Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » idée d'amélioration (42 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Poster ici les idée que vous avez d'amélioration pour le site.Poster uniquement des idées réalisables.

Je donne la mienne : trier les archives dans le panel admin, par machine, puis par nom, ce serai plus simple pour voir les prog existatns ou non ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 20:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Les archives c'est une autre histoire pour permettre ça il faut recoder tout le module. Donc patience. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
gh_ Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 20:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de gh_ Envoyer un email à gh_ Envoyer un message privé à gh_  

Mes suggestions :

pour le site:

* ajouter une section TI-83 dans les archives

pour le forum:

* afficher le chemin de la catégorie courante en haut de la page. Parce que quand on ouvre plusieurs catégories, on ne sait plus ou on est et aucun indice n'est là pour nous le rappeler.
* ajouter une section assembleur z80
* pourquoi avoir fait 2 sections différentes "Betas et WIPs" et "projets" qui ont la même fontion ? le forum est déjà immense, pas la peine d'en rajouter :)

bon courage :)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 5 avril 2004 à 09:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ben, on y travaille, mais bon il faut trier les bons programmes TI-83 des merdes programmées en 30 secondes en cours...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 5 avril 2004 à 12:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je vais envoyer sous peu à geogeo deux progs , un de maths et un de physique , avec toutes les formules , des calculs et des conversions pour Ti83+ .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 5 avril 2004 à 13:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Pour les archives et articles les admins sont là pour ça. #love#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 13:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

alors en vrac pour relancer le topic :

-des stats en graph et nonp lus en barre sur le nouvo portail, comme ca se seri plus lisible
-des filtres pour les archives : tt en vrac, que une machine en particulier, que un langage, ou plusieurs critere en mm temps (autres criteres : auteur date d'ajout ...)
-des rand d'utilisateru custom, n'ayant acces que a u certain nombre de module. Les admin pourrons creer ces groupes et choisir a quel modules il auront acces (exemple : ajouteur de prog, n'aura que le module archive en plus )
-...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 14:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je trouve que les personne ne vont pas assez aux archives, peut etre n'est-ce pas assez
visible.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 14:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est vrai que le nom "archives" n'est pas très parlant , "téléchargements" serait peut-être mieux.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 14:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Dans les archives il faudrait pouvoir voir les archives par dates de parution et amélioration et il faut un sous dossier sources
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 17:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Perso, je préfere voir les archives par ordre alphabétique.
Il faudrais que l'on puisse choisir, comme sous win :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 18:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ouais, il faut laisser l'utilisateur choisir, orde alphabetique, taille, auteur, date d'ajout, etc.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 18:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


J'y pense mais après le forum. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 19:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

d'ailleur pour le novo forum, outre les ajout pour la modération dont je t'ai déja parlé, j'ai pensé a donner la possibilité au créateur de topic de le fermer, et au créateur d'un post de le virer.
Il faudrait aussi que l'IP utilisé lors de la rédaction d'un message soit stocké, et pourquoi pas affiché a coté du pseudo (mais uniquement pour les admin bien sur sinon, vive le bordel !) cela éviterai les troll qui post a répétition sans se logger ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 20:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Alors figure toi que j'ai pensé à ça aussi, mes tables sont prêtes à stocker l'adresse IP du posteur!

Les posts ne pourrons pas être effacés car je trouve ça un peu expéditif, ils ne pourrons être effacés que dans de très rares cas, j'en envisagé une autre solution, au lieu de les effacer, ils seront lockés et non visibles.

Pour autoriser un utilisateur à effacer son message faut voir, je suis pas trop pour.

Par contre un truc qui va faire plaisir à Kevin, un membre pourra recevoir des cartons jaunes et suivant le nombre de carton jaunes le membre en question sera limité sur le forum, il ce verra suivi d'un controle anti-flood l'obligant à attendre un certain temps avant de pouvoir reposter, l'utilisations des smileys lui sera interdit si il en abuse dans le mauvais sens bien sûr et même interdit de regarder de poster dans certaines rubriques par exemple.

Proposez moi le nombre de cartons jaunes necessaire pour appliquer ça ou plutôt les options d'administrations du forum à ajouter?
Un carton jaune pourra être lu par n'importe qui, un carton jaune devra être rédigé correctement et doit être complet.

Juste pour vous dire que les tables sont prévues pour cela et sont assez facile à modifier à partir de maintenant. De plus le nouveau forum est très optimisé en vitesse. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 20:36 Déconnecté(e)    
 
un systeme de News Letter avec les nouvelles archives articles etc...
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 20:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

1 carton jaune lol, nan je pense que 5 c'est bien.
Il aura le temps de se rendre compte des erreurs qu'il fait.
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 20:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


un systeme de News Letter avec les nouvelles archives articles etc...


Ca sera dans le nouveau portail.


1 carton jaune lol, nan je pense que 5 c'est bien.
Il aura le temps de se rendre compte des erreurs qu'il fait.


Moi j'avais pensé en fonction du nombre de cartons jaunes, la personne en question est limitée.

Mais si les modos/admins préfèrent choisir eux même les sanctions, je m'adapterais.

Pour 5 cartons jaunes, je sais pas, faut bien clarifier tout ça.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 15 avril 2004 à 01:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Personnellement, pour les limitations des membres abusifs, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire ça progressivement. Je pense qu'un système de style foot serait plus simple et conviendrait mieux:
1ère infraction: #cartjaune#
2ème infraction: #cartrouge# et c'est dehors :p
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 15 avril 2004 à 09:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

moi je suis plutot alors pour 2 carton jaune puis a la 3eme fois, un carton rouge.
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » idée d'amélioration (42 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 98.16ms avec 19 requetes