samedi 4 décembre 2004 à 02:23 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 4 décembre 2004 à 04:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Ok, mais:
"Ce genre d'"archives" ne servirait strictement à rien"
Ben si quand même: ça représente une sélection des meilleurs programmes. Peut importe qu'ils soit hébergé par Ticalc.org.
Moi j'aimes pas trop le fait qu'on puisse télécharger des versions dépassées qui ne reflète pas le programme, donc je pense qu'il faudrait (en ce qui me concerne) soit me donner la possibilitée de les mettres à jours (comme sur le site d'Orage Studio), soit les enlever.
Kill Mario
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 4 décembre 2004 à 09:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

On sait, mais on attend le formulaire d'archives du nouveau portail, ce sera bien plus pratique qu'actuellement.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 11 décembre 2004 à 07:33 Déconnecté(e)    
 
#2 > ça représente une sélection des meilleurs programmes.
Pourquoi ? Les autres c'est de la m**** ? Sympa !
Ce sont juste deux bases de données de programmes, mais sur TI-Calc tout est automatisé.

Et vous les stockez où tous ces fichiers ? Si c'est sur le FTP du site, vous devez être assez limités ! TI-Calc ont pas mal de place à côté de ça.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 14:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


De toute façon la question ne se pose plus, Ticalc.org n'autorise plus les liens externes. Dans le genre lourd...
Kill Mario
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 14:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je tiens à préciser que oui, les archives sont peu nombreuses et pas mises à jour. Mais le système de formulaire actuellement en cours de codage va permettre d'ajouter un fichier super facilement, et puisque tout le monde se met à bosser, on peut espérer *enfin* le nouveau portail dans un avenir proche ou presque...;)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 14:42 Déconnecté(e)    
 
Vous préparez un formulaire comme celui de TiCalc ?
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 16:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Un peu, oui, mais si je ne m'abuse, il y aura des options supplémentaires.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 16:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


sympa!
ticalc.org->poubelle
-Edité le Samedi 18 décembre 2004 à 16:31 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 16:43 Déconnecté(e)    
 
Non, pas encore poubelle, puisque c'est LA base de données TI. Peut-être qu'un jour TI-Gen dépassera TICalc...
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 17:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Jfg :
De toute façon la question ne se pose plus, Ticalc.org n'autorise plus les liens externes. Dans le genre lourd...

Arf. Sauf si on a un site hébergé sur ticalc.org. :p Les liens de tigcc.ticalc.org vers les archives de ticalc.org marchent sans problèmes. :p Et mon avatar hébergé sur tigcc.ticalc.org s'affiche très bien ici, d'ailleurs. Espérons qu'ils ne vont pas commencer par faire ch**r les sites hébergés aussi avec leurs protections, sinon je vais me fâcher carrément...

Sinon, ce que tu peux toujours faire, c'est un lien vers le fileinfo, par exemple: http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/118/11873.html.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 17:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Bonne idée. Je vais me contenter de ça.
Kill Mario
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Archives inadaptée (12 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.75ms avec 21 requetes