Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Enseignements et débat autour de l'enquête de satisfaction (38 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 11 janvier 2005 à 20:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Malgré les quelques posts qui n'étaient pas des réponses au sondage (et qui étaient d'ailleurs des choses assez peu interessantes dans l'ensemble...), vos réponses ont été très instructives.

Execpté le fait que 2 ou 3 questions n'ont pas été comprises car je m'exprime parfois très mal, je me permet dores et déjà de dresser un premier "bilan" de cette enquête, et on va en discuter avec vous, pour améliorer tous ensemble le site.

Je vous préviens dès maintenant : les problèmes à propos du staff, nous les avons noté, nous avons clairement vu ce qui allait, ce qui n'allait pas et avec qui, maintenant, on va prendre certaines mesures qui s'imposent. Epargnez donc les remarques stériles comme "virons machin", non pas que je n'aime pas machin (que je n'ai pas l'honneur de connaitre), mais parce que je souhaite que ce topic fasse avancer les choses plutôt que de nous faire une belle leçon de troll, certains endroits étant plus propices à cela.

Tout d'abord, à propos des news : vous semblez satisfait de leur qualité, mais elles sont parfois mal ciblées, et certains évenements qui sont à vos yeux un peu plus importants devraient être mis en valeur par une news. Il faudrait donc un peu les recadrer.

Concernant le portail, on attend bien évidemment le nouveau portail. Concernant les archives, pareil, je ne rajouterais personnellement aucune nouvelle archive avant l'arrivée du formulaire parce que sinon je devrais tout refaire une fois le changement de système mis en place...vous comprenez le boulot monstre que j'aurais.

Concernant les articles : vous les lisez peu tout d'abord. Pourquoi ? Je ne sais pas trop...manque d'interêt des articles ? Flemme ?
ensuite, il faudra ajouter des articles de plus haut niveau et sur des choses plus complexes (notamment les IA)

Vous êtes satisfaits du forum en général.

La modération vous convient à peu près également, malgré les problèmes connus de tous.

Niveau staff, vous trouvez qu'une partie du staff n'a pas sa place sur le site au vu du travail effectué...(je dois vous avouer que je suis assez gené même si c'était prévisible ^^)

Voilà, je crois avoir ratissé large cette fois.

Quelles solutions envisager ?

Pour les news...je dois vous avouer que je n'ai personnellement pas vraiment de solution à proposer. Je pensais à un système de proposition de news, qui serait ensuite validé par un admin, comme ça, l'info circulerait plus vite et plus rapidement. J'ai déjà mis ça en place avec le concours de Miniloic sur la Serious Letter, et ça fonctionne bien :)

Pour les articles, j'ai peut être une solution (je t'en ai déjà parlé, geogeo, concernant aussi la FAQ, c'est la même chose) mais il faut voir si on peut la mettre en oeuvre, que je ne vous donne pas de faux espoirs.

Ha, j'oubliais : le forum. Réorganiser le forum...projet ambitieux :p. c'est vrai que notamment dans la partie Ti68k, il y a bien trop de catégories. Bobti89 a déjà proposé quelques changements, les autres personnes qui trouvent le forum bordélique peuvent également apporter leur pierre à l'édifice ! :)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mardi 11 janvier 2005 à 21:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Je trouve pas que y'ait trop de catégories dans le partie TI68k mieux vaut beaucoup de catégories que des catégories énormes, bordéliques :)
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Nico Ecrit le: Mardi 11 janvier 2005 à 23:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nico Envoyer un email à Nico Envoyer un message privé à Nico  

Certaines catégories comme TiBSD ou Windows89 ne sont pas très utiles...
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 03:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


serioussam :
Je vous préviens dès maintenant : les problèmes à propos du staff, nous les avons noté, nous avons clairement vu ce qui allait, ce qui n'allait pas et avec qui, maintenant, on va prendre certaines mesures qui s'imposent.

Argh, par pitié, pas encore une session de flames sur IRC, ça ne va pas faire avancer les choses, ça va juste les empirer. :(

Tout d'abord, à propos des news : vous semblez satisfait de leur qualité, mais elles sont parfois mal ciblées, et certains évenements qui sont à vos yeux un peu plus importants devraient être mis en valeur par une news. Il faudrait donc un peu les recadrer.

Euh, ce n'est pas ce que j'ai lu. Ce que j'ai retenu, moi, c'est que la plupart des gens sont satisfaits avec les news. Certains disent que des news importantes manquent, mais ils sont en minorité, et je les invite à me demander des news pour les sujets qu'ils retiennent intéressants (même si ce ne sont pas eux qui sont à l'origine de la news!).

Quant aux news sur TIGCC que certains trouvent excessives, il y en a aussi pas mal qui me remercient pour les tenir au courant régulièrement. Peut-être que la meilleure solution serait de faire des sous-sections comme sur Slashdot (ça a été en discussion pour le nouveau portail, je ne sais pas si ça a été realisé, si c'est en cours de réalisation ou si l'idée n'a pas été retenue): comme ça, je posterais les news sur la plupart des bêtas de TIGCC (surtout celles bugfix-only) dans la section TIGCC seulement. Les intéressés n'auraient qu'à aller dans la section TIGCC, ou à sélectionner cette section pour l'affichage sur la page principale (un feature quasi-indispensable si on a des sous-sections - perso, j'afficherais toutes les sous-section sur la page principale).

Et enfin, pour ceux qui demandent des news sur les bêtas ou programmes en développement (Dari et Nounours notamment): Personnellement, je préfère ne poster des news que sur des programmes pour lesquels il y a déjà une bêta utilisable en téléchargement public. Ça sert à quoi d'annoncer un projet qui se trouve sur le disque dur d'un programmeur et pour lequel on ne sait même pas encore s'il y aura une version utilisable et téléchargeable? La seule chose que ça fait, c'est décevoir les gens si le projet est abandonné. Si le projet aboutit, il y aura une news dès qu'il aura abouti à quelque chose d'utilisable. Maintenant, il est vrai que pour un programme à développement ouvert comme TiEmu 2, une news pour le projet en cours pourrait être utile pour recruter des développeurs ou testeurs. Mais pour un projet développé par une seule personne sur son disque dur, aucun intérêt de l'annoncer si rien n'est sorti.

Concernant les articles : vous les lisez peu tout d'abord. Pourquoi ? Je ne sais pas trop...manque d'interêt des articles ? Flemme ?

Même s'il m'arrive de lire un article sur un sujet que je connais déjà par curiosité (pour voir la qualité de l'article et apporter des suggestions), en général, je le lis quand le sujet m'intéresse et que je ne le connais pas encore suffisamment. Je suppose que c'est à peu près pareil pour pas mal de monde. Il faudrait donc des articles sur des sujets plus variés. Franchement, le 100000ème article sur les sujets "à la mode" (introduction au BASIC, lecture de clavier bas-niveau, ...) n'est pas très intéressant. D'autant plus que ce sont souvent des sujets plutôt faciles (BASIC -> manuel comme l'a dit Vertyos, clavier -> _keytest fait pratiquement tout tout seul, les articles remplissent des pages parce qu'ils utilisent des méthodes obsolètes comme appeler _rowread directement), mais même sans ça, s'il y a déjà 3 tutos sur un sujet, faire un 4ème n'apporte pas grand chose.

ensuite, il faudra ajouter des articles de plus haut niveau et sur des choses plus complexes (notamment les IA)

Clair.

Pour les news...je dois vous avouer que je n'ai personnellement pas vraiment de solution à proposer. Je pensais à un système de proposition de news, qui serait ensuite validé par un admin, comme ça, l'info circulerait plus vite et plus rapidement. J'ai déjà mis ça en place avec le concours de Miniloic sur la Serious Letter, et ça fonctionne bien :)

Hmmm... Ça craint au niveau de l'orthographe et au niveau traductions en anglais. :( Franchement, je préfère écrire les news moi-même, mais je suis prêt à la discussion à ce sujet.

Ha, j'oubliais : le forum. Réorganiser le forum...projet ambitieux :p. c'est vrai que notamment dans la partie Ti68k, il y a bien trop de catégories.

Je ne suis pas d'accord. Tu veux les mettre où, les topics sur ETP, à part dans une partie ETP? On a déjà eu une grosse réorganisation au moment de la généralisation du forum, on ne va pas en refaire encore une autre! Et la partie TI68k en particulier est très bien organisée.

Bobti89 a déjà proposé quelques changements, les autres personnes qui trouvent le forum bordélique peuvent également apporter leur pierre à l'édifice ! :)

Et les personnes qui trouvent l'organisation actuelle très bien et qui ont horreur de certains des changements proposés? Tu ne les écoutes pas? :(
-Edité le Mercredi 12 janvier 2005 à 04:08 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 03:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Sinon, je voudrais aussi apporter mon grain de sel à tous ceux qui postent "virons/virez Kevin Kofler" comme "suggestion". Ce qui m'énerve le plus, c'est que ce ces mêmes personnes disent aussi que les news sont très bien faites, voire qu'ils aimeraient avoir plus de news. Écoutez, si vous voulez plus de news, ce n'est pas en virant le newser le plus actif que ça va s'arranger. Si vous êtes satisfaits du travail de news, c'est tout aussi peu malin de demander de virer celui qui en est en grande partie à l'origine. Je vous invite à réfléchir là dessus avant de proposer de résoudre vos problèmes personnels avec moi en me virant de Ti-Gen.

D'ailleurs, une autre contradiction que j'ai relevée est que d'un côté on demande plus de news postées par l'auteur du programme, et d'autre côté on critique les news sur TIGCC que je poste. Mais bon, là, ça s'explique par le fait que ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont à l'origine des demandes contradictoires.
-Edité le Mercredi 12 janvier 2005 à 04:02 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 12:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je vous invite à réfléchir là dessus avant de proposer de résoudre vos problèmes personnels avec moi en me virant de Ti-Gen.


Euh toute façon c'est à moi et à Ephyx de virer ou non une personne donc pour l'instant je t'ai repproché ton comportement un peu trop abusif notamment dans le topic de Onur et au sujet des locks/edites dans le topic Epiphanie mais si tu te comportes bien, normalement il ne devrait pas y avoir de pb!
-Edité le Mercredi 12 janvier 2005 à 12:37 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 15:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Je sais bien que ce n'est pas à eux de décider de mon sort (heureusement!), mais le simple fait qu'ils font cette suggestion me dérange.

Soit dit en passant qu'on ne peut pas mettre d'accord tout le monde sur la modération. Il y en a qui veulent une modération plus stricte (AS par exemple), d'autres qui veulent une modération moins stricte, d'autres encore qui trouve qu'elle est très bien comme elle est, et enfin des gens comme Vertyos qui nous accusent de modération biaisée (ce qui venant d'un modérateur de yN est particulièrement ridicule, mais bon...). Mon avis est que ceux qui veulent un 2ème yN n'ont qu'à aller sur yN. Ici, on essaye de faire les choses différemment (et mieux!).
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Nico Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 18:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nico Envoyer un email à Nico Envoyer un message privé à Nico  

Enfin vous croyez pas qu'on a passé l'age de jouer à la lutte des sites ? Dès que je viens sur Ti-Gen, je vois des guerres yN-TiGen !

On a une communauté pas très importante (par rapport à d'autres comme Linux ou autre) c'est pas la peine de savoir qui sera le site/forum le mieux modéré, avec le plus de news, le plus de visites... De toute facon vous n'avez pas et n'aurait jamais les mêmes méthodes de modérations,le même public, autant s'y faire! Chaque admin fait son choix !
Je trouve dommage d'avoir une communauté si productive qu'elle peut l'être, en permanente division pour des gamineries...
Mieux vaudrait que l'on s'entraide quelque soit le forum ou site que l'on fréquente. Si tout le monde y met du sien, on pourrait profiter d'une meilleure ambiance et tout le monde y trouvera son compte. :)

Je ne vient pas pour prendre partie parce que j'estime comme la pluspart des utilisateurs que nous sommes ici pour parler des TI et pas d'autres choses... Maintenant à vous de voir, en tout cas pour un nouveau Ti-Gen voilà ce qu'il faudrait y apporter selon moi !
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 18:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Perso je pense que cette guguerre entre Yaronet et Ti-Gen existera toujours (suffit de regarder le post de Vertyos pour comprendre qu'une simple étincelle pour démarre un feu %)). maintenant depuis la naissance du site, les conflits entre yAronet et Ti-Gen ont diminués et sont moins importants, donc continuons dans ce sens, tout le monde a à y gagner!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 21:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

avant de proposer de résoudre vos problèmes personnels avec moi en me virant de Ti-Gen.


De ton côté, réfléchis bien au fait qu'on utilise pas Ti-Gen comme outil pour arriver à ce que l'on veut. On laisse ses "problèmes" personnels de côté quand on fait partie d'un staff. Si tu n'aimes pas le kernel (au hasard), ce n'est pas une raison pour refuser une news simplement parce que c'est ton avis sur la question, là où d'autres la souhaiteraient. Ca marche pareil avec ETP. Si je n'avais pas été là, la news pour ETP, on aurait pu l'attendre sur Ti-Gen...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 21:25 Déconnecté(e)    
 
PUTAIN VOUS COMMENCEZ SERIEUX A FAIRE CHIER AVEC VOS CONNERIES DE GAMINS ! ON N'A PAS QUE CA A FOUTRE QUE DE LES VOIR PARTOUT ! LES VISITEURS VIENNENT PAS POUR CA !

Lockez ce post si vous voulez, ça m'a fait du bien...
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 13 janvier 2005 à 21:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je ne lockerais pas. Simplement, je vois qu'une fois de plus le topic part en couille toujours à cause des mêmes. Je vais peut-être arrêter mes efforts ici...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 14 janvier 2005 à 12:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Moi aussi je trouve que il y a moins de tension entre tigen et yN que avant. C'est pas plus mal.
Kill Mario
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Vendredi 14 janvier 2005 à 19:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  

C'est pas plus mal.

en effet.
Pascal MARTIN
http://www.squalenet.net
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 14 janvier 2005 à 21:13 Déconnecté(e)    
 
Alors à quand la collaboration ?
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Samedi 15 janvier 2005 à 01:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  

collaboration, c'est peut-être un peu fort parler, tout de même. et je ne pense pas que ce soit aux administrateurs de deux forums aussi... disons... différents (je pense entre autre aux circonstances de la création du forum de tigen) de se rapprocher jusqu'à parler de collaboration.
Si tu pars comme ça, avant, tout le monde "collaborait" (enfin... on reviendra pas sur l'ambiance de l'époque ; c'était pas terrible, et je crois que tout le monde sera d'accord avec moi) sur yN... qu'il y ait yN d'un coté, et tigen de l'autre (en termes de forums je parle ; pas de portails TI, faut pas confondre : yN n'est pas un portail TI, et ti-fr, je n'ai aucune responsabilité dessus), c'est peut-être pas plus mal ; ça permet aux utlisateurs de trouver des gens différents, des habitudes différentes, des modes de réflexion différents.

j'aurais plus tendance à dire que chacun vit sa vie de son coté... et libre aux utilisateurs de choisir le forum qu'ils préférent, ou, pourquoi pas, d'aller sur les deux, que ce soit pour y trouver les informations dont ils ont besoin, ou présenter leurs projet, ou bien d'autres choses encore (tant que c'est pas poster n'importe quoi non plus)
enfin, je comprend que tout le monde n'a peut-être pas la même opinion que moi, et je l'accepte.

qu'il y ait deux forums, 3 forums, ou plus, j'aurais tendance à dire "tant mieux" : ça fait plusieurs poles, plus ou moins indépendants, et plus ou moins liés tout de même, par les utilisateurs qui vont sur ces différents poles...
Il est vrai qu'avoir plusieurs forums, ça peut entrainer une certaine forme de "concurrence" (notez les guillemets). Mais n'oublions pas que, tous autant que nous soyons, les TIs, c'est une passion, un passe-temps (je ne prend pas en compte les gens qui arrivent dans "questions" qui demandent comment on fait marcher txtrider, et qui reviennent plus jamais... ce ne sont pas des habitués, et ils ne fréquentent pas vraiment le forum)... Je trouve un peu dommage de se monter sur la gueule pour ça...
Y'aurait des histoires de thunes, et autre... on retomberait dans un problème de la société de maintenant, tout le monde qui en veut plus et tout... Mais là, c'est un simple passe temps, quoi !

Qu'il y ait des tensions entre certaines personnes, je ne le nie pas. Il n'est de toute façon pas possible que tout le monde s'entende bien et tout (que ce soit entre membres de yN, entre membres en tigen, entre membres de yN et de tigen) ; mais dans la plupart des cas, est-ce que ce ne sont pas, du moins depuis quelques temps (je parle depuis que je suis admin sur le forum TI de yN ; pas des temps qui ont précédés ; et, en particulier, pas de l'époque de la création de tigen), surtout des problèmes personnels ?
Je veux dire, que X et Y se tappent dessus, en tant qu'admin, je m'en fou complètement. La seule chose, c'est que je ne veux pas que ça se passe sur mon forum ("mon" au sens de "forum dont je suis administrateur). Des discussions un peu houleuses, éventuellement, dans certains limites ; mais des gens qui se tappent dessus pour le fait de se taper dessus, non.

Rien que sur yN, il y a au moins deux forums francophones traitant de TI-68k ; celui dont nous avons l'habitude de parler, et celui dont verytourist est admin ; je n'ai pas le souvenir qu'il y ait jamais eu le moindre problème entre nous (que ce soit entre verytourist et moi, ou entre le forum dont il est admin, et celui dont je suis admin), alors même que nous pourrions être considérés comme "concurrents".

Pour en revenir à la "collaboration" dont parlait AS, que des programmeurs parlent de leurs projets sur deux forums (voire plus), ça ne me dérange nullement, et j'ai tendance à penser que c'est une bonne chose : ça permet à plus d'utilisateurs d'être au courant. (même chose pour les news, d'ailleurs).
Après, "collaboration"... disons paix, oui. "collaboration", c'est un peu vague ; et puis, on fait "collaborer" des gens ; pas des entités telles des forums :)

enfin, je réalise que j'ai dit plein de choses... peut-être sans trop de liens entre-elles :D
et peut-être pas vraiment dans le sujet...
faudrait que je réponde au sondage, d'ailleurs, un de ces jours
Pascal MARTIN
http://www.squalenet.net
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 15 janvier 2005 à 09:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


AS :
Alors à quand la collaboration ?

Tu es au mauvais endroit. Ici, c'est la Résistance. :p
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 15 janvier 2005 à 11:46 Déconnecté(e)    
 
Pourquoi Résistance ?
yN n'était "pas content" que Ti-Gen soit créé du fait de la concurrence potentielle. On voit que Ti-Gen et yN ne sont pas tout à fait pareils et n'ont pas le même genre de visiteurs (floods sur yN et catégories de jeux idiots sur Ti-Gen)...
Donc vu que les deux sont au moins en tort quelque part, et qu'en plus il y a des tensions A L'INTERIEUR de Ti-Gen, il faudrait au moins essayer un Cessez-le-feu avec yN, et que les deux camps s'améliorent et optimisent leur site s'en s'occuper du reste.
Peut-être que les plus intelligents feront la paix...
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 15 janvier 2005 à 13:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Je te signale que les "catégories de jeux idiots" existent aussi sur yN, c'est de là que vient cette idée à mon avis sotte, d'ailleurs.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Samedi 15 janvier 2005 à 13:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

AS :
(floods sur yN et catégories de jeux idiots sur Ti-Gen)...


ou t'as vu du flood a part dans jrad (qui est prévu pour ... depuis le forum ti donc avant yN ;) )

sinon concernant la guguerre zavez pas rmqué que là c vous qui la ressortez sur ce topic ? ca commence au post 4 et squale d'yN a seulement posté en 13eme position ....

quant à yN ... j'ai vu aucun flame de ce type depuis fin décembre ... allez savoir pourquoi #roll#
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Enseignements et débat autour de l'enquête de satisfaction (38 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 64.62ms avec 21 requetes