Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Bugs Forum » Postez ici tout les bugs que vous trouvez. (234 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°190)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 12:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bah [b ] [/b ] collé focntionne très bien entre ton 8 et )
Genre 8)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°191   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 15:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Maintenant oui. :) Pas avant...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°192   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 16:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


serioussam :
mdr :D :ptdr:
Je pense que les posts 180 et 189 sont les mêmes et que ça sert à rien de poster pour mettre des trucs pareils :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°193   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 19:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J'ai bien le droit de m'essclaffer bruyament non ? :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°194   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 19:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


serioussam :
J'ai bien le droit de m'essclaffer bruyament non ? :D
Et bien non #gni#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°195   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 20:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  



  • Si je fais un texte et que je veux le passer en spoiler, je le sélectionne mais ça me double mon texte exemple avec texte en spoiler :

    Voici mon texte texte au sujet du bug

Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°196   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 20:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol en effet je corrige ça.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°197   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 21:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


geogeo :
lol en effet je corrige ça.
C'est bien que tu rigoles de tes bugs :D #top#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°198   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 21 mai 2004 à 01:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


corrigé depuis longtemps :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°199   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 21 mai 2004 à 01:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


geogeo :
corrigé depuis longtemps :D
Ca c'est bien : avec toi c'est rapide :D
Au fait tu as trouvé pourquoi "activer les smileys" se décoche?
-Edité le Vendredi 21 mai 2004 à 01:39 par Thor-
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°200   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 21 mai 2004 à 08:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Non désolé, je comprend pas ce bug pourquoi y a ce bug. #confus#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°201   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 16:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°202   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 17:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°203   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 08:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°204   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 09:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°205   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 16:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°206   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 16:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°207   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 17:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Recentrez le topic ou je sors les crocs !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°208   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 27 juin 2004 à 20:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Lionel va être content. Il n'y a plus le bug du dernier posteur quand on déplace un topic dans la version en cours de développement du forum. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°209   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 12:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Un nouveau p'tit bug: quand on clique sur la pub en bas à droite, le liens s'ouvre dans la même page et non dans une nouvelle page puisqu'il est externe..
    
  :: Index » Le site » Bugs Forum » Postez ici tout les bugs que vous trouvez. (234 réponse(s))
Pages : 11/13     « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.34ms avec 18 requetes