Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Mes motivations. (72 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 11:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ba ché pas si je vais le dire, mais c'est vulguere, c'est pas sain, essaye de dechiffre pas toi meme...
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


GoldenCrystal :
geogeo et moi
C'est bien ce que je disais... En tant que modérateur tu n'as pas à faire de remarque à un admin, ou alors tu demandes à geogeo de le faire à ta place.
(Et ça je l'invente pas, c le schéma basique de la chaîne de commande :p)

S'il ne respecte pas les règles, je lui fais une remarque (ce qui est ma fonction en tant que modérateur principal), je m'en fous de sa position dans la "chaîne de commandes". Ce n'est pas un système féodal ici, mais un système où il y a des règles à respecter quelle que soit la position.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


mathiniste :
Y'en a qui critiquent tigen? Et pourquoi? Parce qu'ils le trouvent trop bien notre site?

:)
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


naPO :
Je te redonne le grade sur le site mais pas sur IRC, faudra attendre une semaine pour voir réellement si tu es capable de comprendre que les ordres du dessus doivent être respectés et aussi que ton comportement reflète le comportement d'un admin.

En retour, je voudrais que tu appliques la règle suivante : - D'abord un tg, puis une menace de kick, un kick, puis un kb si vraiment c'est un relou de base.

Ce n'est pas à toi de changer les règles du chan à travers le chantage. Ces règles ont été décidées par l'accord de la majorité du staff (y compris non seulement moi, mais aussi geogeo qui est le "chef"), si tu n'es pas d'accord, ton seul recours est de te casser.

Mais GoldenCrystal a tout compris !

Rien que pour cette remarque, tu devrais être dégradé, voire banni...

En ce qui concerne Kevin, je n'aime pas sa façon de modérer. Les edits pinaille, non merci, si j'étais simple membre, j'irais voir ailleurs

Alors vas-y!

Quant au topic sur yN, c'est pour éviter que Kevin s'en prenne plein la gueule dans le forum TI

8)

nous ne censurons pas les messages

Alors pourquoi je vois SIX posts lockés à la suite dans un topic de la rubrique 'Questions' ?

C'étaient des messages à contenu illégal (ROMz, ...) ou diffamatoire (DTC, ...), donc contraires à la charte.

LOL c'est sur avec tes tests, 'ouai dehors je vais voir ce que tu vas me dire' dès la nomination d'un modo/admin, c'est sûr ça va d'entrer établir une relation de confiance...

geogeo, t'as pas saisi un truc. Sur le net, seuls les plus malins gagnent.

Je ne peux pas parler pour geogeo, mais personnellement je ne veux pas de gens avec cette attitude.

Kevin> C'est entre geogeo et moi, merci.

Si geogeo voulait que tu postes ça dans un topic plutôt que par mail, c'est certainement pour que le reste du staff puisse y répondre aussi.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Lionel> Il ne peut pas le poster dans la partie privée puisqu'il a été dégradé.
mathiniste> DTCBP = dans ton [mot grossier pour "derrière"] bien profond
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Kevin Kofler > L'extremisme comme ça... :(. naPO a le droit d'aimer yN quand même, mais c'est vrai que ça doit être dans une certaine mesure, pas au détriment de Ti-Gen.

GoldenCrystal > ton attitude est vraiment pitoyable, ça confirme ce que je savais déjà. On dirait un certain Atomic@joy sur un autre forum (et malgré qu'il soit de Joystick, la comparaison n'est pas glorieuse)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je n'étais pas au courant de la dégradation de naPO. Vous auriez pu prévenir, et au moins faire un vote.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


OK, mais il faut alors essayer de convaincre les gens d'y venir.


Malheuresement ce n'est pas si facile que ça. :(


J'ai confiance en une bonne partie du staff, sauf deux qui m'ont déçu de ce côté-là, et tu sais qui c'est.


Je suis extrêment déçu par toi aussi car malgré mes discussions en privés mes remises à l'ordre tu n'as jamais voulu m'écouter. Quand à l'autre perssone, d'entrée elle a été jugée.


Ah bah, c'est bête, parce que si ça continue, tu louperas un article qui concerne la solution de la Mission 2 de Nebulus et un programme que je suis en train de monter en Ti-Basic.


Il faut bien avouer que tes contributions étaient vraiment maigres depuis un certain temps. J'espère que tu vas corriger ça.


En retour, je voudrais que tu appliques la règle suivante : - D'abord un tg, puis une menace de kick, un kick, puis un kb si vraiment c'est un relou de base.


Je doute que cela donne de bons résultats puisque certains entrés dans le chan on pour objectif de faire chier du monde.

Mais GoldenCrystal a tout compris ! Kevin enrage de n'avoir pas réussi à m'influencer et à me dégoûter de yN, tout simplement parce que j'y ai pris mes marques et mes repères là-dessus et que je prends la défense de personne. Il enrage de voir quelqu'un de plus important que lui (hiérarchiquement parlement) rester sourd à tout ce qu'il a vomi sur yN. Quand Kevin a voulu me déopper le premier parce que je fais des 'ET PAF' et que je m'engueule avec Billy Charvet, je pense qu'il a influencé Lionel, qui a influencé un autre, et que ça a remonté chez geogeo. En fait, geogeo, depuis deux mois, tu n'es plus le même. Tu es devenu aigri, méfiant, grabataire, bref, on aurait dit un petit vieux de 75 ans. Et si tu n'écoutais que TOI, sans l'avis des autres, pour une fois ?


Si quelqu'un doit deoper un membre du staff c'est à moi ou à Ephyx de le faire, pas à une autre personne. Ensuite c'est pas une guerre de hiérarchies, ce n'est pas parce que machin est modo qu'il n'a pas le droit de locker un post d'un admin, bien sûr si ce post dépasse les régles (insultes...). Pour Kevin et Lionel ils ne sont pas un problème, c'est que d'autres s'imaginent qu'ils sont imcapables de faire du bon boulot de modération parce que tout simplement ils ne les aiment pas.

Quand a mon comportement c'est simple, des topics sur yAronet fleurissent avec des sujets de gamins avec des personnes immatures. Quand en plus les personnes en question viennent sur #tigen.org pour dire des bêtises et qui se croivent dans une garderie en se connectant avec des pseudos d'insultes et postant un message d'insulte puis partent rapidement... après font chier les gens en privés alors qu'ils n'ont pas que ça à faire. C'est n'importe quoi, c'est à ses personnes d'ouvrir les yeux et d'évoluer.
Quand à la modération elle est innexistante sur yAronet, puisque je lock mon topic Nebulus, un modo se permet de l'ouvrir alors que le lock était justifié, ensuite se permet de m'insulter en message privé et pour finir prétent controler la situation en évitent les flames... par des locks de posts à la fin du topic alors que le modo en question aurait du locker des posts et fermer définitivement le topic dès les premières pages.

Ensuite j'ai d'énormes responsabilités que tu n'as pas naPO, certains petits malins se permettent de tester les sécurités du forum ou du site, d'essayer d'avoir des infos, clefs... Je ne vais pas parler des menaces de Peio avec le vole des pseudos pour se faire passer pour un admin sur IRC et détruire le chan. Une faille découverte est exploitée peut mettre fin définitivement à la vie du site, et je suis de plus en plus sur mes gardes à cause des 2 hacks que nous avons subit.


En ce qui concerne Kevin, je n'aime pas sa façon de modérer. Les edits pinaille, non merci, si j'étais simple membre, j'irais voir ailleurs (Oui bon je le suis). Quant au topic sur yN, c'est pour éviter que Kevin s'en prenne plein la gueule dans le forum TI afin d'éviter la pollution des topics par des flames et donc pour les autres programmeurs puissent trouver plus facilement ce qu'ils cherchent, au lieu d'aller farfouiller entre deux posts de flame !


C'est bien la première fois que je te vois dire ça, pourtant le forum est ouvert à toute discussion, confère forum privé, pourquoi c'est aujourd'hui que tu te permet de dire ça alors que normalement tu aurais dû donner ton opinion bien plus tôt.


Alors pourquoi je vois SIX posts lockés à la suite dans un topic de la rubrique 'Questions' ?


Oui parce qu'il y a du HS mais c'est inutile de locker car un 'Revenez dans le sujet svp." suffit.


geogeo, t'as pas saisi un truc. Sur le net, seuls les plus malins gagnent.


Je n'appel pas ça être malin, j'appel ça être fourbe! D'ailleur tu es tombé dans le panneau avec mes tests et tu n'as pas été capable d'être malin alors que d'haitude tu l'es.


Squale92 regrette ce qui se passe en ce moment. Il aurait bien voulu que les deux forums coexistent. Faut dire que, dans les deux camps, certains veulent la mort de l'autre forum. Comme l'a dit Bovido, on dirait le conflit israëlo-palestinien. Attaque => Représailles => Représailles de représailles... Pas un pour rattraper l'autre.
Voilà, c'est ce que je pense FRANCHEMENT de la situation. Et je maintiens que me virer comme un ouvrier Moulinex n'est PAS la solution.
Et en passant, je revois mon sondage sur la page d'accueil. Tu crois vraiment que si le site était le cadet de mes soucis, il y aurait ce sondage, tu crois que j'aurais lancé l'idée d'un open ?
Kevin> C'est entre geogeo et moi, merci. Voir quelqu'un qui est étranger au site pour avoir son avis peut être constructif.
mathiniste> Va remonter les autres topics, merci.


Il faut mettre les choses au clair, certains appliques leurs menaces dans le 'camp' yAronet alors que le staff de Ti-Gen n'a jamais été sur un chan pour foutre le bordel comme pas possible tout le temps, ne va pas sur un chan juste pour surveiller ce que nous faisons, et oui je parle de Sabrina par exemple, qui ne parle jamais et dont je présume quelle donne des logs à des membres bannis.



Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Je poste des conneries au 12 ?

Ah ben si y'en a qui le prennent comme ça. Je veux bien faire un effort, mais il y a des limites. Tant que ça ne bougera pas, je ne bougerai pas.

Rien que pour cette remarque, tu devrais être dégradé, voire banni...

Réaction que je trouve tout-à-fait normale pour quelqu'un qui enrage. Mais si je dois être banni pour ÇA...

Alors vas-y!

Bah voyons. Quand j'étais admin, je ne pouvais que constater.

C'étaient des messages à contenu illégal (ROMz, ...) ou diffamatoire (DTC, ...), donc contraires à la charte.

Parce que les conneries qui vont avec, c'est aussi illégal ou diffamatoire ? Lionel a été carrément jusqu'à locker le big boss du site, Ephyx !

-Edité le Jeudi 1er juillet 2004 à 12:44 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> > Mais GoldenCrystal a tout compris !
> Rien que pour cette remarque, tu devrais être dégradé, voire banni...
Parfaitement.
Mais GoldenCrystal a tout compris ! Kevin enrage de n'avoir pas réussi à m'influencer et à me dégoûter de yN, tout simplement parce que j'y ai pris mes marques et mes repères là-dessus et que je prends la défense de personne. Il enrage de voir quelqu'un de plus important que lui (hiérarchiquement parlement) rester sourd à tout ce qu'il a vomi sur yN. Quand Kevin a voulu me déopper le premier parce que je fais des 'ET PAF' et que je m'engueule avec Billy Charvet, je pense qu'il a influencé Lionel, qui a influencé un autre, et que ça a remonté chez geogeo. En fait, geogeo, depuis deux mois, tu n'es plus le même. Tu es devenu aigri, méfiant, grabataire, bref, on aurait dit un petit vieux de 75 ans. Et si tu n'écoutais que TOI, sans l'avis des autres, pour une fois ?
est honteux et indigne d'un membre du staff. Il DOIT être dégradé de nouveau.

> Je n'étais pas au courant de la dégradation de naPO. Vous auriez pu prévenir, et au moins faire un vote.
Surtout pas. Ils ont trouvé qu'il a dépassé les bornes (je trouve aussi), ça n'était vraiment pas la peine. Et maintenant, il a recommencé à passer les bornes, après avertissement plus que sérieux (dégradation) !

> Lionel> Il ne peut pas le poster dans la partie privée puisqu'il a été dégradé.
Surtout, il n'avait qu'à rien poster du tout !
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


S'il te plaît Lionel, ne te mêle pas de ça, ce topic c'est surtout pour geogeo.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

#27: c'est une honte !
> Je poste des conneries au 12 ?
Atterrant !

> Ah ben si y'en a qui le prennent comme ça. Je veux bien faire un effort, mais il y a des limites. Tant que ça ne bougera pas, je ne bougerai pas.
Moi non plus. Tu es en train de te ridiculiser et de nous radicaliser...

> > Rien que pour cette remarque, tu devrais être dégradé, voire banni...
> Réaction que je trouve tout-à-fait normale pour quelqu'un qui enrage. Mais si je dois être banni pour ÇA...
Au moins dégradé !

#29: pourquoi ne reproches-tu pas à tous les autres (mathiniste notamment) de se mêler de ce topic ?

[lu jusqu'au #29]
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Relis la dernière ligne du post 12 #roll# #fatigué# #lassé# #las# #limitemarre#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ah oh fait, ce topic est dans la partie publique alors que tu aurais du parler avec les messages privés avec Geogeo si tu voulais pas qu'on s'en mele.
De plus nous faisont parit du staff, nous somme concerné!!
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

genocyd: tout à fait.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 12:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Bah vous pouvez participer, mais bon il ne faudrait pas essayer de dévier le topic sur soi...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 13:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Si ce topic est en public c'est que je veux laisser la parole à tout le monde.
naPO> J'espère que tu prends conscience que tes conneries et les dépassements de régles sont néfastes pas seulement pour toi mais aussi pour le staff. Ce topic à bien montré qu'un membre du staff qui ne se comporte pas comme il faut fait sombrer le site avec lui.

Pour les autres je ne demande pas de juger naPO mais plutôt trouver des solutions pour être d'accord à tout point.

J'espère que cette histoire a montrée qu'un membre du staff a des responsabilités et qu'il ne doit pas jouer avec et encore moins les prendre à la légères.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 13:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

#31: j'ai pris le mauvais exemple dans mon post, je le reconnais.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 13:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Je trouve dommage qu'il y ait autant de tensions dans TiGen ... je ne viens pas souvent sur le chat ou sur le forum, mais je m'y sens bien.

Quant à naPO, son comportement parraît assez puéril...

De plus, vous devriez peut-être repenser les admins/modos etc.
Je pense qu'il peut être sain de mettre tout le monde au même niveau, il n'y aurait plus de tensions intra-staff.


C'était l'avis un utilisateur...
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 13:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Quant à naPO, son comportement parraît assez puéril...
Ca n'est pas moi qui vais dire le contraire.

> De plus, vous devriez peut-être repenser les admins/modos etc.
> Je pense qu'il peut être sain de mettre tout le monde au même niveau, il n'y aurait plus de tensions intra-staff.
C'est une idée. En même temps, certains ne s'occupent que de modération, et jamais d'autre chose (c'est mon cas: je ne m'occupe ni des news ni des archives), il n'est pas illogique qu'il y ait des différences entre membres du staff.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Mes motivations. (72 réponse(s))
Pages : 2/4     « 1 [2] 3 4 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 66.97ms avec 18 requetes